Honda S3000

impossible que honda sorte un design aussi exitant. Et je suis un ancien fanboy honda

Je me dit la même chose. Vraiment belle, la silhouette du banc qui se prolonge vers l'arrière ces se que j'aime le plus. Ça ressemble plus au look targa que roadsters.

ohh un mazda3 avec un H :D

En fait ya bcp de RX8 dans le devant... Un petit peu de Lotus Elise dans le design des arceaux de sieges pis les lumieres arrieres ont lair de venir d'un F430 de cet angle-la... Le capot et les ailes avant gardent les proportions de la S2K pis les lumieres avant ont un petit qqch du proto du nouveau Beat... Le stance pis les Volks sont un peu too much par exemple... Quand meme pas pire meme si c'est clairement pas ressemblant au modele de production (s'il vient a en avoir un)...

It looks so bland. Nothing special. Nothing that grabs attention. Looks like something out of fast and furious, something thats been done before

In other words you're looking for something like this?

camber.jpg

Since it's an unforeseen design that's unheard of from a major car manufacturer?

I think it looks great.

En fait ya bcp de RX8 dans le devant... Un petit peu de Lotus Elise dans le design des arceaux de sieges pis les lumieres arrieres ont lair de venir d'un F430 de cet angle-la... Le capot et les ailes avant gardent les proportions de la S2K pis les lumieres avant ont un petit qqch du proto du nouveau Beat... Le stance pis les Volks sont un peu too much par exemple... Quand meme pas pire meme si c'est clairement pas ressemblant au modele de production (s'il vient a en avoir un)...

C'est sur que le model de production ne ressemble pas exactement a sa mais il peut pas etre laid! La s2000 est tres elegante si il sorte la s3k elle devrais avoir des aire de s2k! Sa serais pas pire RWD avec un f20/f22 turbo 300hp, je voit le set up dans ma tete lol

Have you been in an S2k?
It only has 130 wheel torque lol, but its not what you would call slow.
Why? because Revs.

Il admit it does suffer at low revs, but it makes up for it up top.

Btw i liked your posts much more when you owned a Honda lol

I used to have an Rsx Type-S (cai/cat-back, nothing crazy), i didnt really know what was torque, i was very happy with what i had. But now with a 3.8V6 with 270pounds torque. I cant imagine myself to always downshift to get some decent acceleration.

Have you been in an S2k?
It only has 130 wheel torque lol, but its not what you would call slow.
Why? because Revs.

Il admit it does suffer at low revs, but it makes up for it up top.

Btw i liked your posts much more when you owned a Honda lol

that's why you do like me, you put that 130 wheel torque engine , 9000rpm , into a shell 500-600kg lighter than a s2000 shell.

:)

Back