Alerte au froids extrême dans l'est du pays

il y a un tres bon cote a cette temperature, avec le nombre de femmes qui nous ont dit un jour "when hell freezes over" pour fourrer avec nous on va fourrer en tabarnak aujourd'hui !!

premiere année que je suis pas en shoes l'hiver. Par contre mes paladium ces pas doublé pentoute ces juste la semelle qui est utile. Sa fait mon affaire parceque la seul chose qui est frete en shoes ces que le desous de pied gelle si on est trop a la meme place longtemps sans bougé. J'ai pu ce fuck la.

Sinon manteau ouvert crew too

Je viens de faire mon changement d'huile à -25 ici à drummond, probablement ressenti -35/-40, juste bien m'habiller avec mon vieux manteau, une tuque et mes gants de mécano, et j'ai pas eu si frette que ça

where's the problem with wearing shoes in winter ? We don't have to walk in 20 cm of snow everywhere we go tha fck u need boots for , shoes are warm enough

where's the problem with wearing shoes in winter ? We don't have to walk in 20 cm of snow everywhere we go tha fck u need boots for , shoes are warm enough

Just wait when you need a pair because your car doesnt start, just broke down, you had an accident and you cant stay in the car, you have to push etc etc. Nobody's gonna make me believe that shoes are warm enough if you walk this week....are you serious..

Why the fcuk do you need boots for? Errr like when you have to shovel and dont want to loose your ankles because they froze since you've got snow in your pants...

You smart little man..!!...

je livre de la bière a cette température, si c'est la même date pas besoin d'en mettre une frette par dessus dans le fridge lol...mais sa gosse forcer physiquement pis alterner entre dedans et dehors...tu a soit fucking chaud ou soit fucking froid. tu est trop habille pis pas asser en meme temps lol

On a vite froid aux pieds ave des souliers si on reste dehors je trouve, pas avec des bottes. Mais je met pas mes bottes s'il fait plus chaud que -10 ou -15 et qu'il n'y a pas de neige/slush.

J'avais des funérailles ce matin, frette en esti pour porter un cerceuil jusqu'au cimetiere en petit soulier ciré.

Les médias me font rire. Oui y fait froid, oui faut s'habillé mais c'est pas comme si c'était nouveau de 2013...

Manteau et bottes Columbia, le prix ensemble vaut le 1/4 d'un Canada Goose et je suis sur que j'ai aussi chaud.

today I wore shoes, no hat, no gloves, and my usual hoodie+leather jacket over my t-shirt. walked for about 40 minutes and i was a bit cold but not too bad.

i actually love cold and can't stand summer heat.
immigrant represent!

Manteau ouvert crew represent

J'ai été plus hardcore que ça aujourd'hui. T-shirt en dessous avec un hoodie avec manches relevées aux coudes. Je suis resté au moins 15-20mins comme ça à l'extérieur aujourd'hui (et au moins 4-5fois). À part de ça, manteau ouvert avec la ventilation aux aisselles ouverte. Des gens se plaignaient du froid, je comprenais pas. J'avais l'impression qu'il faisait tout au plus -15. :)

Aussi, je me mets rien sur la tête. J'ai les cheveux longs (j'ai toujours les cheveux longs en hiver). Pouilleux sans tuque crew represents. :)

Je viens de faire mon changement d'huile à -25 ici à drummond, probablement ressenti -35/-40, juste bien m'habiller avec mon vieux manteau, une tuque et mes gants de mécano, et j'ai pas eu si frette que ça

Tabarnak t'étais motivé pour un changement d'huile ... attendre a Samedi sa te tentait pas ? C'est pas comme si ton moteur allait sauter demain ...

J'espere que son moteur et huile etait chaude avant le flush.. j'ai oublier rechauffer mon moteur avant de flusher... l'huile etait epaisse pi c'etait long a vider lol!

Moi, je met jamais manteau...
Coton ouater, casquette et des souliers.. that it.. un manteau dans char avec la ceinture.. crissement pas confo.
Quand je fais du snow.. jmet un manteau parcontre!

Boff non, je sort dehors, j'vais dans char.. je part l'auto 5 min sans chauffage... une fois la temperature atteint normal, je part le chauffage...

Back