mon projet: Caprice LT1 twin turbo

C'est certain que c'est beaucoup de travail un char modifié mais à la fin on se retrouve avec une machine unique.
Good job.

Oui.

A moins que quelqu'un achète le rolling chassis, je vais remettre une mécanique stock ou presque dedans et le vendre comme ça.

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum, j'avais lu plusieurs fois sur ton projet de twin turbo, c'est écoeurant ton projet et merci de l'avoir partagé! T'as tout mon respect!! Bravo!

Le Caprice pèse 4200 lbs et fait 10.71 @ 128+ mph....

Maintenant imagine ce que ca donnerait la même mécanique avec des têtes AFR dans un Mazda RX7 de 2880 lbs..... :D

Salut, je passe souvent dans ton boute et j'ai vu que t'es rendu avec un nouveau caprice, c'est un donor pour remttre ton autre stock ou un autre projet qui demarre?

Combien pour le caprice avec une mecanique stock

221896-vlcsnap_2010_05_25_04h45m13s213.jpg

A quand le swap dans la 7?

Je sais pas... y'a pas mal de choses à faire avant de domper 800 hp dans le RX7.
Je veux changer les tetes sur le moteur et installer un intake manifold single plane, faut upgrader la T56 pour prendre le léger surplus de power et aussi changer de différentiel. Je sais pas encore si je vais avec un 8.8 IRS ou solid axle.

Je reviens de Napierville, j'ai réussi à rouler plus vite mais j'avais 0 traction.... quand j'ai enlevé les slicks j'ai compris pourquoi, on voit la corde. Oups!

J'ai quand meme réussi un 10.67 @ 132.4 mph. Je vais commander des slicks de 28" pour remplacer mes 26" car je manque de RPM au bout de la track. Ca devrait aussi aider coté traction! :D

Back