si j'investirais dans une business a Dubai

La toune est vraiment merdique IMO,

Le visuel est bon, la gang de sixteen pads travaille bien.

Tu fais quoi sur les tournages?

technicien video haute definition je m'occupe de faire des green screen live, des transmissions video a longue portee, copie des donnees numeriques, calibration des systemes 3D des trucs techniques pas courant mais pas en grosse demande non plus certaines annees je ne gagne pas ma vie avec ca d'autres je la gagne tres bien
je suis aussi Electro-eclairagiste de studio pour aider mes chums sur des petits tournages

Pas d'égoûts à Dubai !!!! oOH MON DIEU !! Penses-tu franchement que je chie dans un sceau et que je pisse par la fenêtre ?? :dunno:

946368.jpg

Pas d'égoûts à Dubai !!!! oOH MON DIEU !! Penses-tu franchement que je chie dans un sceau et que je pisse par la fenêtre ?? :dunno:

Heu... sa peut juste vouloir dire que ta des gros réservoir a marde pour les édifices pis qui faut les vider souvent versus les égouts qui se drainent à mesure...
Suis ta marde la prochaine fois que tu va chier, enquête, et rédige nous un rapport et/ou une émission a Canal D sur les crottes de Dubai

Heu... sa peut juste vouloir dire que ta des gros réservoir a marde pour les édifices pis qui faut les vider souvent versus les égouts qui se drainent à mesure...
Suis ta marde la prochaine fois que tu va chier, enquête, et rédige nous un rapport et/ou une émission a Canal D sur les crottes de Dubai

lol

Non y'a pas de réservoir, sinon on verrait les "poop" truck partout dans la ville ce qui n'est pas le cas.

Si je me souviens bien, le "poop snake" était le résultats des travaux de rénovations sur le système d'égout. Ça fait un bout de ça, je me souviens plus trop des détails, mais je pense que c'est fini.

Back