Grande Exces Vitesse: 92km/h ds une zone de 50km/h, comment gagner en cour??? help!

bon bien j ai toujours pas de nouvelle de la ville de st-jean sur richelieu... sa va arriver un jour sa cest sur ... mais je vous tien au courrant au fur et a mesure...
je vais essayer de parler au telephone avec le procureur pour voir quest qui pense de tout ca ...si il est gentil sa devrait se regler a 89 ds une zone de 50 ... et si il est bete comme cest pied , va falloir que j aille encore pour probablement perdre mais au moin , j aurais essayer juska la derniere chance !
je vous tiens au courrant bientot !!

bon ! j ai recu la date d audience et la divulgation de la preuve, j aurai donc pas eu a la demandé...
en gros ce que ca dit :

Laser ultra-lite modele LTI 20-20
option : Stationnaire
estimation visuel :95kmh
portée d operation:300 metres
distance de vitesse capté: 142 metres
vitesse constaté :92kmh
densité de vehicule :2

he ... JAI ÉVITÉ LE GEV !!!!

j ai appellé la grieffiere pour remmetre la date a plus tard car je travaille de nuit et le proces est de soir... elle m a annoncé quil y a des frais de 31$ pour remmetre une date...bon , jmen fou !
elle me conseilleer de parler au procureur par téléphone et que desfois , il est negociable...fucking nice pareil ! sa partais bien !
au lieu de remettre la date et payé 31 $ , negoci le et tu auras pas a te déplacer quelle me dis ... perfect madame !

j appelle le procureur, je suis fucking polis et courtois , je lui explique que je travaille de nuit et que je dois remmettre la date et je lui dis que la greffiere m a conseiller de l appeller pour " peut-etre'' negocier le GEV...
il est dure d approche mais pas fermer a l idée donc je commence a dire ou je travailler , que j ai tout mes points et que , oui , je merite un ticket mais pas aussi saléé, que j ai perdu mon permis une semaine de temps , donc j ai aussi perdu une semaine de travaille , car je travail sur la route bla bla bla... j y dis que je peux etre coupable a 89kmh 3 points mais pas 92 kmh ...
il me répond que le radar est tres precis et que ca se conteste pas comme ca et que LA MARGE D ERREUR EST DE 2KM/H, donc je suis quand meme a 90kmh... je me dis fuuuuck , chu ds marde...
donc je lui repete que je suis prete a plaider coupable pour 89 kmh, et que je peux payer le 550$ pareil....il hésite un peu, il pense , et POW ! il me dit OK ! cest un deal !

donc cest ca , je dois faxer ca a son bureau et je vais recevoir la facture bientot , et que par apres, je peux faire une entente de paiement pour mettre ca sur 3 a 12 mois ...hahaha
voila !!!

mon boss a pogné la meme chose que toi a longueil .coupable + dun ans apres en cours,rien a faire avocat toute le kit.ya meme demandé a lavocat combien ca coute jpeux pas la perdre celle la;ei non impossible.apres ca si tu pogne dautres ticket ;les points et/ou le montant sont multiplié par 2 pendant un boute aussi.alors un ticket de 181$ 3points =181$x2+3points x2 pas certain mais pas mal sur.pi tassez vous les assurances sont rendu malade eux aussi.moi javais 0 tickets pendant 3-4ans et pouf 4tickets de vitesse en 2ans et pi jsuis pu assurable.jai fai faire des soumissions pour un 350z 2003 on sentend que cest vieux comme char,ya une seule compagnie qui accepte de massuré,toutes les autres mon barré,jai pas perdu mon permis ni de conduite dangereuse,condamné a me promené en poubelle.

Crime moi jai perdu 7 points +3000$ de tickets en un ete (2009) et mes assurance ont pas chialer pour assurer mon char sport 2013 ..pi a bon prix en plus

magasine !!!

Back