T'a 3 ou 4 enfant coudonc ou tu déménage leur chambre au complet à chaque fois ? Je te respect beaucoup mais sacrament c'est quoi le trip de tout le monde qui on des enfants on absolument besoin d'un gros SUV ou Station Wagon maintenant ?
Le Lancer est comparable à l'Impreza et pas de soucis de nôtre côté.
Même que mon Accent 4 porte est grande en masse pour se déplacer avec la petite, sa poussette (une grosse babyjogger), sont parc, ses affaire pour quelques jours, le chien et ses affaires et les affaire à moi et ma femme.
Quand j'était bébé mes parent avais une Fiesta 2 porte et elle à faite la job en masse, rendu au 3e enfant la il on changé d'auto.
Dans mes amis et famille prochain on est +/- 12 à avoir eu nôtre premier enfants cette année, ben sacrament 90% du monde on changé leur sedan 4 porte pour des gros SUV sous prétexte qu'il manquais d'espace avec le gamin.
Quand je vais visiter la famille en Beauce durant les fêtes, moi pis ma femme uniquement on réussi a remplir le coffre de ma Jetta. Entre le skis et les bottes de skis, notre linge d'hiver, raquettes, patins, cadeaux, du lave-glace, ajoute du stock de bébé dans le mélange, une pousette, etc, pis ca déborde dans les bancs arrière. C'est sur que tu peux te débrouiller avec un berline ou un petit hatch, mais avoir de la place c'est très agréable sans doute. C'est sur qu'il y a du monde qui trainent pas autant de stock que moi, mais bref, quand on va avoir une couple d'enfants, c'est pas mal sur qu'un Touareg TDI ou une E350 familiale ou qque chose du genre va prendre place dans le garage, pis j'aurais peut-etre besoin de rajouter une boite Thule sur le toit a l'occasion.
Quand j'étais né, mes parents se débrouillais bien avec une auto, une 1984 Rabbit GTi. Mais quand t'as des options plus spacieuse, a des prix plus qu'abordable, pourquoi se casser la tête a jouer au Tetris dans ton coffre à toute les fois que tu fais un petit voyage.