Salut de l'auto de Montréal 2013 : Mon top 10 des PAF (vue du siège conducteur)

hondarulez

New member
Bonjour, j'aime bien essayer de trouver l'auto qui en 2 secondes me donne un PAF. Pourquoi? C'est 50% du poid dans mes critères pour acheter une voiture.

Définition du PAF : Wow qu'on est ben assis + ergonomie qui donne un sentiment sport (donc un peu tight) - Si ça brille dans ma face, comme les Mercedes. ce n'est pas un bon point.

Méthodologie
- Générer un "PAF" en 2 secondes... après je pitonne partout et touche le matériel pour confirmer si j'aime l'intérieur.
- Je m'assoie dans toutes les voitures qui ont un potentiel de générer le PAF, je m'assis et PAF. J'ai donc laissé faire les petites voitures économiques non luxueuses. Je me suis assis dans toutes les marques, environ 60 voitures. Too bad pour les PriusC, HondaFit, j'aime le spec. mais c'est ZÉRO sur le PAF

Je me suis surpris moi-même de mes choix, j'ai ajouté mon impression après 1 seconde sur le siège.

Numéro 10 Nissan Juke *On dirait un petit roadster, je comprend pas...*:
Juke.jpg

Numéro 9 Honda Civic Si *J'aime pas le dash, mais il y a un petit quelque chose d'ensemble de vraiement PAF*:
SI.jpg

Numéro 8 Honda Odyssey *Wow, je laisse tomber ma définition du PAF, super belle position*:
Odyssey.jpg

Numéro 7 Volvo XC60 *Je ne m'attendais pas à ça,PAF!*:
XC60.jpg

Numéro 6 Audi TTRS *OK une trop facile, un classique de PAF*:
TTRS.jpg

Numéro 5 Lincoln MKZ *Celle-là, elle est bien épurée, voilà quelque chose qui se démarque des européens*:
MKV.jpg

Numéro 4 Lexus GS *Quel banc!!!:
GS.jpg

Numéro 3 SCION FRS *Le look intérieur est basic, mais assis, c'est super PAF*:
FRS.jpg

Numéro 2 Audi A4 *Mieux que la S6 ou TTRS*
A4.jpg

Numéro 1 BMW 1 *Ahhhhh*
BMW1.jpg

Est-ce que j'ai manqué quelque chose? Je n'ai pas aimé les infiniti, je ne sais pas pourquoi. Je cherche le meilleur PAF! :bigup:

En passant, c'est la mode des volants lisses ou quoi? C'était fatiguant d'avoir tout le temps le même genre de volant peu importe la marque.

VolantLisse.jpg

Enjoy

Sommairement, t'aimes le modernisme fade, l'utilisation de simili-matériaux (trim de "fibre de carbone" dans la Civic SI et dans la FRS) et d'un confort sportif typique Honda. Je ne suis pas du tout allumé par tes choix. :)

Moi j'aime mieux les POUF. Quand je m'assit dans une voiture ca doit faire POUF, si ca fait PAF c'est pas bon pour moi. Les POW je tolère aussi.

C'est vrai parcontre que les interieurs de Volvo sont quelque chose , mais pour tes 3 premiers choix + la frs je suis pas trop d'accord la dessus (mais sa c'est mon opinion personnel)....

Last edited:
A4 ou Lincoln sont mes 2 preferee!!!! lincoln a un style completement diffirent des autre et j adore.

Audi & Volvo sont vraiment forts pour les intérieurs gratifiants... Mais Honda Odyssey... Really? Minivan gonna minivan...

Personne tolère tes choix, parce qu'il comprennent pas que c'est TES choix, TES 10 meilleurs intérieurs, pas les 10 meilleurs... Ah seigneur!

Tes choix sont intéressant! Lincoln MKZ j'étais sincèrement blown away, je m'attendais pas du tout à ça! Mais personnellement j'ai juste tripper sur la série 3 M-Sport (73000$ lol c'Est 10x le prix d'mon auto), c'est tellement mon auto préférée!

Dites moi c'est quand le meilleur temps pour retourner au salon, quand il y a le moins de monde?

Everytime I got into the 1series I felt horrible. Would never buy one for that reason alone...but to each his own of course!

Back