****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

P.K. who?

(just kidding...)

Ca fait du bien de revoir Markov qui fait de superbes passes; il y a pas grand joueurs dans la ligue qui sont capables de lire le jeu comme lui. Ca doit lui faire du bien apres toute la merde qu'il a vecu depuis quelques annees. Props.

Vraiment nice de voir Therrien saluer ses joueurs à la fin du match en entrant dans le vestiaire!

En tk si le CH peut jouer comme ça toute la saison ca va bien aller. Très physique et combatif, j'ai bien aimé!

entk, prend le comme tu veux. moi au 862, 863, et 864 c'est du hockey ce soir il y a 2 matchs par poste.

C'est vraiment bizarre, sur mes 2 illico (vieille et nouvel gen) je n'est pas le 862-863-864. On le voit pas sur la grille et si je le pitonne il se passe fuck all.

EDIT: Je viens de clavarder avec le STC de Videotron, cette gang d'homosexuel la ne diffuse pas NHL Center Ice en HD dans la région de Sherbrooke, juste a MTL.... Compagnie de clown

^C'etait vraiment un bon match. J'ai aime le jeux de Galemchabenkalouchou, or wtv his fucking name is.

Vraiment la, Gallagher et lui mon impressione.

J'avoue que j'ai aime la game mais il reste que les Panthers c'est pas exactement les prochains champions de la Coupe Stanley...

Tk jusqu'a présent je pense qu'on ne se fera plus brassé....

Bouillon en défense, White/Armstrong/Moen sur un trio, Prust qui fait la babysitter, on a régulierement des gars solide sur le glace. En plus avec Therrien sur le banc, c'est pas compliqué, on doit se faire respecter.

Honnêtement tous était super beau a voir hier. Des kids dans le line ups, Price solide, Markov comme on le connais, des joueurs qui frappe, Emelin, Prust, Georges, Bourque, Moen, etc. et aussi l'attitude du coach. Je pense que les joueurs respecte Therrien et il n'a pas l'air du genre de coach que tu veux décevoir. Lets hope it stays like that!

Girouette?? C'est un thread de discussion, on a le droit de critiquer leur mauvaise game et on a le droit d'etre content lorsque l'équipe performe bien. C'est pas une girouette sa c'est etre logique dans son évaluation.

Une girouette c'est plutot quelqu'un qui prend pour le CH quand sa va bien et qui se tourne vers un autre club quand sa va mal...

Un ''Vrai'' fan va commenter positivement une défaite cuisante?? On appelle sa un aveugle.

Back