dodge ram viper srt 10 2005

l
Content de savoir que je roule en civic 67, ça doit valoir une fortune, surtout que la première génération date de 1973.

Si tu fais 4 fois, voir même 3 fois mon salaire, je serais fort impressionné! Effectivement, je vais toujours à l'école mais ne t'inquiète pas pour moi, je gradue cette session alors je risque fortement d'avoir un bien meilleur avenir que toi!
a quoi bon mobstiner avec quelquun que je ne rencontrerais peut ete jamais ? si tu est ici pour bad poster partout alors bonne chance dans la vie ! et enfrais davenir tu en a une meilleur rassure toi je travaille dans la papetrie et il ny a pas davenir dans le papier si sa peut te faire plaisir ! sir ce tu ira voire sir baller finder tu pourra y scruter mon t4 :)

litilitair

wtf.gif

WTF ... Laisser le dont vendre son truck. Pour ses troubles de francais, vous devriez l'aider a place de l'écraser, vous trouver pas ? On se croirait en secondaire 3.

WTF ... Laisser le dont vendre son truck. Pour ses troubles de francais, vous devriez l'aider a place de l'écraser, vous trouver pas ? On se croirait en secondaire 3.

Qui prennes par le temps de mettre des photos et y mettre un peu de sérieux. C'ette annonce est une vrai joke !

/close

sa fait 50 fois que je demande comment je peut mettre une photo ou plusieur photos ! plutot que de blaster les poste vous devrier les lire un peut ! coter francais je suis pas mal au dessus de la moyenne ! sur internet cest autre chosse ,surtout avec un iphone quia les boutons gros comme une tete deguille .Et le petit cool et brancher qui dit que popa est casser,ben mon popa a sa propre compagnie , du materiel qui vaux surment plus que ta maison et son viper il est clair a lui (sa veut dire fini de payer (i)) si tu veut ses t4 a lui aussi vue que tu est un pti snifeux jirais te les montré chez toi !

tu t'inscris sur photobucket.com ou d'autres sites du genre pi tu uploads tes photos là d'sus, tu posts le link
tapicdetrucksrt10.jpeg
pi tout l'monde est content. Mets ton iphone de côté :p

tu t'inscris sur photobucket.com ou d'autres sites du genre pi tu uploads tes photos là d'sus, tu posts le link
tapicdetrucksrt10.jpeg
pi tout l'monde est content. Mets ton iphone de côté :p

bon merci beaucoup je vait faire sa bientot pour que certains
se ferme la
trappe !

Sérieux, tu as VRAIMENT besoin d'une base en marketing...

Une photo 179x240 avec une viper en gros plan, c'est pas ce que j'appel vendre.

- Écoute, delete ce thread, part toi s'en un nouveau avec un texte corrigé et de jolies photos (engine bay, ext/int, les bobos, etc)
- Ici c'est un forum, les gens ont droit à leurs commentaires/opinions, si t'en veux pas, tu peux toujours utiliser kijiji ou lespac ou hebdo.

On est près de 8 milions au québec, la plupart parlent très bien le français, je suis sûr qu'il y a des gens pour t'aider.

Rebonne chance dans ta vente :bigup:

sa fait 50 fois que je demande comment je peut mettre une photo ou plusieur photos ! plutot que de blaster les poste vous devrier les lire un peut ! coter francais je suis pas mal au dessus de la moyenne ! sur internet cest autre chosse ,surtout avec un iphone quia les boutons gros comme une tete deguille .Et le petit cool et brancher qui dit que popa est casser,ben mon popa a sa propre compagnie , du materiel qui vaux surment plus que ta maison et son viper il est clair a lui (sa veut dire fini de payer (i)) si tu veut ses t4 a lui aussi vue que tu est un pti snifeux jirais te les montré chez toi !

Mais on s'en fou de ton papa loll si ta tout cuit dans le bec et que tu es meme pas capable d'attacher tes lacets tu seul ces pas mon problem mais je men fou aussi

fait juste ventre ton camion comme du monde avec une annonce qui a de l'allure et sourtout arrete de parler de ton pere et de sa compagnie ou meme de ta vie parceque ont s'en fou.
Mon pere est plus fort que le tien!! WHO CARE
Je pisse plus loin que toi!!! WHO CARE

Back