Quick599
Well-known member
Le vote sur la dernière convention collective avait été fait par la poste.
Tu parles du vote de grève dans la présente situation ou bien de la dernière convention collective de 2007?
Tu parles du vote de grève dans la présente situation ou bien de la dernière convention collective de 2007?
sa ressemble pas mal au vote des associations syndicales étudiantes ! les plus radicaux et tres faible participation
J'ai mis la main sur la vieille convention collective et puis le salaire de base est finalement de 15.15/heure depuis le 1er juillet 2012.Le salaire de base est de 14.75/heure je crois.
$14.75 c'est beaucoup trop pour un agent de securite. La majorite c'est des femmes qui mesurent 5 pieds 4 ou des obeses. Quand j'allais a vannier, dans le mini centre d'achat Place Montpellier, ya un gamin qui a voler une barre de chocolat au jean-coutu et est parti en courant. Il a passe juste a cote de l'agent de securite, qui n'a meme pas pu le toucher. L'agent n'a meme pas essayer de le pousuivre. C'est un commis qui est parti en courant et qui l'a attraper. L'agent a eu l'audace de dire ensuite au commis qu'il aurait pu juste appeller la police.
Tout ca pour dire qu'un agent de securite ne sert vraiment pas a grand chose.
J'espère qu'on va éviter la grève. Quelqu'un à des nouvelles?
Les offres finales de l'A.P.A.S ont été refusé par les syndiqués à 67%.
J'ai bien hâte de voir la suite....