News: Acura tweets pic of new NSX Interior

De plus en plus des chars pu de shifter !!! :( Men sacre pas mal que ce soit plus vite !!! Il est ou le vrai plaisir de conduire,de controler sont moteur et ca traction avec une clutch,ben non des petites pedales de pedales a place !

Désolé je deteste ca shift paddle !

Tu ne ferais pas un bon pilote de F1. Domage.

Ouais je sais :(
Mais ca m'interresse pas non plus hahaha a moin que tu veux partir une ecurie et que tu me finance une couple de voiture que ma scrapper dans mon apprentissage :)

With a decent set of wheel and a decent engine things could get interesting. Interior is very nice. Only bad point is it will probably be in the price range of the LFA instead of the GTR.

Do not fail me again Honda.

Honda is used to fail nowadays, it wont even be surprising if the nsx was FWD

De plus en plus des chars pu de shifter !!! :( Men sacre pas mal que ce soit plus vite !!! Il est ou le vrai plaisir de conduire,de controler sont moteur et ca traction avec une clutch,ben non des petites pedales de pedales a place !

Désolé je deteste ca shift paddle !

Suis assez curieux... as tu deja essayer des paddle shift sur des vehicule comme celui la...

Moi oui, sur une M5 et une F430.... c'était simplement extra. Mon ''plaisir'' était très présent !
J'ai essayer sur une Lexus is350 et une Mazda6 Speed le paddle shift est comme le char était auto, c'était de la marde. Ya une mega nuance entre automatique et paddle shift.

my 2 cent

C'est quoi un clutch kick?

Tes serieux?

Metton tu veux faire partir le cul avant un coin de rue et que ta pas 900whp, tu garde ton gaz egale, tu pese sa clutch, quand l'aiguille monte pas loin du cut off tu la relache....resultat sa part en glissant automatiquement....

Je pense pas vraiment qu honda se soucis de ces details la..20 ans plutard quand c est ton seul vehicule sport

Ils avaient quelle voiture sport en 1995?

C'est la philosophie de la compagnie... c'est comme si Porshe fesait des econo box FWD, ca marche pas.

Tes serieux?

Metton tu veux faire partir le cul avant un coin de rue et que ta pas 900whp, tu garde ton gaz egale, tu pese sa clutch, quand l'aiguille monte pas loin du cut off tu la relache....resultat sa part en glissant automatiquement....
you-sir-just-got-trolled.jpg

Suis assez curieux... as tu deja essayer des paddle shift sur des vehicule comme celui la...

Moi oui, sur une M5 et une F430.... c'était simplement extra. Mon ''plaisir'' était très présent !
J'ai essayer sur une Lexus is350 et une Mazda6 Speed le paddle shift est comme le char était auto, c'était de la marde. Ya une mega nuance entre automatique et paddle shift.

my 2 cent

Non seulement speed 6 et subaru outback 2013,pour moi cetait carrement un automatique,peutetre dans des games comme tu as nommé cest autre chose mais dans les chars de tout les jours j'ai aucunement accrocher.

Il y en a autant aujourd'hui ..mais il ne sont pas importé ici parce que la demande n'est pas la ..(moteur économique) Toute les compagnies comme Nissan, Honda etc ont 1 ou 2 modèles sport et pas 5 comme avant..

Back