Kacey
www.handlerwheels.com
Ces pas comme si cetait la premiere fois. Ca me fait rire de voir les gens ce promener avec leur canada goose a 600$ mais qui porte pas de tuque ni de mitaine.
got my CG gloves to match my CG jacket
Ces pas comme si cetait la premiere fois. Ca me fait rire de voir les gens ce promener avec leur canada goose a 600$ mais qui porte pas de tuque ni de mitaine.
C'est quoi le rapport avec les immigrants?Ostie de gang de pissous d'immigrants qui s'informe pas avant de venir s'installer ici :
where's the problem with wearing shoes in winter ? We don't have to walk in 20 cm of snow everywhere we go tha fck u need boots for , shoes are warm enough
where's the problem with wearing shoes in winter ? We don't have to walk in 20 cm of snow everywhere we go tha fck u need boots for , shoes are warm enough
Manteau ouvert crew represent
Aussi, je me mets rien sur la tête. J'ai les cheveux longs (j'ai toujours les cheveux longs en hiver). Pouilleux sans tuque crew represents.![]()
Je viens de faire mon changement d'huile à -25 ici à drummond, probablement ressenti -35/-40, juste bien m'habiller avec mon vieux manteau, une tuque et mes gants de mécano, et j'ai pas eu si frette que ça
Moi, je met jamais manteau...
Coton ouater, casquette et des souliers.. that it.. un manteau dans char avec la ceinture.. crissement pas confo.
Quand je fais du snow.. jmet un manteau parcontre!