Grève des agents de sécurité le 4 février!

Le vote sur la dernière convention collective avait été fait par la poste.

Peut-être mais pas cette fois ci selon ce qu'on me dit. Aucun de mes agents n'ont reçu un formulaire pour voter.

Il semble que le vote n'a eu lieu que lors des réunions syndicale et comme seulement les plus radicaux y vont. Le vote de grève a passé haut la main.

sa ressemble pas mal au vote des associations syndicales étudiantes ! les plus radicaux et tres faible participation

sa ressemble pas mal au vote des associations syndicales étudiantes ! les plus radicaux et tres faible participation

Exactement comme notre nouvelle convention qui a été signée , personne a été voté , sa passé , 86% du monde chiale , 14% on voté lol

86 $ pour cotisation syndicale pour 2 semaines de travail.... Ouff... j'en paye 15 par semaine dans le milieu aéronautique et j'ai l'impression de payer les cotisations les plus basses de tous les types de métiers...
Ma blonde en santé, c'est tout près de 100 $ par deux semaines pour un syndicat sans grand pouvoir de représentation, des délégués introuvables et un comité social inexistant... On dirais que plus la centrale est grosse, plus les cotisation le sont, et moins les gens on de service et de recours en retour... Et les grêves sa donne pas grand gain, si ta convention est pourie des le départ !

$14.75 c'est beaucoup trop pour un agent de securite. La majorite c'est des femmes qui mesurent 5 pieds 4 ou des obeses. Quand j'allais a vannier, dans le mini centre d'achat Place Montpellier, ya un gamin qui a voler une barre de chocolat au jean-coutu et est parti en courant. Il a passe juste a cote de l'agent de securite, qui n'a meme pas pu le toucher. L'agent n'a meme pas essayer de le pousuivre. C'est un commis qui est parti en courant et qui l'a attraper. L'agent a eu l'audace de dire ensuite au commis qu'il aurait pu juste appeller la police.

Tout ca pour dire qu'un agent de securite ne sert vraiment pas a grand chose.

$14.75 c'est beaucoup trop pour un agent de securite. La majorite c'est des femmes qui mesurent 5 pieds 4 ou des obeses. Quand j'allais a vannier, dans le mini centre d'achat Place Montpellier, ya un gamin qui a voler une barre de chocolat au jean-coutu et est parti en courant. Il a passe juste a cote de l'agent de securite, qui n'a meme pas pu le toucher. L'agent n'a meme pas essayer de le pousuivre. C'est un commis qui est parti en courant et qui l'a attraper. L'agent a eu l'audace de dire ensuite au commis qu'il aurait pu juste appeller la police.

Tout ca pour dire qu'un agent de securite ne sert vraiment pas a grand chose.

Une situation en particulier pour dire que c'est d'la marde, come on tu dois être plus intelligent que ça ;)!

Bien plate, mais des gens qui font pas de cours, ou un petit cours d'une quarantaine d'heures, ça mérite pas un salaire équivalent à celui d'un technicien ambulancier, d'un policier, d'une infirmière, etc etc.

Syndicat ou pas, ridicule de payer un gars 15$ de l'heure pour watcher des caméras, job de marde ou pas. J'ai fait des jobs de marde et j'étais pas plus payé. Mais ça m'a motivé en crime à m'éduquer.

Agent de sécurité, ça se multiplie parce que le monde ont peur d'avoir peur. Le gars qui patrouille le Carrefour Laval dans sa Yaris avec girophares jaunes, il empêche aucun vol pendant qu'il est à 3km de l'autre bord du stationnement.

Aucun syndicat, 100% privé, ça donne ça: tu fais bien ta job, tu es fiable, le monde t'aime, tu vas grimper. Tu es une larve, tu vas stagner.

donc , le salaire de base pour un gars dans la sécurité qui fait 40 heures semaines a l'année es de 31 200 et le salaire de base d'un enseignant qui a fait a fait 4 ans d'université es de 35 000$ ( si yé chanceux d'avoir obtenu une tâche a 100% )

pi sa braille...

En tous cas si 14.75$/h pour une job sans études c'est pas assez pour vous, vider des porcs dans un abattoir c'est 16$/h.

Lol j'aurais honte de faire la grève.. Les esti d'agents de sécurité c'est la plus grosse joke ever..

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Les agents devraient être appelé à voter sur les dernières offres d'ici quelques jours.

Je crois qu'ils seront satisfait et que la grève sera évitée.

Ils n'avaient pas le choix. L'association des agences de sécurité a fait une offre finale.

Le syndicat est obligé de la soumettre à leurs membres. Donc le mouvement de grève est suspendu jusqu'au vote.

Les offres finales de l'A.P.A.S ont été refusé par les syndiqués à 67%.

J'ai bien hâte de voir la suite....

Les offres finales de l'A.P.A.S ont été refusé par les syndiqués à 67%.

J'ai bien hâte de voir la suite....

Merci pour l'info.

J'aurais aimé savoir combien ils offraient en augmentation...

Ça devait quelque chose de ridicule encore 1 fois

Back