Quel cell choisir?

J'ai un N4 et ultra satisfait. Je préfère Android pure que ce que j'avais sur moins gs2

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

J'ai eu un s3 parce que mon iphone 4s m'avait lacher 2x, je me suis tanner je suis aller me chercher un s3. J'avoue que le galaxy est surprenant pleins de petites innovations c'est d'ailleurs un peu ce qui manque aux iphone.Mais je me suis tanner de sa lenteur de sa grosseur et je suis passer au iphone 5 qui est beaucoup plus simple d'utilisation.Je ne comprend toujours pas comment on peu comparer la qualité de finition,la vitesse,la facilité d'utilisation et la qualité du produit iphone 5 avec un s3 ou un autre android sur la marché.

J'ai eu le s3 et il m'a agreablement surpris mais je pense que le iphone 5 est de bcp plus superieur et est plus comparable a un galaxy note 2 (mais qui est lui vraiment trop gros) et je ne suis pas le seul penser cela. Nous sommes trois au travail a etre passer du iphone 4s au galaxy s3 et nous sommes tout les trois du meme avis c'est incroyable comment c'est lent un s3 et c'est encore plus allucinant de voir des gens le comparé a un iphone 5. En ce moment je pense que le iphone 5 est le meilleur cellulaire sur le marché en attendant l'arrivé du s4, car le note deux je ne le considere pas comme un telephone fait pour tout le monde mais plus comme une mini tablette (je l'ai essayer je l'ai m'y a mon oreille et je me trouvais presque ridicule avec tellement c'est gros) c'est comme essayer de parler avec un mini ipad.

Je pense que le galaxy est un phone surprenant c'est comparable au iphone 4s meme si je trouve le 4s beaucoup plus rapide, j'hesiterais entre un 4s et un s3.Je finirais surement avec un s3 parce que c'est plus new et plus different, mais ca n'a vraiment rien a voir avec un iphone 5... Moi j'ai eu les trois et j'ai presentement un iphone 5 et jpeux dire que ceux qui pensent que le s3 bat un iphone5 ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, c'est du pure hate contre iphone de gens qui se pensent plus intelligent que les autres avec leur android.

Bref si je serais toi je prendrais soi un iphone 5, un note 2 dependament de tes besoins ou j'attendrais de voir le s4.

Last edited:
Ya pas encore de date mais surement en mai/juin normalement... tu va toujours attendre si t'attends toujours the next big thing ;)

et il sera même pas Android mais sous Ubuntu.

j'ai également entendu des rumeurs, mais est-ce que c'est vrai qu'Android va bientôt quitter le marché et laisser place à quelque chose d'équivalent ou supérieur ?

HAHHAHAHHAHAHA tu lis quoi comme site pour répeter de tel stupidité ?

calmes-toi, premièrement j'ai pris la peine de spécifier que c'était des RUMEURS et que j'avais ENTENDU, donc aucun site et c'était parler pour parler. c'est exactement pourquoi j'ai demandé la question parce que j'aurais aimé entendre le contraire !

pis Ubuntu, c'est une information que le représentant de Samsung m'a dit

Tu peux toujours aussi attendre le Blackberry qui sort mardi au canada

Je suis pas pressé, je peux attendre encore attendre 2 mois si il y a de quoi de vraiment hot qui est sur le point de sortir.

c'est juste que les téléphones ont une durée de vie d'un an alors acheter quelque chose qui est sortie vlà 8-10 mois, c'est pas super winner quand tu veux le garder longtemps.

J'ai eu un s3 parce que mon iphone 4s m'avait lacher 2x, je me suis tanner je suis aller me chercher un s3. J'avoue que le galaxy est surprenant pleins de petites innovations c'est d'ailleurs un peu ce qui manque aux iphone.Mais je me suis tanner de sa lenteur de sa grosseur et je suis passer au iphone 5 qui est beaucoup plus simple d'utilisation.Je ne comprend toujours pas comment on peu comparer la qualité de finition,la vitesse,la facilité d'utilisation et la qualité du produit iphone 5 avec un s3 ou un autre android sur la marché.

J'ai eu le s3 et il m'a agreablement surpris mais je pense que le iphone 5 est de bcp plus superieur et est plus comparable a un galaxy note 2 (mais qui est lui vraiment trop gros) et je ne suis pas le seul penser cela. Nous sommes trois au travail a etre passer du iphone 4s au galaxy s3 et nous sommes tout les trois du meme avis c'est incroyable comment c'est lent un s3 et c'est encore plus allucinant de voir des gens le comparé a un iphone 5. En ce moment je pense que le iphone 5 est le meilleur cellulaire sur le marché en attendant l'arrivé du s4, car le note deux je ne le considere pas comme un telephone fait pour tout le monde mais plus comme une mini tablette (je l'ai essayer je l'ai m'y a mon oreille et je me trouvais presque ridicule avec tellement c'est gros) c'est comme essayer de parler avec un mini ipad.

Je pense que le galaxy est un phone surprenant c'est comparable au iphone 4s meme si je trouve le 4s beaucoup plus rapide, j'hesiterais entre un 4s et un s3.Je finirais surement avec un s3 parce que c'est plus new et plus different, mais ca n'a vraiment rien a voir avec un iphone 5... Moi j'ai eu les trois et j'ai presentement un iphone 5 et jpeux dire que ceux qui pensent que le s3 bat un iphone5 ne savent vraiment pas de quoi ils parlent, c'est du pure hate contre iphone de gens qui se pensent plus intelligent que les autres avec leur android.

Bref si je serais toi je prendrais soi un iphone 5, un note 2 dependament de tes besoins ou j'attendrais de voir le s4.

16_50.jpg

J'ai fait le même parcours moi aussi passer du s3 au iPhone 5 et tout ce que tu dis est vrai à 100%. J'étais un android fanboy avant mais je me suis vite rendu compte que je veux juste un interface simple, smooth, rapide et efficace avec du hardware de qualité (désoler mais le s3 feelait comme un dash de cavalier 1994) Que ça vienne de android ou Apple, je m'en fou complètement.

Surtout depuis l'update a iOS 6.1 s'il y a quelques jours vraiment c'est fou comment c'est smooth et rapide. Absolument 0 lag c'est vraiment impressionnant. Si seulement on pouvait avoir un mixe des deux, flexibilité android et mais smooth et stable comme iOS avec le hardware a la sauce Apple je me garocherais la dessus comme une pute sur un 20 piace!!

Je regarde pour changer moi aussi présentement. Je cherche pas le forfait internet avec 1go et tout le kit. Et je veux pas de iPhone, je sais que tout le monde ont leurs arguements respectif, je les respectes, mais c'est ce que j'ai présentement et j'en veut pas d'autre.

Quand je regarde les forfaits, ce que je cherche est assez basic, 100 minutes pour moi c'est en masse, je veux sms illimité, afficheur, et 100 ou 200mo par mois pour dépanné, je le dépense pas anyway.

Pour l'appareil, les Sony Xperia GO, est-ce que sa vaut la peine ou faut rester loin?

Chez Fido il est a 0$, Videotron 100$

Je me demandais aussi pour la couverture de Fido a Sherbrooke. Sa fait peu etre longtemps, mais il mesemble qu'il y a une couple d'années, Fido avait un bon réseau a Montreal mais ailleur c'était plus pauvre?

Without data and for 0$ they give you a selection of like 3 phones that are 2-3 generations out of date.

Chez Fido il est a 0$, Videotron 100$

Je me demandais aussi pour la couverture de Fido a Sherbrooke. Sa fait peu etre longtemps, mais il mesemble qu'il y a une couple d'années, Fido avait un bon réseau a Montreal mais ailleur c'était plus pauvre?

à 0$ chez Fido avec data, sans data aucune chance qu'il soit à ce prix là. demandes au service à la clientèle et à un vendeur le prix réel avec un abonnement sans data tu vas voir c'pas pareil. et ce que t'as entendu sur le réseau ce sont des rumeurs parce que Fido = Rogers comme j'ai et le réseau pogne absolument partout sauf en Gaspésie.

You can go applegarbage or you can go with an S3 like a real Sir.

apple c'est pas du garbage.

C,est juste cher pour rien.
Avant tu pouvais flasher :'' check je me paie de quoi de cher, avec un forfait cher pis j'en fais moins!!''
Mais maintenant tout le monde à embarqué, c'est fou braque, c,est rendu une civic, dans le métro ya facilement 3/5 des gens qui ont un iphone, pis en plus ils croient que c'est le top du top sur le marché...

Plus je magasine plus c'est ce que je vois.

Et un collegue m'a amener un point aussi, t'es mieux de payer ton forfait exemple 50$ par mois et avoir un cell qui a de l'allure gratuit ou pas cher, que de payer un forfait 30$ et payer ton cell 200 ou 300$ avec un contrat de 3 ans.

apple c'est pas du garbage.

C,est juste cher pour rien.
Avant tu pouvais flasher :'' check je me paie de quoi de cher, avec un forfait cher pis j'en fais moins!!''
Mais maintenant tout le monde à embarqué, c'est fou braque, c,est rendu une civic, dans le métro ya facilement 2/3 des gens qui ont un iphone, pis en plus ils croient que c'est le top du top sur le marché...

Which is garbage to me. Why would I pay 2x more for a product and get 2x less possibilites/capacity?

Back