Alerte au froids extrême dans l'est du pays

Je me suis faite PWND tanto!

Je venais de partir, truck ben frette FML. J'arrive au garage a mon ami, je park mon truck sur le bord de la porte et le laisse virer. Je ressort au bout de 10 min en me disant ''cool un truck chaud''

Y'a un criss de touriste qui se mele pas de ses affaires qui l'avait arreter (clé a OFF carrément).... Bitch please....

Je venais de partir, truck ben frette FML. J'arrive au garage a mon ami, je park mon truck sur le bord de la porte et le laisse virer. Je ressort au bout de 10 min en me disant ''cool un truck chaud''

Y'a un criss de touriste qui se mele pas de ses affaires qui l'avait arreter (clé a OFF carrément).... Bitch please....

PWND.jpg

pwnd

Tabarnak t'étais motivé pour un changement d'huile ... attendre a Samedi sa te tentait pas ? C'est pas comme si ton moteur allait sauter demain ...

C'est pas la première fois que je fais ça. mes premiers chars je faisait ça avec une température de -30 dehors et souvent - 40 ressentie pendant l'hiver

J'espere que son moteur et huile etait chaude avant le flush.. j'ai oublier rechauffer mon moteur avant de flusher... l'huile etait epaisse pi c'etait long a vider lol!

pas si pire, de la synthétique 0-20 ça coule bien à froid :p

au moin t'a pas eu un ticket avec notre super nouvelle loi du 3 min a l'arret a Sherbrooke, je me demande s'ils ont donné des ticket a date

C'est pas la première fois que je fais ça. mes premiers chars je faisait ça avec une température de -30 dehors et souvent - 40 ressentie pendant l'hiver

pas si pire, de la synthétique 0-20 ça coule bien à froid :p

Meme chose pour moi, sauf a fin, il avait comme un fil d'huile qui coulait non stop lentement

C'est normal qu'il fasse froid, on est en Janvier...

Breaking news... en Juillet, il va y avoir une canicule!

tk i fait frette a job ! pis en plus ya un tarla qui a mal gauge la distancep pour clairer les wagon sur une track ben le cab de notre trackmobile a jamais passer ! sa faite boom fak toute les vitre on éclaté !

Il a fait -28 (-42 temperature ressentit) ce matin a Quebec. Mes narines collent ensemble. Mmm.. Le gars qui fait ses changement d'huile dehors a -30 lol t'es cheap!

envoyé de mon péteux

Quand c'est des temperatures comme ce matin et je n'ai pas grand route a faire(10 min pour lecole) je mets mon manteau d'hiver.

Quand j'ai de long trajet a faire, je mets une veste bien chaude et je suis confortable. Je me rapelle l'an passe dans mon GLi, c'etait vraiment pas confortable un gros manteau avec les renforts des sieges.

Je m'ennuie vraiment des sieges chauffants dans mon Jetta cet hiver par contre.

Just wait when you need a pair because your car doesnt start, just broke down, you had an accident and you cant stay in the car, you have to push etc etc. Nobody's gonna make me believe that shoes are warm enough if you walk this week....are you serious..

Why the fcuk do you need boots for? Errr like when you have to shovel and dont want to loose your ankles because they froze since you've got snow in your pants...

You smart little man..!!...

I walk 10 km everyday in my Dr Martens shoes as long as there isn't a snowstorm and I've never had cold feet.

Sa me fait quand meme rire le ''température ressentie'' , je suis sortit ce matin, oui c'était cru et frais pour les main pas de gants, mais j'ai trouver ca moin pire que certain matin a -15 super humide.

Lol j'attends tellemnt un esti de tata venir me.dire de fermer mon véhicule quand je le réchauffe le matin...

Back