Upgrades pour ma G5 ?

_SHIN

Banned
Jme suis acheter une pontiac g5 coupe noire (2008), elle est pas du tout modifiee, jaimerais ca savoir quel set de roues jpourrais lui mettre, et quelle modifications pour la rendre plus classe parceque la on sentend que les roues sont a vomir.

Ya tu des sites que je devrais checker pour ca, genre des bons site ou je peux macheter un set 4wheels+4tires bon marche, sans trop de shipping etc.

Je m'y connais pas bcp en auto, contrairement a plusieurs personnes ici :p

photos pour voous rafraichir la memoire :

IMG_5303_1_.JPG

Je sait que l'on est sur un site de char et de tuning mais:

Fait pas l'erreur de mettre de l'argent dans une voiture de ce genre. Économise pour une meilleure voiture ou pour autre chose de plus "rentable".

Je sait que l'on est sur un site de char et de tuning mais:

Fait pas l'erreur de mettre de l'argent dans une voiture de ce genre. Économise pour une meilleure voiture ou pour autre chose de plus "rentable".

ca risque detre mon auto pour les prochain4-5 ans donc ca me derange pas trop de payer un peu pour la rende un peu plus belle

Drop plus mags de cobalt SS , je metterais pas plus que sa la dessus en fais je metterais rien du tout mais bon si tu laime

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Il y a rien à faire avec un G5. Tu peux même pas de roues de Cobalt SS parce que ton véhicule est sur 4bolts (bon, y a toujours les adaptateurs). Comme mentionné ci-haut, modifie pas ça. Mon premier véhicule était un véhicule de ce genre-là (Dodge Neon) et je l'ai conservé "stock" jusqu'à sa vente (après l'avoir eu pendant 9ans).

c'est pour ca que j'ai une civic et je mets pas une cenne dessus. C'est du gaspillage et ca va toujours rester un cavalier.

jvois pas pourquoi vs lui dite de pas mettre son char a son gout, c clair que tu fait jamais d'argent en modifiant une auto peu importe c'est quoi, on apelle ca un passe temp, si t'aime ton auto c'est ca l'important. (personellement une drop et des mags serait bien, teinter les vitre aussi) En plus avec des mag ca t'evite a avoir pour une instalation de pneu a tout les hiver.Et des spring rabaisser c'est vraiment pas cher. Manuel?

Tien ca c bien (venez pas me dire qu]e le mags c du 5 bolt, je le sait, ya surment des jobber qui en font des semblable en 4 bolt)
g5_zpscbf53e11.jpg

Aucune chance que cela attire l'attention des policiers: roues aftermarket, suspensions abaissées et vitres teintées sur un G5. S'il y a des amateurs de véhicules modifiés (surtout quand on parle d'american muscle cars) ou à caractère sportif, c'est bien parmi les policiers. Ça, je peux de l'assurer. :)

Aucune chance que cela attire l'attention des policiers: roues aftermarket, suspensions abaissées et vitres teintées sur un G5. S'il y a des amateurs de véhicules modifiés (surtout quand on parle d'american muscle cars) ou à caractère sportif, c'est bien parmi les policiers. Ça, je peux de l'assurer. :)

c'est vrai que c'est plus subtil des civic qui frotte a terre avec tellement de collant dessu qu'on voit meme pu la couleur :bigup:

J'ai eu un cobalt lt 2006. J'ai bien aimer mais pas assez pour le garder. Ecrit moi en pm je pourrais te dire ou chercher ce que tu cherches!

c'est vrai que c'est plus subtil des civic qui frotte a terre avec tellement de collant dessu qu'on voit meme pu la couleur :bigup:

Absolument, les Honda Civic attirent l'attention des policiers. Tout comme les Cobalt, G5, Neon, Integra, Prelude, etc... On met tout ça dans le même panier. :)

Il y a rien à faire avec un G5. Tu peux même pas de roues de Cobalt SS parce que ton véhicule est sur 4bolts (bon, y a toujours les adaptateurs). Comme mentionné ci-haut, modifie pas ça. Mon premier véhicule était un véhicule de ce genre-là (Dodge Neon) et je l'ai conservé "stock" jusqu'à sa vente (après l'avoir eu pendant 9ans).

Batard, ca doit être la première fois que je vois quelqu'un utiliser le bon mot (adaptateur et non adapteur). Thumbs up!

Srs.

Back