91. Le système d'échappement doit comporter ses éléments notamment de collecteur, les tuyaux, le silencieux, les supports et les attaches.
Toute réparation sur l'un de ces éléments doit lui conserver les mêmes caractéristiques que celles existant lors de sa fabrication.
94. Aucun élément du système d'échappement ne doit être remplacé, modifié ou enlevé de manière à rendre le système plus bruyant que celui installé lors de la fabrication du véhicule routier par le fabricant.
What I meant is that you can achieve a exhaust system with low sound with the right muffler and resonator while still beeing straight pipe. Or Am I wasting money trying to add 2 resonators to it.
What I meant is that you can achieve a exhaust system with low sound with the right muffler and resonator while still beeing straight pipe. Or Am I wasting money trying to add 2 resonators to it.
J'avais une ligne 3" straigth sur mon evo 9 avec un muffler varex. Quand, je roulais normalement je fermais le varex et le bruit était comme OEM et si je voulais m'amuser j'ouvrais le varex, je tombais alors sans restriction. J'avais fait fiter le Tip du muffler pour qu'il soit pareil à celui d'origine, donc il avait l'air stock. J'ai jamais eu de problème avec les polices et c'était bien de pouvoir controler le niveau du son quand je le voulais.
MTV i've heard (and then seen) your saab wagon around the west here and there, it's f***kn loud. I love errything about it. Didn't know it was yours!