Jeep compass

Alexg3505

New member
Je veut absolument faire un thread sur cela car je suis entrain de faire un trip mtl/qc assis a l'arriere d'un jeep compass 2010!

Faire un petit review personnel.

-Qualite interieur, plastique cheap craque, bruit de roulement enorme, le vent siffle dans les porte. Donc mauvaise qualite interieur

-confort, je suis rendu a drummonville et sans exagerer je suis mieu assis dans mon beater tercel '97, le banc est incroyablement dur et est trop droit, il n'est pas ajustable( a l'arriere), j'ai une bosse dans le bas du dos, comme une barre de fer qui me rentre dans les reins. Aucune maniere de me place confortable et j'ai mal au dos depuis environ st-hyacinte... Pas de place pour mes jambes je fait 6 pied. Les appuis bras dans lea porte mesure environ 2 pouce donc aucun moyen de s'accote le sans qui ne glisse!

-suspension, ....pathetique j'ai de la misere a ecrire sur mon iphone. On dirais que l'on fait dur hors route, mais non...

-comportement de la transmission cvt, lors d'acceleration sur autoroute le moteur sembale et le 2.4 veut sortir du hood, le tout sans aucune sensation d'acceleration... Je n'aime pas la sensation!

Mon verdict 1/10 !

C'est des vraies vidanges. Monsieur et Mme tlm savent pas qu;ils sont dans une Caliber rebadge et sont attire par le look et la reputation Jeep. C'est pas cher pour des 4X4 mais bon, pour quelque sous de plus on peu avoir d'autre chose comme du Subaru ou Mitsubishi qui meme si son't pas si hot que ca, sont de loin superieures.

I'm not surprised by this review, my friend had a fully loaded liberty a year or 2 back and it was a steaming pile.

mon père a un 2008 et il l'aime bien. Il l'a achetté used de 2 ans avec 30 000km et l'a payé 50% du prix original.

Avec le prix qu'il l'a payé il vit très bien avec ses défauts. Les places arrières ne serviront jamais.

Le système awd va très bien (pour une utilisation sur route seulement biensur) et la consommation d'essence est correcte. J'en achèterais pas un mais ce vehicule peut convenir à plusieurs personnes.

Produit typique chrysler, de le grosse criss de marde. et des ball-joint et tie-rod à 20 000km j'en ai vu en masse ( pour les pièces d'origine.) aussi les bushing de suspension arrière sont pire que les mazda 3. ça dure même pas 80 000km.

je suis meme pas étonné de tes propos alex... c vraiment de la marde les produits chrysler ...

J'en ai loué un pour faire Toronto -> Montreal une fois. Flambant neuf. HORRIBLE comme véhicule.

J'allais chercher une Smart a Toronto pour la rammener a Montreal et j'ai quaisement mieu aimé la route du retour en Smart. C'est peu dire!

C'est officiellement la plus haute note attribuée au Compass lords d'un review...
Puis je donner 0/10???
Les bancs chauffant fonctionne bien ;) c sa le 1/10 rendu la tout ce qui a de lallure compte!! Le char a jamais attenid sa temperature mtl/qc 40k km .... Je suis revenu assis en avant pathetique.... Mieux assis dans un banc autobus scolaire...

Puis je donner 0/10???
Les bancs chauffant fonctionne bien ;) c sa le 1/10 rendu la tout ce qui a de lallure compte!! Le char a jamais attenid sa temperature mtl/qc 40k km .... Je suis revenu assis en avant pathetique.... Mieux assis dans un banc autobus scolaire...

LOL probablement que les autres reviews etaient sur des modeles pas de chauffe-cul... 1/10 justifié! :D

Produit typique chrysler, de le grosse criss de marde. et des ball-joint et tie-rod à 20 000km j'en ai vu en masse ( pour les pièces d'origine.) aussi les bushing de suspension arrière sont pire que les mazda 3. ça dure même pas 80 000km.

I knew chrysler products were garbage. But front end stuff Wearing out at 20k.....lol damn

Puis je donner 0/10???

donne sy au moins 2/10 pour le système de son Boston Audio en option lol

Back