De l'argent de lousse...

bas on pourais transformer sa par pourquoi ta un antivirus sur ton ordi ... ya des meme genre de protection dans la vie réelle lol

personelement des reer jen né mais lol qui qui te dit que tu va te rendre a retraite lolol c lgenre daffaire je trouve vedge

ngbbs4b515d81b0806.jpg

bas on pourais transformer sa par pourquoi ta un antivirus sur ton ordi ... ya des meme genre de protection dans la vie réelle lol

personelement des reer jen né mais lol qui qui te dit que tu va te rendre a retraite lolol c lgenre daffaire je trouve vedge

Le groupe Tazor ça vient de toi ?

mouais pendant le verglas les guichet étais full acessible ton argent virtuel étais totalement inutil ... cest vrai que sa plante jjamais jamais jamais ce systeme la lololololol a sachant que les désastre naturel cest rendu pamal la norme ... tu te fie vraiment aleur systemem pour passer 3-4 mois tranquil ? lolololol sa fait parti de la liste de who die first quoi que vue le range dage des gens sur MR cétais sois pas née ou sa avais tous simplement pas de compte de banque en 1994 lol

mais baon ma dire comme les autre fait pas sque jdit lolol vive la sélection naturel lol

t'es tu épais toi calisse ?

Ok

Travel to Columbia (2k), ask a person or 2 and buy yourself 2 k's of cocaine, should cost you 4-5k.

Go out and party with the 3k left, find yourself an insecure girl with small boobs tell her you'd pay for her implants and you take her back to Canada now go and find contacts in the underworld until you find yourself a "mexican plastic surgeon' there has to be 1 or 2 locally in most villages there, get the insecure girl to the "fake" surgery room for her boob job, knock her out with some drugs and instead of sillicon, put cocaine in breasts in the sillicone bags.

Now book two separate flights to Australia, tell her you can't go at once for whatever reason, plane is full, once there, tell her oh shit your boobs feel weird, find yourself that same surgeon that has also travelled there with an associate or two, get her into a surgery room, remove the cocaine, tell her sorry you're allergic to sillicone, I can't stand small boobs and tell her you're broke and can't buy her ticket back. This is where if you're a sick fuck you start considering human trafficking, but with your 2k's of coke being worth about 400-500k in Australia being a sicko isn't worth it, you split the profits with the Doctor, get back home and you're 200-250k richer.

Or

you could invest in Apple, their stock price has gone way down, it's bound to rebound.

dans le concret ça te tente pas de continuer de faire des passes de cash avec des voitures, trouver des deals et revendre a profit, mettons 1000-1500 possible par voiture, ça monte vite et concrètement

mouais pendant le verglas les guichet étais full acessible ton argent virtuel étais totalement inutil ... cest vrai que sa plante jjamais jamais jamais ce systeme la lololololol a sachant que les désastre naturel cest rendu pamal la norme ... tu te fie vraiment aleur systemem pour passer 3-4 mois tranquil ? lolololol sa fait parti de la liste de who die first quoi que vue le range dage des gens sur MR cétais sois pas née ou sa avais tous simplement pas de compte de banque en 1994 lol

mais baon ma dire comme les autre fait pas sque jdit lolol vive la sélection naturel lol

drugs.jpg

Yeah. fuck that and open a TFSA until you figure out what to do with it. At least you won't be taxed.

Moi je riderais la vague de la construction aux US. J'ai justement investi un peu sur des REITs américains et un construction ETF

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Prend le max de reer pendant 3 ans ? Apres rap tes reers comme cash down. C yink 10k.. ya bcp d'argent a faire dans les chars si t'es bon, surtout dans le range de prix 10-20k, ya des personnes qui vendent a perte en criss, c'est pas long faire 3-4k. Les reers c pas ben ben payant en intéret,si tu déjoue l'inflation qui est un prime au rendement c'est déja bon, tu le fais pour la déduction d'impot qui a court terme est tres intéressante, en plus faut pas que tu considere que tu vas avoir un fond de pension...[/

repartitions_investissements_2012.gif

Laval - Montreal........ lol... vive la corruption. Votre argent direct dans les poches de la Mafia.

Back