Mon dilemme.

Tenassi

Banned
Je suis indécis sur ce que je peux ou ce que je devrais faire..

Je vous explique la situation dans les lignes qui suivent..

J'habite dans un bloc et on a chacun son parking et il y a une personne que ça fait la deuxième fois ce soir qui se park à ma place!

La première fois, j'ai enlevé un de ses wipers et je l'ai jeté dans les poubelles..

Ce soir, c'est la deuxième fois!

Est-ce que je peux caller un towing et la faire remorquer sans payer? Dans le sens ou ça serait elle qui payerait, mais sans qu'elle soit là live on the spot?

J'ai l'alternative un peu plus destroy qui serait de lui crever un pneu ou la version un peu plus fif qui serait de lui écrire une note..

Que feriez-vous?

*contract*

Last edited:
Re: Towing ou crever un pneu.

Sa te tentais pas decrire une note la premiere fois ..... ou tu te park en arriere , jveux dire come on i voler un whiper pour sa

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

dans le style de réponse sans trop réfléchir, dévisse ses 4 valves de pneus et remet le petit cap, elle va chercher longtemps en esti et elle va se rendre compte que juste 1 spare pour 4 tires a terre c'est pas pratique:)

Sa te tentais pas decrire une note la premiere fois ..... ou tu te park en arriere , jveux dire come on i voler un whiper pour sa

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

La première fois c'est parce que j'étais trop frustré et je voulais faire de quoi absolument..

En enlevant son wiper, j'ai sans le vouloir casser sa clip donc il était trop tard pour le remettre..

Tu sais c'est qui ou pas?

Park toi en arrière à 1 cm de son bumper (si tu bloques pas d'autre monde)

dans le style de réponse sans trop réfléchir, dévisse ses 4 valves de pneus et remet le petit cap, elle va chercher longtemps en esti et elle va se rendre compte que juste 1 spare pour 4 tires a terre c'est pas pratique:)

Comment est-ce que je peux dévisser ses valves sans l'outils?

Je pense que je vais faire ça, mais seulement sur un pneu..

Shaking_head.gif

Wow ta la meche courte...Elle ne sait pas ou elle s'est trompé.

La premiere fois au moins essay de communiquer avec elle et de mettre les choses au clair. Sans crier, rester poli.
Apres si elle comprend pas appel un towing/propriétaire.

Il y a bien des choses qui se regle avec des mots.

Wow ta la meche courte...Elle ne sait pas ou elle s'est trompé.

La premiere fois au moins essay de communiquer avec elle et de mettre les choses au clair. Sans crier, rester poli.
Apres si elle comprend pas appel un towing/propriétaire.

Il y a bien des choses qui se regle avec des mots.

Elle sait très bien qu'on a chacun sa place..

C'est écrit en gros mon numéro sur le spot!

Je dois avouer que pour la première fois j'ai été un peu hardcore, mais maintenant c'est la deuxième fois et je ne suis pas content.

How about leaving a note and telling her not to park? lol I figure that's the first step in stead of vandalizing her car.
If she doesn't listen a few more times, then you go old school

How about leaving a note and telling her not to park? lol I figure that's the first step in stead of vandalizing her car.
If she doesn't listen a few more times, then you go old school

It's the second time she's parked in my spot..

Back