Honda N one

J'prendrais un N Box n'importe quand!

Honda+N+Box+02.JPG

Honda-N-Box-Tokyo-Motor-Show4.jpg

Honda-N-Box-Plus-9-630x610.jpg

177387_6.jpg

L'entrée du cargo est presque direct hauteur de trottoir en plus. Un peu plus chiant quand t'arrives à un quai de chargement mais rendu là, tu criss le truck sur le lift palette pis tu le jack à la bonne hauteur.

Hello Honda,

I'm Od_man99, I grew up loving the Honda NSX, I had one plastered on my wall. Then I hit 16 and like every kid in my generation, I wanted a CIVIC SIR. I got to 18, worked Summers, feeding the delusion that I could afford an S2000 at some point before 20.

What happened Honda? When did you decide to stop engineering and introducing cult cars? What happened to the high revving motors of the 90s?

Shame on you for following Toyota's footsteps.

Od_man99

For what it is, I'd sooner drive one of these than one of those gay looking fiat 500s. That said, I do hope fiat brings some of their less-gay cars to our market.

I shall be calling this the Honda Funkster.

Je trouve ca un peu plus masculin qu'une fiat 500 mais avec le nombre de pick up full size sur nos routes jamais j'aurai ca ici.

J'prendrais un N Box n'importe quand!

Honda+N+Box+02.JPG

Honda-N-Box-Tokyo-Motor-Show4.jpg

Honda-N-Box-Plus-9-630x610.jpg

177387_6.jpg

Si Honda pouvait appliquer les principes de design et d’ingénierie de cette plateforme à des chars normaux (genre civic) ça serait vraiment bien. C'est dommage que les minivan ont souvent des trucs intéressant au niveau de la maximisation de l'espace alors que dans le domaine des compactes tous les constructeurs ont l'air de s'en calisser. La Fit et la Civic euro (qui a des magic seat comme la fit je crois) sont déja pas mal mais pourraient être mieux et ça pourrait plus se démocratiser, tous les types de véhicules gagnent à être plus spacieux et à avoir des planchers plats, pas juste les minivan de poche pour handicapés.

La Civic 3g (1984) au UK et Japon par exemple avait une des premières banquettes coulissante arrière avec dossiers indépendants réglables et appuie tête indépendants (comme des sièges avant pratiquement), des choses qu'on a jamais eu sur aucune Honda nord américaine depuis, quoi que le magic seat > banquette coulissante.

Ou encore l'idée du petit scooter pliant qui se rangeait dans le coffre de la Honda City.
Honda-Motocompo1.jpg

Ils devraient quand même apporter ça ici, vu qu'il semble y avoir un marché pour les Fiat 500, les Smart Fortwo etc. Ce n'est pas très agréable à regarder, mais j'aimerais voir Honda reprendre un peu du marché des petites voitures.

Back