Je suis imbécile.

Status
Not open for further replies.

Glouppp2

New member
L'osti de pouilleux qui vent l'Itinéraire devant la SAQ (jarry pres de st denis) a un char

le char est parké devant et il laisse le moteur tourné pour réchaufé son chien a l'intérieur

C'est du monde qui a reussi a refaire leur vie apres avoir vecu sur la rue qui vendent ces magazines la. Ils ont le droit comme le reste du monde a avoir un char.

le gars le plus dévouer est lui qui vend à Berri-Uqam! man je lui est acheter une ou deux fois!

pas achalant, mais il sait comment attraper le monde!

le gars le plus dévouer est lui qui vend à Berri-Uqam! man je lui est acheter une ou deux fois!

je pense surtout que l'Itinéraire aide les BS (ils déclare pas leur revenu) a faudrer le bs et les p;assan

^^ pour frauder le BS faut au moins que tu ais une adresse le raisin....

Comme d'autres l'ont dit, ceux qui vendent ces revues sont "sorties" de la rue et c'est un genre de revenu DÉCLARÉ, mais ils doivent pas faire 15 000$ par an alors ils payent pas d'impôts.

Et oui ils achètes les revues 1$ et les revendent 2$, je vois pas où est le problème, ils travaillent eux au moins! Peu importe la température, ils se lèvent le matin et font de quoi de leur journée.

Y'a du monde qui sont payés la totale et font moins que ça en plus de crosser encore plus la société.

Re: Les osti d'itinérants qui vende la revue L'Itinéraire, une arnarque?

I have to agree with trishhhhhaaaaah here.

Let the poor man alone.

Si tu vx chialer, chiale contre la police qui laisse leur V8 tourner pendant qu'il font la circulation avec leur sifflet pis leur gant blanc..belle gang de fruitcake ca.

J'ai souvent entendu des histoire comme quoi beaucoup d'itinerants avaient des adresse chez des connaissances ou famille pour recevoir du bs et qu'ils vhabitent dans la rue par choix

Lol on jasait de lui moi et mon ami l'autre jour.. je le trouve pas pire fatiguant honnetement, si tu refuses d'acheter le journal il te juge lol

Status
Not open for further replies.
Back