Diablo III official Topic

je joue pu en fait mais je test le ptr .. a date crafté 2 fois la nouvelle armure ... vrai perte de temps . Jattend qui aille du monde de ici pour test le duel ... sa lair que ces a chier ... je vais surment pas jouer longtemps xD

une archon armor rare bin normal ces de la marde ... ces juste que tu peut décidé ta stat primaire mais ces du caca pareil

Malade le vidéo.

Hier j'ai joué avec mon chum, ça devait faire 2 semaines j'avais pas joué... bin hâte de voir la patch. Moi le crafting ça me dit rien... sauf peut-être les bracers et ammy... mais armor, oublie ça. Les legends ou set sont 15X mieux!

Je sais pas pourquoi mais Diablo 3 est devenu plate tellement vite comparativement à Diablo 2 où j'ai passé beaucoup plus d'heures dessus.

Je sais pas pourquoi mais Diablo 3 est devenu plate tellement vite comparativement à Diablo 2 où j'ai passé beaucoup plus d'heures dessus.

J'ai jouer ~200 heures, et je suis pu capable. FUck off.

Pour ma part, les bots font vraiment chier. Je croyais qu'Avec le 3, ils trouvent un moyen d'enrayer les cheateux. Sa l'air que non. C'est pour sa que l'économie est fucked up. Tu trouve de quoi de god like une semaine, 2 heures plus tard t'a déjà un botteux qui a trouvé de quoi de 100x mieux.

courage les gars, Jay Wilson a quitté, on peut espérer un meilleur jeu maintenant :D

aww-yeah.png

courage les gars, Jay Wilson a quitté, on peut espérer un meilleur jeu maintenant :D

ca part recommancer de 0 avec l'ancienne equipe, je vois pas comment sa pourrait tant être mieux...je suis un vrai fan de d2 et avec d3 j'ai tellement été déçu que je penses pas qu'on puisse vraiment espérer mieux haha a part peut être que jay ne retouche plus a une franchise de blizzard (même si il reste dans la compagnie)

on fait comment pour se rendre à plusieurs centaine de millions de gold ?

ah flipping

ou tu joues jusqu'à ce que tu trouves l'item de malade qui se vend 1392938547983453495 billions gold ?

Back