Esti que ca doit couter les yeux de la tête entretenir un X6M stock...
^^
Huile à moteur?
Huile à Diff?
Pad de freins?
etc?
Sounds nice..but stock ML63 AMG sounds (and looks) alot better
/end hater rant
Sounds nice..but stock ML63 AMG sounds (and looks) alot better
/end hater rant
Neuf? A part les pneus je vois pas ce qui peux mal aller les 5 1ere année. Pour la suite c'est comme n'importe quoi d'autre qui est pas un grocery getter.
Non je parles plus tous les gadgets et pièces avancées qui a dans ca...
Je sais pas pour le X6M mais juste dans le temps avec les X5 tu avais des troubles de suspension à air ça te coûtait un 6000$ de suspensions etc etc
J'imagine que tout est plus cher sur un SUV surtout sur un SUV batti solide comme ca...Ball joint/Control Arms/Link kits ca doit couter la peau du cul....
C'est sur que neuf tu t'attend pas à changer grand chose mais en même temps quand tu approche les 800hp toutes ces pièces la usent vite...
^^
Huile à moteur?
Huile à Diff?
Pad de freins?
etc?
a part les pads, je pense pas qu'avant 5 ans 200 000 km tu va jouer dans le différentiel. Si ça serait pas de notre climat de merde une BMW pourrait passer 2 ans sans aller au garage.
Sur mon 135i mon dernier changement d'huile date de mars 2012 et selon mon indicateur je suis bon jusqu'en mars 2014 ou encore 8 000 km. En décembre avant l'hiver j'étais encore bon pour 20 000km sur l,huile et j,ai fais seulement 1500km depuis. L'hiver de marde a fait que j,ai perdu 18 500km sur mon huile mais vivre en californie j'aurais peut-être toffé 2 ans sans aller au garage. Il y a quand même un souci de minimiser l'entretien et de penser à l'environnement.