my new summer ride!

Blackburn-hero

Well-known member
Salut,

J'ai acheter un e30. Un 325i 1989. Il est tres propre pour l'année. Besoin d'amour.
bimmersho.jpg

Il est sur des mags aftermarket, droppé sur eibach. Ecu chipped. Moteur en bonne forme.

mon winter beater
kia forte5 2011
IMG_20110830_182945.jpg

fait longtemps j'ai pas updaté!
mon e30 dans garage a ma mere, elle capote qu'il prends de la place! Qu'elle assume!
IMG048.jpg

J'aimerais débarrasser ces lumières jaune par des smoked
mettre un euro plate
Changer cluster comme celui a hugo_lower
Mettre un p/s delete
Mettre abs delete
J'aimerais mettre les lignes a brake en SS, celui que j'ai sont percé, j'en trouve pas!
Changer la tank a gaz
Etc.
Moteur, j'aimerais rester n/a. Donc, j'ai vu qu'on peut le stroker a 2.7, 2.8, 2.9 etc.. C'est interressant, je dois m'informer encore!

belle e30 ! j'ai hate de voir la suite !

il me semble que hugo-lower a un cluster ''12 clock'' ( comme sa qui se surnomme) bonne chance pour en trouver un !
ils sont vraiment pas donné et tres rare aussi !je dirais pas non en avoir un moi aussi !

Je sais qu'il est overprice! Ebay en vends!
Sa fait un style different! Au debut, je trippais pas mais a force de le voir. J'aime sa!

Hey toi pendant tu es la,
J'ai un trou dans plancher sur coter passager avec le point de jack pourri.. j'aimerais reparer sa, fesable qu'il soit comme oem? Ou sa va paraitre?
Meme chose sur le frame.. tellement bas que.sa frotte et sa fini par rouiller :(

ca doit etre une mechante job de refaire ca comme oem , , bcp plus simple de reparer pour que sa soit ok mais que sa look pas oem !...
entk moi , je metterais sa solide a ma facon , que sa look bien !

Merci pour ton idée, je pense que c'est sa qui va arriver!
J'ai pas hate de voir la facture :(
En premier, mettre le char sua coche, rust free.. Il rouille tous aux memes endroit.. Dans valise, rear valence etc!

Wasn't this car for sale not too long ago on kijiji, I swore I skimmed through this ad about 1-2 months ago.

The pictures really made it stand out. Aggressive look! Good luck with it!

Yes, it on kijiji, but people is lowballer as fuck!
It just a feeler on kijiji ;)
I think I will keep it, because the car is funny to drive, sound amazing etc!
Alot thumb up on the road!

Yes, it on kijiji, but people is lowballer as fuck!
It just a feeler on kijiji ;)
I think I will keep it, because the car is funny to drive, sound amazing etc!
Alot thumb up on the road!

Tell me about it, same thing with my Mk2 vr6 golf. But I had to sell it. Too much racecar!

You have to be dedicated to keep it. So make a choice and stick with it. Good Luck.

yeah ! banc sport ,sont clean pas mal ! tu as payer cher ? !
j'ai les meme !
je suis jaloux de ton volant Mtech...! j'ai un 3 branche moi aussi mais pas exatement comme le tien...

bonne chance pour la tank a gaz. Quand jai changer la mienne ca prit 9-10 heure pis mon char etait vraiment propre ... jai fini par la sortir frustre au zip gun haha

Back