Radio X Montreal : Et puis???

-Mike-

Premium
Vous en pensez quoi?? Maintenant qu'ils ont plusieurs mois de fait vous en pensez quoi?

Est-ce pire que vous pensiez?? A la hauteur?

Personnellement j'ai pas mal écouté tout les show a plusieurs reprise:

Monet le Matin: J'ai rien de particulier a dire, le show n'est pas mémorable mais je le trouve correct

Maurais Live: A mon avis le meilleur animateur de Radio X, beaucoup de contenue informatif, beaucoup de stats et d'information pertinante pour appuyer les discussions

Duhaime le midi: Il me tape sur les nerfs je trouve qu'il s'écoute parler et son discour est souvent vide de sens, plus je l'écoute et moins je l'aime. Je le trouve souvent impertinant et il fait dégénerer des discussions avec des invités sur des niaiserie.

Le 2 a 4: Sophie me fait penser a Isabelle Maréchal a 98.5. Discours tendancieux et souvent opportuniste, elle se prend souvent pour madame parfaite qui récupere, regarde pas la tv, boit du bon vin et mange santé....

Le retour avec Jean-Charles c'est vraiment LA surprise a mon avis. J,avais beaucoup d'espoir sur Duhaime et je n'aimais pas Jean-Charles du temps de 110% et franchement, j'aime de plus en plus l'écouté, je trouve son discours divertissant et bien que je ne suis pas tjs d'accord avec lui, j'aime la facon dont il s'exprime. Idem pour Marie-Claude Savard, je la trouve assez pertinante et elle n'a pas peur de donner son opinion et de la soutenir avec de bon argument.

En résumé le plus morceau (duhaime) est a mon avis la plus grande déception. Donc au final j'écoute principalement Maurais Live et le retour de 4 a 7.

Discuss?

-Show du matin: je trouve qu'ils sont trop "montréalisés". Genre de show du matin comme on retrouve partout ailleurs à mtl, avec des mini chroniques, les sports, les actualités, le show bizz, etc. Je trouve ça trop compartimenté, ça fais pas radio x. Les animateurs auraient la capacité d'être vraiment plus divertissants s'ils se basaient plus sur le show du matin à radio x Québec. Moins compartimentés, plus de discussions libres.

-Maurais Live: meilleure émission de radio au Qc en ce moment. C'est pas pour rien qu'il est réseau à Mtl, Qc et Saguenay.

-Duhaime le midi: Vraiment déçu de Duhaime aussi, il est vraiment un meilleur chroniqueur que "host". En passant Jeff Filion ça fais 1 an qu'il lui dit de ne pas faire ça, qu'il allait se planter. Il avait raison.

-Le 2 à 4: Beaucoup trop péquiste et féministe à mon goût, une chance qu'il y a l'autre jeune de radiox qc avec elle, il est après faire sa maitrise au hec, alors au moins il est là pour calmer l'émotivité féminine de Sophie pour amener des faits.

Le retour: Même chose que le show du matin. Beaucoup trop compartimenté et straight, mais encore là y'a du potentiel. J'ADORE Dess, je suis très positivement surpris par M-C Savard. J-C je savais à quoi m'attendre de lui, je suis un peu déçu par son incapacité à accepter qu'il travail dans une radio plus à droite, et qu'il devra inévitablement accepter les opinions différentes à la sienne. Sinon je l'aime bien. Et l'autre qui fait le show bizz, "Marie montréal", sacrament elle est beaucoup trop pro artiste subventionnés du plateau... Je sais vraiment pas ce qu'elle fait là. J'ai rien contre les opinion différentes, ça fait moins tendancieux et c'est propice aux débats, ce que j'adore, mais elle est vraiment trop près de ses amis artistes pour avoir une vision non biaisée.

J'ecoute juste maurais entre 10 et midi parce que je suis pas capable d isabelle marechal! Disons qu'ils sont souvent a prendre avec un grain de sel lol

-Show du matin: je trouve qu'ils sont trop "montréalisés". Genre de show du matin comme on retrouve partout ailleurs à mtl, avec des mini chroniques, les sports, les actualités, le show bizz, etc. Je trouve ça trop compartimenté, ça fais pas radio x. Les animateurs auraient la capacité d'être vraiment plus divertissants s'ils se basaient plus sur le show du matin à radio x Québec.

C'est plutôt difficile d'importer la recette directement. La radio x à Québec est basée sur leur complexe d'infériorité.

moi ces pas mal le seul poste que j'écoute maintenant. Faut pas oublier les legende du rock j'aime sa aussi.

Maurais j'adore son show. Seul problème ya beaucoup mais beaucoup trop de petit chanson interminable qui dise Maurais , Maurais Live ! .. Touletemps et beaucoup trop longtemps la petite musique a coté qui continue et tu ne sais pas trop pourquoi. On dirai qu'il veule bouché du temps parcequ'il manque de contenue

C'est plutôt difficile d'importer la recette directement. La radio x à Québec est basée sur leur complexe d'infériorité.

Infériorité?! Désolé bro mais c'est la ville avec le taux de chômage le plus bas au CANADA, leur Maire vient d'être nommé 5e meilleur maire dans le monde par un organisme dont le nom m'échappe mais qui est reconnu internationalement, leur ville fait partie du partimoine mondial de l'unesco. Red Bull arrête pas de vanter Québec et cherche à faire de plus en plus d'évènements là bas à cause que ça fait des images de fous et que ça vend énormément. Etc.

Québec a vraiment le vent dans les voiles depuis 10 ans. Montréal, je m'excuse mais il se passe pas grands choses là à part des compagnies qui ferment leur maison mère pour l'envoyer ailleurs lol.

Je connais des gens de Montréal pas mal, j'en connais aussi de Québec. Ce que je remarque c'est que les gens de Québec sont extrêmement fiers de leur ville et de leur région, alors que les Montréalais ont soit extremement honte, où alors c'est des Montréalais qui sortent de leur île une fois au 10 ans et ils pensent que dès que tu passe les ponts y'a juste des champs, donc leur vision est biaisée par leur ignorance.

moi ces pas mal le seul poste que j'écoute maintenant. Faut pas oublier les legende du rock j'aime sa aussi.

Maurais j'adore son show. Seul problème ya beaucoup mais beaucoup trop de petit chanson interminable qui dise Maurais , Maurais Live ! .. Touletemps et beaucoup trop longtemps la petite musique a coté qui continue et tu ne sais pas trop pourquoi. On dirai qu'il veule bouché du temps parcequ'il manque de contenue

Je sais j'ai remarqué ça aussi et je trouve ça con qu'ils aient pas trouvé autre chose pour remédier à la situation. La raison pourquoi ils font ça c'est que c'est diffusé en réseau, et qu'ils ont vendus beaucoup de blocs publicitaires à Québec qu'à Montréal. C'est normal, à Québec Radio X c'est LA radio la plus écoutée, alors qu'à Mtl c'est encore marginal. Alors vu qu'ils ont pas vendus assez de pub pour remplir toutes les cases de pub, ils ont pas le choix de combler ce vide là par de la marde jusqu'à ce que les pubs soient terminées à Qc et au Saguenay et que l'animateur reviennent en onde. Tant qu'à moi ils devraient se forcer et trouver autre choses entre temps, comme un mini bloc actualité ultra rapide et court fait par quelqu'un de la station à mtl pendant que les pubs finissent de joueur dans les autres régions.

Infériorité?! Désolé bro mais c'est la ville avec le taux de chômage le plus bas au CANADA, leur Maire vient d'être nommé 5e meilleur maire dans le monde par un organisme dont le nom m'échappe mais qui est reconnu internationalement, leur ville fait partie du partimoine mondial de l'unesco. Red Bull arrête pas de vanter Québec et cherche à faire de plus en plus d'évènements là bas à cause que ça fait des images de fous et que ça vend énormément. Etc.

Québec a vraiment le vent dans les voiles depuis 10 ans. Montréal, je m'excuse mais il se passe pas grands choses là à part des compagnies qui ferment leur maison mère pour l'envoyer ailleurs lol.

Je connais des gens de Montréal pas mal, j'en connais aussi de Québec. Ce que je remarque c'est que les gens de Québec sont extrêmement fiers de leur ville et de leur région, alors que les Montréalais ont soit extremement honte, où alors c'est des Montréalais qui sortent de leur île une fois au 10 ans et ils pensent que dès que tu passe les ponts y'a juste des champs, donc leur vision est biaisée par leur ignorance.

Juste le fait que tu ressente le besoin de deffendre quebec explique ce que l'autre veut dire lol... C'est ben beau pis toute la ville de Quebec, mais y'a ben juste du monde de quebec qui critique tjrs montreal pour aucune raison... Comme s'ils se sentaient inferieur.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2

Juste le fait que tu ressente le besoin de deffendre quebec explique ce que l'autre veut dire lol... C'est ben beau pis toute la ville de Quebec, mais y'a ben juste du monde de quebec qui critique tjrs montreal pour aucune raison... Comme s'ils se sentaient inferieur.

C'est drole, le premier qui a critiqué une ville dans ce topic est un montrealaid...

Al

Jappel pas sa critiqué la ville de quebec quand on dit que yont un complexe d inferiorité lol faut juste etre aveugle pour pas s'en rendre compte, meme leur maire fais une guerre tout seul contre mtl... Je connais pas grand media a mtl qui valorise leur ville en discriminant celle de quebec.

Anyway who give a fuck, j'ecoute pas mal toujours radiox et tout ce qui a ete dit dans le thread resuma pas mal mon opinion.

j'ai écouté un peu avant les élections mais j'ai pas accroché.
Je vais 50 minutes d'auto 2x par jour mais on écoute 98.5 d'habitude.. ou des mp3.

Je devrais essayer le soir parce que Patrick Lagacé et Thérèse Parisien me gossent et j'ai toujours le gout de changer de poste, mais j'aime bien Lapierre et Vezina.

Exactement ce que je penses, c'est une radio un peu plus à droite et destinée aux banlieusards, mais elle rentre claire seulement dans les ghetto gauchistes de Montréal... Il va assurément falloir qu'ils arrangent ça à long terme

Québec a vraiment le vent dans les voiles depuis 10 ans. Montréal, je m'excuse mais il se passe pas grands choses là à part des compagnies qui fermentleur maison mère pour l'envoyer ailleurs lol.

très peu de gens s'appercoivent de ce phénomène assez grave!

Jecoute rien dautre dans ma voiture. Desfois ya des longeurs mais meme la, c mieux que tout le reste dla marde a la radio.

C rafraichissant et y'on pas peur de dire ce qu'il pense meme si sa choc. Jadore ca.

C'est vrai par contre que leur antenne est a chier.

Back