Quel cell choisir?

Plus je magasine plus c'est ce que je vois.

Et un collegue m'a amener un point aussi, t'es mieux de payer ton forfait exemple 50$ par mois et avoir un cell qui a de l'allure gratuit ou pas cher, que de payer un forfait 30$ et payer ton cell 200 ou 300$ avec un contrat de 3 ans.

Ca n'a absolument aucun sens. Premièrement les braquettes de prix pour avoir des paliers différents c'est 50$ pour avoir le rabais maximum, 40$ par mois et le téléphone est entre 50$ et 150$ plus cher et moins de 40$ c'est juste hors de prix. Si par exemple tu prends un plan à 40$ pour payer ton téléphone 100$ plus cher sur une entente de 3 ans, à 10$ de moins par mois par rapport au plan à 50$ tu vas te retrouver à rattraper la différence de 100$ à l'achat après 10 mois, et par la suite tu rentres tout ca dans tes poches car tu n'as visiblement pas besoin d'un plan à 50$. Soit tu ne comprends pas comment les ententes de téléphones cellulaires fonctionnent, soit tu as été mal informés sur toute la ligne.

Comment ? Je comprends pas.

Si tu payes 20$ de moins pendant 36 mois tu economises 720$. Tu prends 430$ de ca et tu as un Nexus 4, il te reste encore 290$ d'économies si tu veux pas de data ca sert a quoi de payer 720$ de plus et en plus de payer ton cell 100$-150$ ...

c'est une autre facon de voir les choses mais les calculs sont bons

J'avoue que quand tu tourne ca de l'autre sens, sa fait pas trop de sens ce que j'ai dis lol

En fait, moi j'ai pas besoin d'un tas de minutes, présentement j'ai 100min et sa suffit Je me sers de mon cell surtout pour les sms et le wifi, a ma job ou a maison. Le data, j'en prendrais en cas, mais j'ai clairement pas besoin de 1 go. Un forfait qui offre le 200mo serait en masse. Chez Videotron je prendrais un 500mo a cause de leur prix special mais sinon je regarde principalement 250mo et moins.

Est-ce qu'ils vous manque des parametre pour m'aider ? lol

S3 without contract is about the same price as an Iphone 5 and doesn't give you more usefull features...

S3 without contract is 550. iPhone 5 is 699. iPhone 5 over S3.

However, Nexus 4 16gb without contract is 359. N4 over iPhone 5. The iPhone 5 being exactly the same shit as the 4S but longer makes it so unattractive to me and that's why I'm going from 4S to N4.

340$ less for an android that is going to be just as good as the 4S which is just as good as the iPhone 5.

C'est pas une question de ce qu'il fait ou ne fait pas. C'est plus une question qu'il ne fait rien de nouveau. iPhone 5 = 4S avec 1 ranger d'icones de plus. Ca ne vaut certainement pas 700$...

Mon 4S me lache, le power button est coincer pis jai pas envie de me mettre a gosser avec ca alors je me suis acheter le N4 hier soir. Je vais devoir essayer de vendre le 4S "as is" sur ebay. Apparement, les gens achete ca meme si le power button est fucker...

tabarnak oui!

J'ai vendu mon iphone 3g lorsque le 4 est sortie (donc un peu plus que 2 ans).

-dead pixels
- dead wifi
- cover cracké
- changer digitizer 3fois
- batterie ne tenais pas

je demandais 150$ : >>> J'ai eu 11 couriels le jour même, dont une offre à 155$... Fuck the people, fuck the planet!

However, Nexus 4 16gb without contract is 359. N4 over iPhone 5. The iPhone 5 being exactly the same shit as the 4S but longer makes it so unattractive to me and that's why I'm going from 4S to N4.

340$ less for an android that is going to be just as good as the 4S which is just as good as the iPhone 5.

S3 is 649$ without contract, except at fido.

I tried the N4 and after 5 min everything was lagging everywhere. Exept Samsung, I didn't see any Android phone running Android well.

I agree that the 5 is the same as 4s. That's why I went to 4s

S3 without contract is about the same price as an Iphone 5 and doesn't give you more usefull features...

Maybe for YOU it doesn't offer more useful features but there are features that people will find useful on Android that just aren't possible on iOS.

3 years ago, when I was negociating my new contract, android contract were FLEXIBLE, iphone weren't! You had two choice with the iphone's plan : 1gb or 6 gb, the price was 65 or 79 $...

tabarnak oui!

J'ai vendu mon iphone 3g lorsque le 4 est sortie (donc un peu plus que 2 ans).

-dead pixels
- dead wifi
- cover cracké
- changer digitizer 3fois
- batterie ne tenais pas

je demandais 150$ : >>> J'ai eu 11 couriels le jour même, dont une offre à 155$... Fuck the people, fuck the planet!

Pis moi, ya une chip ici et la + le bouton power qui est stuck. Ca dois etre reparable mais jai deja essayer pis jai pas ete capable. Fuck it. Jles vois partir sur ebay pour 200-300$ lol. Malade mental esti. Personellement jpaierais pas 50$ pour ca pis jle vendrais jamais a un ami par principe... mais jle vendrai bien a un dude qui le veuille sur ebay. Jme plaindrai pas si jen resort 200$ lol

Do it and profit.

The 4S is built differently. I already tried it and it doesn't work with the 4s. Took me an hour to open the phone and put it back together. You literally have to to take it ALL apart. It's not a 4 minutes thing like on the 4.

I did the whole process twice and didn't work. so fuck it.

S3 is 649$ without contract, except at fido.

I tried the N4 and after 5 min everything was lagging everywhere. Exept Samsung, I didn't see any Android phone running Android well.

I agree that the 5 is the same as 4s. That's why I went to 4s

you had a problem if the N4 was lagging (maybe an app that slowed everything down).

the N4 is very smooth, I have compared with two S3 and two iPhone 5s... it's "faster" than both (can't compare with note 2 I don't know anyone with one)

the N4 has flaws like the camera that is not stellar (although it has the google sphere), but it's crazy fast and responsive, there is absolutely no lag whatsoever.

Which is garbage to me. Why would I pay 2x more for a product and get 2x less possibilites/capacity?

Because its a cost benefit thing, I bought an iPhone because it serves me perfectly and I found the price acceptable for what I got in return.

It's like why would anyone buy an Aston Martin Rapide instead of an M5? On paper, the BMW wipes the floor with the Aston in every single regard and it's considerably cheaper, but people still buy the Rapide because they like it better. Does that make the Aston garbage?

j'ai commandé le nexus 4 16 go sur Google Play... mais ca mentionne un délai de 2-3 semaines avant que ca parte de chez Google... pour ceux qui l'ont acheté, c'est quoi le délai que ca l'a pris pour le recevoir ?

ca depend, moi ca l'a pris 5 semaines mais c'était dans la 2e batch en novembre...

ils disent un peu partout sur le net que les stocks sotn remontés et que ca sera pas aussi long là.

tu regrettras pas j'te dis.

Je comprend pas pourquoi y'a autant de hate sur le iphone. Je suis pas un apple fan mais leur cell fitt mes besoins a 100%.

J'ai eu un iphone 4, galaxy s2 et un iphone 5 et serieusement je changerai pas pour un android en ce moment, j'aime juste pas leur interface. Je trouve quelle est moins fluide et simple que ios.

Au fond jme fou completement de qui a les meilleurs chiffres sur papier ou qui a le processeur le plus rapide ou la meilleur camera. Je veut juste un bon telephone avec une interface simple fluide et a agreable a regarder. Quand je gosse avec le S3 d'un de mes amis je trouve le iphone 5 pas mal superieur.

Anywaiss vla 2 ans tout le monde
voulais un iphone parce que c'etais cool et maintenant que tout lmonde en a un cer rendu plus cool d'aimer android.

En plus je trouve la grosseur du iphone parfaite. Pour moi le s3 est beaucoup trop gros pour rien et je trippe pas sur le look plastique du telephone.

Anywaiss cer vraiment une question de gout

au contraire moi je trouve ca ben trop petit un iPhone, meme le 5. Donc chacun ses besoins et ses gouts.

Et tu peux vraiment pas comparer un S2 avec un iPhone 5, moi aussi j'ai eu un S2 et mon N4 est des années en avant en terme de fluidité...

ca depend, moi ca l'a pris 5 semaines mais c'était dans la 2e batch en novembre...

ils disent un peu partout sur le net que les stocks sotn remontés et que ca sera pas aussi long là.

tu regrettras pas j'te dis.

Parfait. J'ai appelé au Play Store pour vérifier et ils m'ont dit que c'était vraiment le délai affiché sur le web mais qu'ils l'avaient en stock. Je vends mon Nexus à un mec tantot donc m'a vivre sans cellulaire durant 2 semaines lol

Parfait. J'ai appelé au Play Store pour vérifier et ils m'ont dit que c'était vraiment le délai affiché sur le web mais qu'ils l'avaient en stock. Je vends mon Nexus à un mec tantot donc m'a vivre sans cellulaire durant 2 semaines lol

Quand je lai commander mercredi, ca disais "1-2 weeks". Maintenant c'est 2-3 weeks lol. fuuuuu

Back