Votre blonde et la conduite automobile

Aucun sens de l'orientation... ESTI que ca me fais capoté..sérieusement je comprend juste pas....c'est pas pour rien que c'est nous qui avons découvert l'amérique, elle serait encore a virer en rond sur l'océan............

Al

Aucun sens de l'orientation... ESTI que ca me fais capoté..sérieusement je comprend juste pas....c'est pas pour rien que c'est nous qui avons découvert l'amérique, elle serait encore a virer en rond sur l'océan............

Al

Lors d'une ride bien simple de 150 km d'autoroute entre 2 grosseS villes, j'me suis endormi sur la banquette arrière pour me réveiller dans un autre pays... Elle jasais avec son amie en avant pis avait pas realisé quelles venaient de daire 2heures @140 km/h dans la mauvaise direction. FML

Lors d'une ride bien simple de 150 km d'autoroute entre 2 grosseS villes, j'me suis endormi sur la banquette arrière pour me réveiller dans un autre pays... Elle jasais avec son amie en avant pis avait pas realisé quelles venaient de daire 2heures @140 km/h dans la mauvaise direction. FML

Y'on pas catché quand y'on passé les douanes...?

Ma blonde conduit très bien, même auto depuis qu'elle a 17ans, donc depuis 10 ans...1 seul accident. Le "mais" c'est que depuis son accident (sans blessé, rien de trop gros) et de pire en pire, elle est peureuse. Elle a peur quand je prend une sortie d'autoroute à 70 l'été au soleil sur des pneus neufs...on est jamais trop prudent mais des fois ça guosse...nous aussi on se pogne souvent pour ça. Des fois j'ai juste envie de débarquer et d'y donner les clés au lieu de m'obstiner que je suis sécuritaire.

Y'a rarement des vidanges qui traînent dans son auto, j'y passerais mon auto n'importe quand...elle conduit assez smooth que ça va jamais spooler...

Quand j'accélère un peu et que l'escargot se met à virer...elle a toujours l'impression que j'abuse...et elle pense que mon auto pollue plus que la sienne et elle est pas d'accord avec les gros moteurs...sentra 1.8L et a4 1.8L...j'ai expliqué 2-3 fois mais elle associe trop performance avec pollution.

Chez nous cé simple je chauffe ma blonde ferme sa yeule
Elle chauffe je ferme ma yeule

Conduit pas pour elle et arrète de regarder tout se qui se passe autour, met ton cerveau en mode relaxe. Explique lui ca et explique lui que quand tu chauffe cé la même chose pour elle. Pour moi ca marche mais je dois dire que ma blonde st'un boys au volant.

.

Chez nous cé simple je chauffe ma blonde ferme sa yeule
Elle chauffe je ferme ma yeule.

Damn straight! Ca fait longtemps que jsuis avec ma blonde pis avec le temps elle s'est calmée sur les ''ATTENTION!!!!!!!!!'' parce que ya un char arreté a un stop 1km devant nous, ou les incessants ''ralentis... tu roule trop vite!'' a 115km/h sur l'autoroute...

Quand je l'ai connu elle avait pas de permis... Jai vu l'apprentissage qu'elle a fait de la conduite pis a part pour un dosage aléatoire des pédales (accélérations/freinages brusques) pis le fait qu'elle accelere pas assez vite pour rentrer sur l'autoroute, elle est prudente, pas pire pour se parker, rage contre les memes affaires que moi pis bonus: elle déneige et fait le ménage dans mon auto!

Faut admettre qu'elle est tetue sur le fait d'apprendre certaines affaires (elle veut pas apprendre a chauffer manuelle, elle refuse d'apprendre a se servir du cruise control pis elle est pas capable de changer l'heure dans un char peu importe le char...) mais elle est passee de nerveuse et sur-prudente a confiante et prudente juste correct...

Reste que si on prend mon char ou le sien, c,est moi qui chauffe :D

I never let her drive. It's illegal for women to drive where I'm from. LOL

On a serious note, no, she has a good sense of direction and I thought her to drive when she was 16, she's a good driver, but I can't be in a car with someone else driving, minus Darkfenix.

La mienne chauffe jamais quand je suis avec.. Absolument jamais. Sauf si je suis saoul... Et rendu la men sacre tant qu'on se rend.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

moi avec...mais mon vide poche cote passager est tlt remplis de cochonnerie

et pis TABARNAK pkoi a trouve toujours le moyen de renverser 3-4 goutte de son ESTIE de café meme si je lui ai acheter une tasse qui se ferme

Je pense qu'on l'as tous dans le mille;

La mienne non plus n'as aucune criss d'idée elle est où. Sa fait presque 4 ans maintenant qu'on est ensemble, qu'on prends les memes chemins pour aller a des endroits et elle me demande encore. Par contre, sa fais à peine deux ans qu'elle conduis (hipsterette qui habite au centre ville, pas besoin d'auto mais je l'ai convaincue) alors c'est pas si pire. Pas eu d'accident mais comme Twon, elle regarde droit devant pis rien d'autre. Y pourrais y avoir un autobus a cote d'elle avec pleins de bittes sorties par les fenetres puis elle remarquerais meme pas...

En gros, les filles sont pas capable de surveiller leur environs et sont vraiment mauvaises avec les directions.

lol my girl is the same she can't get the directions right.. she has no idea where is north/south east/west despite being a smart girl. It is almost like God didn't add this option to women.

lol my girl is the same she can't get the directions right.. she has no idea where is north/south east/west despite being a smart girl. It is almost like God didn't add this option to women.

He didnt need to, because their intended purpose was to stay home where N/S/E/W are useless.

Je laisse mon chum conduire, ca fait du bien a son orgueil de male et anyways il trouve que je roule trop vite.:D

Ma blonde est instructrice de conduite lol. Quand on est en voiture c'est toujours moi qui conduit, appart quand j'ai bu ou que je suis trop fatigué. Mais elle conduit très très bien, je suis jamais stressé quand j'embarque avec et elle fait toujours preuve de courtoisie face au autre automobilistes. Quand elle a le moindre doute sur la route a suivre elle ouvre le GPS et y'a plus de problèmes. En somme c'est une excellente conductrice, mis-à-part que parfois elle roule vite un peu mais ça c'est placé depuis qu'elle donne ses cours.

Par contre, sa fais à peine deux ans qu'elle conduis (hipsterette qui habite au centre ville, pas besoin d'auto mais je l'ai convaincue)

J'me mêle pas de mes affaires mais à moins que tu me dises que tu devais toujours lui faire des lifts pour sortir de la ville, j'vois pas pourquoi convaincre quelqu'un qui n'a pas besoin d'auto de s'en acheter une sachant que c'est une perte d'argent. C'est le monde à l'envers ça...c'est mon opinion mais je connais pas la situation en détails non plus.

Jvois aucun probleme avec une fille qui roule vite si elle conduit bien. Une lambineuse, ca ca me tombe sur les nerf.

La mienne, depuis que je la connais elle a eu UN seul accrochage, en 1989 quand en entrant sur une autoroute 40 DESERTE au Boul. Saint Jean, une Chinoise devant elle a fait un stop au bout de la voie d'accelleration/entree fait que la Cookie a rentre dedans avec sa Chevette Scooter 1986. Ca m'a pas trop etonne, cette voiture la avait des freins en bois...

Sinon:

Elle entre jamais comme il faut dans une courbe, soit trop vite ou pas assez vite ou trop large, trop serre ou juste tout croche.

C'est une cause perdue quand elle DONNE ou RECOIT des directions, quand on est deux et je conduis et sa job est simple:

-Si je sais ou on s'en va: Keep me company and be pretty.

-Si je sais pas ou on s'en va: Tu t'occupes de me donner les directions avec le GPS ou une carte (dans le temps.)

Le resultat c'est qu'elle me dit de tourner, je tourne et la elle me demande ce que j'ai fait puisqu'elle voulait PAS me dire de tourner, c'est que la rue sur laquelle on voyage TOURNAIT et elle voulait simplement que je suive la rue. Elle me fait ca depuis 1990...

Blah!

Elle confond gauche et droite, c'est un defaut de fabrication dans son cas, c'est comme ca depuis que je la connais (1983) et ca s'applique peu importe si MOI je conduis ou ELLE conduit. Je vais lui dire tourne a droite, elle met son clignotant a gauche, et l'inverse.

Elle peut pas resister a drifter un RWD dans la neige, sauf qu'elle sait pas comment et a date elle m'a pogne 2-3 tetes a queue en Vitara/Sidekick ou Grand Vitara. Heureusement elle a jamais rien frappe en tete a queue, meme pas un trottoir. Elle se fait meme des tetes a queue reguliers quand on va faire du karting.

Ah, pis elle sait pas "lire" la neige folle. Elle se stationne sur le bord du chemin, elle se dit: "Bof, le Sidekick/Vitara 4x4 aura pas de probleme a sortir de la..." sauf qu'elle remarque PAS qu'en dessous du banc de neige c'est un fosse et la elle reste pris avec le resultat que c'est BIBI (moi) qui va la sortir avec un autre Sidekick/Vitara 4x4 pis une corde...

Je l'adore quand meme ma Cookie.

J'ai toujours conduit avec les blondes que j'ai eu. Même quand j'feelais vriament pas pour conduire, j'mobstinait pour pas conduire pi j'finissais en train de conduire pareil.

Et bien sur la chose qui n'est jamais dedans : les papiers d'assurance/immatriculation

Moi non plus j'ai pas ces papiers la dans mon truck. J'me dit que si j'me fait volé, pi le voleur se fait collé, c plus dur prouver que c a toi le véhicule. Si on m'emprunte mon truck ( ce qui est jamais arrivé sans que j'soit conducteur) j'vais donné les papiers au conducteur ;)

Back