Typical every year thread: Did your car start this morning?

brunosirdohc

Active member
Title says it:

Mine did but i thought it would, one of my buddy from school asked me for a lift because his accent wouldn't start.

Partie comme un charme ( rouler carre en esti par exemple) . Température de - 28 sur le dash a4 08.

Pas de probleme a partir... mais sur le idle avec la chaufrette au max la temperature du moteur baissait a vue d'oeil!

Ton 2.0t prend tu beaucoup de temps a rechauffer? Jme rapelle du mien l'an passe, le chauffage etait pas extra mettons.

Pas trop mal mais aussitot que tu roule avec le chauffage au bout la temperature monte pas super vite (petite route de campagne a 60kmh) . Mais jai jamais froid je set ca a auto 21.5c ces confo.

J'ai jamais eu de problemes a partir aucun des Sidekick que j'ai eu. Celui ci n'est pas exception. Parti sans problemes a -26°C ce matin...

MAIS...

Mes lignes de freins etaient encore gelees. Ca fait 2 fois qu'il me fait ca. Il faut que je pompe la pedale solide pour le debloquer, un coup debloque c'est correct.

Ah, pis le pont Galipeault (Ile Perrot/ste Anne de Bellevue) etait une patinoire.

Civic started.

If anybody's interested I have a brand new Kirkland battery that was in my Jeep that I'm selling. It's the biggest one available.

96 maxima, start on the first turn.

But my clutch oil was jammed, I had to wait 10 minutes before getting some grip.

07 camry with new OEM battery, no problem.

7/8 ont parti à caserne job ce matin(shift de nuit), un mazda 3 06 avec la batterie d'origine a refusé de partir.

Le mien civic Si 2006 a partie, mais sa prit plus de temps et sur le idle 10 min a chauffer ya mm pas monter dune coche lol!

Par contre un gars a job a un Nissan Juke 2010 et a matin il va partir son char ferme la porte et la vitre de toit ouvrant a exploser!!! La il est avec un char de courtoisie et le dealer ya dit que c 800$ env la vitre car sa vient ack tout le module!!! Tk a suivre!

Back