Top 50 des amendes d'insalubrité

La belle province a Dorval c'est des indiens..... Vous devriez voir les salles de bain la bas, eurk

C'est toujours des indiens qui travail la, mais d'habitude les proprios des belles pros sont grecs. Comme tout les restos de Montréal en fait lol des proprios grecs avec un staff de cuisine sri lankais.

wow, you are definately not afraid of hiding your racism, arent you?

and fyi there are like 15 restaurants out of 50, not 3/4, it is very possible the rest of the list like the patates frites and and belle province are owned by french quebecers, after all it is your traditional food.

you must not be a happy camper seeing all the immigrants in MTL.

Lol as soon as someone say something about another culture this person is racist. People really need to stop acting like victims, ESPECIALLY in Canada..

Lol as soon as someone say something about another culture this person is racist. People really need to stop acting like victims, ESPECIALLY in Canada..

Oh please who is the victim here, you? Its one thing to critisize a culture, its another to call out almost half of asia bande de crote (including Japan, :facepalm) because you saw a few chinese restorants on that list. There are sooooo many chinese restos on the island, ofcourse some are gonna be shitty. I have been to dozens chinese/thai/viet restos, had an issue maybe once over the years, you just have to know where to go.

Marven's fait supposément un des meilleurs calamars frits en ville

true un de mes chum est souvent la. Aussitot que j'ai un peu de cash de lousse je vais i allé. Anyway sa date de 2010 les infraction j'imagine que ces mieu que avant

Been to Ben et Florentine in Valleyfiled. It looked clean but food wasn't good at all. It's unbelievable that almost every restaurant that specializes in breakfast have no clue how to cook them, especially eggs.

i really hate what you just wrote, unfortunately i have to agree because its TRUE.

je m'ennuie du temps ou j'allais au belle province a repentigny, c'etait propre, pas comme celui qui avais coin st-cath - st-laurent.

laquelle ?? celle sur valmont en face de JBM ou sur notre-dame ?

Oui parce que même s'il s'agit de la mal bouffe, ces chaines ont des standards de critères pour maintenir leurs lieux propres. À moins de tomber sur un gérant paresseux, il se fera réprimander suite aux nombreux contrôles de qualité.

Exact. La MAPAQ passe en restaurant une fois au 3 ans quand le risque du restaurant est ''faible''. Et personnelement, avec 1 inspections par mois (on sait jamais quand) de la compagnie, et bientot 3 par mois pour avoir encore plus de controle. Il est facile de jamais avoir ce type de probleme. Et lors de la visite de la MAPAQ, ca fait deja 36 inspections que l'on a alors rien de stressant.

Sinon, ce qui est important de savoir. Lorsque la MAPAQ donne une amende monetaire, ils sont deja passer quelques mois avant pour donner un avertissement. Alors, meme un restaurant qui c'est fait prendre pour une simple 250$, ca veu dire que en quelques mois, ils se sont fait prendre 2 fois par la MAPAQ pour la meme histoire.

Personnelement, j'ai deja eu un resto que le frigidaire a lacher le matin meme. Quand la MAPAQ est passer, la fille a bien vu que le frigidaire etait vide et que l'appel de reparation a ete fait mais voulais le voir pendant qu'elle etait la.( j'ai appeler et la compagnie pouvais pas se deplacer dans les prochaines minutes.) Alors, j'ai eu un avertissement. Le frigidaire a ete reparer la journee d'apres. Et fallais juste attendre le retour de la MAPAQ 3 mois plus tard pour finalement se faire dire, C'est beau, on se revoit dans 3 ans.

Alors, les resto qui se font pogner avec des amendes a 250$ ont un manque flagrant de gestion et ceux a 1000$++ ..... j'en parle pas. Prenez pas ca a la legere. c'est votre sante !

Lol been to at least 8 on the list, pretty lame. I'm surprised Marven is there, though their food is awesome, especially the calamaris. Not surprised for chinese restaurant really =/

Back