trish07
New member
Bonne fete TRISH!!!!!
HAHAHAHAH LOL off topic un peu et une journée en retard, mais merci beaucoup
Bonne fete TRISH!!!!!
HAHAHAHAH LOL off topic un peu et une journée en retard, mais merci beaucoup![]()
Bon besoin d'avis et de conseils, mon chiot n'arrête pas de vouloir zigner et mord couverte ou nos jambes ca commence a devenir tannant.
J'ai lu sur le sujet et il semblerait que c'est un signe de dominance, il essaye de nous dominer et il crois que tout est permis, donc j'aimerais intervenir.
Beaucoup essaye d'éviter le non mais je pense que j'ai comme pas le choix d'utiliser ca et je veux pas le punir dans sa cage mais j'aimerais lui faire comprendre c'est qui le chef de meute. des idées?
bon un update sur mon chien. Coté positif :
il demande la permission pour aller sur le pouf, parce que je veux catégoriquement pas le fauteuil. Il ne va pratiquement pu dans ma chambre non plus. Il écoute pas mal plus et je viens de commencer à lui montrer ''au pieds'' et ''donne''.
Coté négatif :
il est très stressé et anxieux, je sais vraiment pas pourquoi.
Je peux pu l'amener au parc à chien, il devient ultra agressif et veut dominer tous les autres chiens.
Il a une fixation sur les petits/bébé chiens, aussitôt qu'il en voit un il le lâche pas !
Il est ultra anxieux en auto. Au début il aimait sa, maintenant je peux pu l'amener en auto parce qu'il arrête pas de tourner en rond, respire très fort, bout de la langue retroussé, il shake... etc etc vraiment pas agréable !
Je fais quoi ?
SVP quelqu'un peut m'aider ? je peux pas continuer comme ça, et je sais pas comment faire pour le corriger. Je veux le garder, mais si je suis pas capable de le rendre amical je pourrai pas le garder![]()
c'est toujours un petit plaisir de visionner tes ptites trouvailles canins illustrées lol !![]()
Avec un de mes Amstaff, j'avais payez plus de $1300 a 2 écoles de dressage réputée (clicker, renforcement positifs). Apres 6 mois de travail, ils ont été incapable de résoudre les problèmes qui était tres similaires au tiens. Ils ont meme dit que mon chien ne sera jamais obéissant.
Mon chien ne venait jamais quand je l'appelais, car il était toujours plus intéressé par l'environment ou les autres chiens que par les gâteries que j'avais en main.
Essaye de rappeler ton chien avec un biscuit quand il est en plein course apres un écureuil ou une moufette. Surtout avec les Amstaffs qui sont toujours tres déterminés.
Finalement, suite a une recommandation, j'ai consulté www.familyk9.org. Nick a été le seul professionnel qui m'as aidé énormément avec ce chien. Je l'ai laisser avec lui pour 3 semaines et il est revenu a la maison 100% obéissant.. Comme preuve. t'as juste a regarder les vidéos des chiens sur son site. J'ai recommandé ses services a 2 amis qui sont aussi tres satisfait des résultats. Il est cher mais ca vaut la peine si le renforcement positif exclusivement ne fonctionne pas pour ton chien.
J'ai pas les moyens présentement de me payer une école de dressage, mais je veux pas non plus me départir d.mon chien.
J'ai beaucoup de temps libre et je suis de rive nord de mtl. Si quelqu'un pouvait m'aider j'ai aucun problème à me déplacer.