je sais pas c'est quoi badoo, mais jai jamais eu de ma vie de compte là dessus pis je reçois toujours des maudits courriels de ça
jme suis inscrit sur le site badoo depuis 1 semaine environ et ya toujours pas de filles qui s'intéressent à moi, c'est de la merde comme site. J'ai comme répondu oui a 30 filles pour une rencontre, des 9/10 en montant, mais personne ne me renvoit de message. Qui a un meilleur site à me proposer? J'ai l'impression de perdre mon temps sur badoo
Mais encore une fois, dis toi que les filles recoivent 20 messages par jour minimum alors il faut que tu te démarques.
J'utilise pas la photo pour hook up des filles parce que je peux scrapper ma réputation de photographe en un instant..
Hmm par contre moi je ne suis pas un photographe! J'aime cette idee la du shooting photo, les ptites slooots adorent les shooting...
Sent from my SGH-T989D using Tapatalk 2
Réseau contact et le best!!!
GO.
Do it, et poste ton... "art" ici après.
Inb4 sandy vagina photographers.
Jai jamais essayé celui là..
Si c'est pas ca ton métier c'est un super bon moyen de pick up des filles!
La plupart des filles sont des attention whores et adorent avoir des bonnes photos d'elles pour mettre sur fb etc..
Ça fais LONGTEMPS que ça existe, j'pense même que ça existait sur téléphone avant internet haha. Me semble que je me rappel d'avoir 12 ans et de voir des annonces à télé...
J'suis tellement pas bon par contre haha. Peut-être aurais-je l'occasion de jouer à ça un jour pis de voir qu'est-ce que ça donne lol.
Question aux photopgraph qui ont déjà fait des shoot avec des filles: ça vous ai tu déjà arrivé que quand le shoot devient un peu plus "osé", il y aille un tension sexuelle qui s'installe pis que les hormones de la fille soient tellement dans le tapis que ça aurait facilement pu virer cochon?