alchool au volant 2iem effraction coupable

audi11

New member
voici mon histoire , jai souffler a 1.80 voila 3 ans , accuser de conduite affaiblie et d'avoir depasser la limite . le 7 janvier 2013 , jai declarez coupable et mon avocat ma enlever la 2 ieme accussation , jai pas de antecedent criminiel . jai eu 2200$ d'amende et 1 ans de suspension que je ne peut pas conduire un vehicule .

Aujourd hui le 23 janvier jai declarer coupable a mon 2 ieme car jai souflez a 1.40 + il mont pogner avec 2.3 gramme de marrijuawanna . encore la a cause que jai pas de antecedent , jai eu un amende de 1800.00$ + 150.00$ d'amende pour le pot et une interdiction de conduire pour 18 mois .

si vous avez deja un dossier criminelle , vous allez 30 jours de prison au 2 ieme .

finalement , javais aussi -35 point a mon permis de conduire , je doit attendre 1 ans avant de demander la machine a soufler pour pouvoir conduire ou attendre 3 ans , , jai 22 ans , je pourrait conduire a 25 ans , sans la machine sinon a 23 ans je pourrait conduire ak une machine dans lautos .

ma lecon et non juste pour moi et aussi pour les gens qui boivent dans les fete ou dans les bars , NE CONDUISEZ PAS QUAND VOUS BUVEZ PRENEZ UN TAXI . JAI TUEZ PERSONNE MAIS IMAGINEZ SI VOUS TUEZ QUELQUE , VOTRE VIE EN PRISON .

MERCI

Pour ravoir votre permis apres 1 ans , il font allez consulter un pshycologue $$$$+ allez prend le cour de 3 heure jai alchoolfrein qui coute 600$ .

20569849.jpg

jme suis fait pogner decembre 2010, premiere fois + en bas l'double de la limite, pi je commence a conduire avec la machine le 30 janviers pour minimum 18 mois, donc bonne chance a 25 conduire. felicitation chief!

plaider coupable le 17 fevrier 2011 pi je commence juste a conduire avec la machine 2013 janvier, donc attend toi a pa pouvoir conduire pour tres longtemps.

Un excellent témoignage. Merci. J'espère que le message est clair pour tout le monde.
audi11 ne nous fait pas la morale, il ne fait que nous avertir de la réalité des conséquences.
Gardez le thread propre si vous n'avez rien à dire.

Un excellent témoignage. Merci. J'espère que le message est clair pour tout le monde.
audi11 ne nous fait pas la morale, il ne fait que nous avertir de la réalité des conséquences.
Gardez le thread propre si vous n'avez rien à dire.

Merci

Au moins lui il s'en ai apperçu que c'est cave.

j'en connais un gars qui en rit et s'en vente encore. Il va recediver et en rire encore. Il a pas de vie et pas d'ambition. un jour il va tuer qqun.

Les réactions des membres sont corrects selon moi, ils encouragent vraiment pas ça et ça parait :)

Le truc que tu soufle dedant, il devrais être loader avec une balle de .22, histoire que si tu pete la baloune, ta rien comprit, tu comprendra jamais rien aussiben d'activé la loi de murphy toute suite.

Le truc que tu soufle dedant, il devrais être loader avec une balle de .22, histoire que si tu pete la baloune, ta rien comprit, tu comprendra jamais rien aussiben d'activé la loi de murphy toute suite.

le probleme avec l'acool au volant et ton idee
c'est que ya une zone grise
normalement c'est disont assez evident de savoir si tu commet un crime
avec la boisson pas aussi evident
tu peu pas determinier toi meme si ta juste prie une biere ou tu est un criminelle de facon hors de toute doute APRES que tu t'es faite pognez
bien sur je parle pas du gars ben sous et recidiviste mais de la mojorite des autre qui se font pognez

ps...bien sur asteur il est peu couteux s'equiper d'une machine

!!!

j'ai deja perdu des amis a cause de l'alcool au volant et meme avec sa certain amis en commun on tjrs pas compris le message encore il attende que sa leur arrive...

merci de nous en faire part jespere juste que o moins 1 personne et + qui a lu ton message et qui conduisait en etat d'ebrieté va realiser tout ce qu'il pourrait perdre...

et jespere aussi que tu a apris ta lecon compte toi chanceux sa l'aurait pu etre pire ;)

55383-1350143882-handled_trophy.jpg

Wow, ça t'as vraiment pris 2 fois avant de comprendre?
C'est dommage qu'ils te laissent éventuellement conduire un véhicule sans la machine parce que t'as définitivement pas toute ta tête et que t'es un sacré danger public.

Osti qui en a qui me font rire , cest claire que le gars a ete cave mais vous parler comme si personne pourrais jamais changer de leur vie

Surtout qui en a dans la gang qui ont surment deja bu et pris le volant mais juste sans se faire prendre

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Osti qui en a qui me font rire , cest claire que le gars a ete cave mais vous parler comme si personne pourrais jamais changer de leur vie

Surtout qui en a dans la gang qui ont surment deja bu et pris le volant mais juste sans se faire prendre

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

J'ai bu j'ai chauffé me suis fait pogner a 0.03 j'étais a tolérance zéro(Je croyais etre redescendue a zéro). Maintenant j'ai eu ma lecon meme si j'aurais jamais du me rendre la! J'ai pas eu besoin de deux fois ni meme d'une seule vrai fois!

Back