Chipping 2.0L mk4

Same answer for both question: A BIG NONO!

Met ton cash dans la maintenance à place, sa sera de l'argent mieux investi.

Y'a rien à faire avec un 2.slow...

J'avais une chip giac sur un 2.0l MK3 et oui je voyais une différence mais attend toi pas a avoir une fusée :p

Same answer for both question: A BIG NONO!

Met ton cash dans la maintenance à place, sa sera de l'argent mieux investi.

Y'a rien à faire avec un 2.slow...

Bha moi j'avais une mk4 2.0 avec un supercharger neuspeed, cam TT, kit de poulies, chip, exhaust, CAI, etc...

C'etais tres plaisant a conduire :)

I had a neuspeed chip, intake-exhaust, on my AEG 2.0L MK4, and it didn't add that much power, but it did make the car much more fun to drive. Although I don't know how the chip would feel in the later, drive-by-wire 2.0L...

chip+moteur n/a=sa sert pas a grand chose! Surtout un 2.slow lol

Je parle par expérience lol

Mon erreur les gars, je croyais qu'il parlais du 2.0T
Side-Question, est-ce que la difference vaut le 700$ sur un 2.0T (GTI MK6)?

Je pense me départir du Wrangler pour une MK6 et c'est une mod que je regarde

Mon erreur les gars, je croyais qu'il parlais du 2.0T
Side-Question, est-ce que la difference vaut le 700$ sur un 2.0T (GTI MK6)?

Je pense me départir du Wrangler pour une MK6 et c'est une mod que je regarde

Ouep toute une difference!

Thanks for the info guys !

c'est sur que ca donnes PAS 50hp et 100lbs de torque

MAIS si tu veux une meilleure reponse de l accelerateur, plus de torque (pu obliger de downshifter pour monter une cote), une meilleur economie d essence, OUI la chip va aider..

ceux qui l'ont fait aiment le resultat, et ceux qui disent que ca vaut pas la peine, ont meme jamais conduit un 2.0l/8v chipper...

2.0l/8v Chipper VS 2.0l/8v STOCK, OUI il a une difference

si t as un intake un exaust et que tu rajoutes la chip, ca t ammenes quand meme a 130hp et 150lbs de torque, ce qui est plus que les corolla et les civic de ce monde!!

DOM

c'est sur que ca donnes PAS 50hp et 100lbs de torque

MAIS si tu veux une meilleure reponse de l accelerateur, plus de torque (pu obliger de downshifter pour monter une cote), une meilleur economie d essence, OUI la chip va aider..

ceux qui l'ont fait aiment le resultat, et ceux qui disent que ca vaut pas la peine, ont meme jamais conduit un 2.0l/8v chipper...

2.0l/8v Chipper VS 2.0l/8v STOCK, OUI il a une difference

si t as un intake un exaust et que tu rajoutes la chip, ca t ammenes quand meme a 130hp et 150lbs de torque, ce qui est plus que les corolla et les civic de ce monde!!

DOM

Oui mais ou sa vaut pas la peine c'est de payer 350$+ pour un gain aussi négligeable! Je me contente très bien de ma P-chip Neuspeed :)

Donc un moteur de 2.0L avec un intake , exhaust et chip Unitronic qui produit un 130hp et 150lbs tq..désolé mais je doute fortement que sa développe PLUS qu'un corolla ou civic de ce monde (a moins bien sure de comparé a un 1.5L..!). Je suis sure par contre que sa va amélioré la conduite et donnée de meilleure accélération (plus ''prime'') comparée a un 2.0L stock mais ce n'est pas un moteur performant point. Avec l'argent investi de c'est pièces c'est pas plus intelligent de swapper pour un 1.8T avec plus de potentiel et la investir pour une chip Unitronic et des mods ??

tu vois, meme avec une chip bas de gamme, tu constates une amelioration!!! ;)

sooooooo, you're saying Neuspeed who has been around FOREVER and has been a pioneer in the aftermarket euro industry, especially in the 90's, is a ''low end company'' because their ECU tuning is more conservative?

sooooooo, you're saying Neuspeed who has been around FOREVER and has been a pioneer in the aftermarket euro industry, especially in the 90's, is a ''low end company'' because their ECU tuning is more conservative?

I think he's just trying to justify the stupid high price of their product by bashing neuspeed...

Back when i ''chipped'' my 2.slow asked unitronic for a price...Dude said it was 350$ went on neuspeed bought a brand new p-chip for less than half the price

Back