****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Finalement, un trio c'est un chips / liqueur / hotdog et non pas eau/jus/liqueur

pas de biere gratuite le 19.

pas de tailgate d'annoncer a date

Je suis pas mal certain qu'i voulait dire que dans les breuvages tu avais droit à de l'eau, du jus ou de la bière. Pour démontrer aussi qu'il allait donner de la bière et non pas juste de l'eau et du jus.

With Gomer gone, we have one spot open for a rookie forward.
If Plex cant play by sat, we might even have 2 rookies in our lineup!

Messembld ya ruen ki oblige le ch a faire jouer gomez o pire on le laisse dan les estrade et gym et entrainement relax sans contact

Je l'échangerais Pk si on peut avoir quelque chose d'intéressant en retour. sérieux demander 5 million par année avec ce qu'il a accompli faut vraiment se croire au dessus des autres...rien pour améliorer la relation avec ses confrère

umm Komisarek got $5M+ per year.

Wizniewski too.

Subban plays 25+ minutes per game, and in every situation, and puts up numbers on a shitty Montreal team. He is our number 1 D. Pay him like one.

his quote from yesterday, lets see how true it is.

lol ... le juge a un pouvoir discrétionnaire pour déterminer si un témoin peut être déclaré témoin expert ou simplement témoin.

anyway ........ je commence à être écoeurer de MR ..... toujours entrain de me battre pour ramener tous le monde sur le droit chemin. Je pense je vais prendre ma retraite bientot.

umm Komisarek got $5M+ per year.

Wizniewski too.

Subban plays 25+ minutes per game, and in every situation, and puts up numbers on a shitty Montreal team. He is our number 1 D. Pay him like one.

Subban à eu une bonne saison dans sa carrière c'est il y a 2 ans.

Je crois pas qu'il vaut autant, je dis pas s'il sa faisait 3 - 4 ans qu'il collait les bonne saisons, mais là c'est loin d'être le cas.

Il y a de grosse faiblesse en défensive ainsi qu'au niveau de son comportement donc ça l'aide pas.

Yes, but he sells tickets, he's a crowd favorite and he encourages minorities to play our game.

I think he is worth about 3.5/year

Subban à eu une bonne saison dans sa carrière c'est il y a 2 ans.

Je crois pas qu'il vaut autant, je dis pas s'il sa faisait 3 - 4 ans qu'il collait les bonne saisons, mais là c'est loin d'être le cas.

Il y a de grosse faiblesse en défensive ainsi qu'au niveau de son comportement donc ça l'aide pas.

Obviously you didn't see the same games I did. Last year was his best season. At the very least equal to 2 years ago(rookie season)..

Season Team GP G A P +/- PIM PP SH GW S S%
2010-2011 Canadiens 77 14 24 38 -8 124 9 0 3 197 7.1
2011-2012 Canadiens 81 7 29 36 9 119 5 0 0 205 3.4

Improved goal differential(+/-) by 17. Sure his stats were down 2 points, 7 goals, and in 4 more games last season, but he was relatively more effective(+/- stat doesn't lie). This is while getting 25+ minutes per game.

Didnt he get in a few fights with teammates and got benched a few times for talking crap?

that was 2 years ago(his rookie season), he was like 20 years old. Last year there were no reports of any shit from Subban.

He's the best pure talent Montreal has drafted since Lafleur. You don't throw that away because he's flamboyant, just like good ol Guy.

He's going to get $4.5-$5.5M/year for 4-5 years.

Obviously you didn't see the same games I did. Last year was his best season. At the very least equal to 2 years ago(rookie season)..

Season Team GP G A P +/- PIM PP SH GW S S%
2010-2011 Canadiens 77 14 24 38 -8 124 9 0 3 197 7.1
2011-2012 Canadiens 81 7 29 36 9 119 5 0 0 205 3.4

Improved goal differential(+/-) by 17. Sure his stats were down 2 points, 7 goals, and in 4 more games last season, but he was relatively more effective(+/- stat doesn't lie). This is while getting 25+ minutes per game.

that was 2 years ago(his rookie season), he was like 20 years old. Last year there were no reports of any shit from Subban.

He's the best pure talent Montreal has drafted since Lafleur. You don't throw that away because he's flamboyant, just like good ol Guy.

He's going to get $4.5-$5.5M/year for 4-5 years.

L'an passé il y a eu des problème avec le coachching staff et dans des pratiques aussi c'est pas il y a 2 ans de ça.

L'an passé il y a eu des problème avec le coachching staff et dans des pratiques aussi c'est pas il y a 2 ans de ça.

but he was benched for those 3-4 games by Martin in 2010-2011. Last year he only missed 1 game, I don't remember for what though.

Bergevin serait en discussion avec Winnipeg et San José.

Les joueurs impliqués seraient Blake Wheeler, Andrew Ladd et Ryane Clowe.

Source : http://www.vestiaire.ca

Je ne sais pas si cette source est fiable?

ya surment juste moi qui va etre content de voir Subban partir. J'arrive meme pas a compter le nombre de revirement qu'il a produit l'an passé qui a mené a un but.

Il jouait 25-27 minutes par game contre les top trios en tou temps, il a fini a +9, il etait tout seul a faire tout la job l'an passé, l'équipe a fini dernier dans l'est et il a quand meme une fiche décente.

Ta de la misère a comprendre la game je crois.

Donner 5 millions avec ce qu'il a accomplis à date sincèrement j'aime mieux l'échanger contre quelqu'un de son calibre.

Pk à créé beaucoup de revirement.
Pk à une attitude soso.
Pk est pas le plus aimé du vestiraire.
Pk semble avoir prix le lock out très relaxe.
On dirait qu'il veut être plus une personnalité publique qu'un joueur de hockey.

Pourquoi il prendrait pas un contrat transitoire de 2 ans comme paccio et price ont eu?

Après ça il l'aura sont gros contrat, mais pour l'instant il a donné beaucoup trop peu au CH pour avoir un long contrat de 5 millions par an.

En tk c'est mon avis!

Je l'aime beaucoup PK, mais va falloir qu'il se calme il est loin d'être un Doughty.

Gomez va être racheté cette semaine avec la nouvelle rêglementation.

Il ne fera donc plus partie du CH officiellement cette semaine.

Il pourra signer ou il le veut.

Back