Volvo Trucks braking system... SICK

Impressionnant mais ce qui m'inquiète c'est l'autre truck en arrière qui ne sera pas aussi efficace au freinage.

Impressionnant mais ce qui m'inquiète c'est l'autre truck en arrière qui ne sera pas aussi efficace au freinage.

Ouais mais, le petit char vas voler comparer au truck qui vas defoncer le trailer.

J'allais le mentionner ca mais bon les technology sont fait pour proteger les occupants du vehicule.

I love how European trucks have complete tire guards that actually keep spray at a minimum ... I wish North American trucks would adopted this instead of the pos mudflaps we have here that just cause a massive mess.

Avez vous des chiffres?? Un comparatif??

Les véhicules de tourisme sont souvent limité en freinage par la traction (ABS qui embarque). Quand tu as une charge sur le dos tu as de la traction, sa nécessite de la puissance. Ceux qui traine des charges avec des freins électriques l'ont surment remarqué, si le tout est bien ajusté avec un setup en bonne condition, sa peut freiner sur de tres courte distance.

Avez vous un comparatif de distance entre un truck standard et le Volvo?

Typical pneumatic breaks that any truck has even in north america... The only reason why euro trucks might have a shorter breaking distance is because they are lighter, under powered and shorter than american trucks other than that any pneumatic breaks are as efficient on any truck with any load (which is the whole point)

P.S. theres only one axle in the back... Doesn't count !

I love how European trucks have complete tire guards that actually keep spray at a minimum ... I wish North American trucks would adopted this instead of the pos mudflaps we have here that just cause a massive mess.

Its because we have 2 axles in the back .....

Bon bon bon on va parler des faits maintenant!

Char écrasé par le semi-remorque: 0
Chars encastré dans l'cul de la semi-remoque: 12

Nombre de morts si le semi-remorque avais percuté l'auto: 1 à 7 personnes
Nombre de morts avec le nouveau système de freinage: 12 x 1 à 7 personnes

Nombre de bobette souillées avec ou sans le nouveau de freinage: Une ostie d'gang!

Volvo keeps making cars just because they can I'm sure there industrial division makes tons more money.
They make everything and there stuff is really good, there trucks are tough as nails.

Back