Fast & Furious (Rapide et Dangereux) - Lequel est votre préféré ????

Fast & Furious (Rapide et Dangereux) - Lequel est votre préféré ????

• Total voters
    175
2 avec les effets bidon a l ordi qui saute les ponts... non merci. Avec les chars aux couleurs de fifs..

le 4 avec les passages dans les mines.... non merci.

le 1 le meilleur de tous.
3-5 ok pour moi...

1st & 4th

Hummmmmm Michel Rodriguez!! :) Méchante belle
Latina!!!

le 4 jaime le fait que ce soit en Republic Dominicaine ( il y a aussi, un cours métrage "Los bandoleros")
ecris par Vin diesel, on peut le trouvé sur youtube, tres bon avoir avant de regarder le 4, cest un peu
comme le commencement du 4 ;) tres bon le court metrage!! et Michel Rodriguez mmmmm!!!

Ma copine est Dominicaine, j'adore la Repubic dominicaine, alors cest claire que jai adoré le 4 :)
mais le meilleurs est déffinitivement le1 qui est axer sur le street racing, et qui explique
tres bien le début du tunning :)

Ils sont tous aussi mauvais les uns comme les autres. J'ai déjà vu des films érotiques avec plus de contenu et de plus beaux contenants (shape des filles) avec plus de classe. :)

Les bodykits étaient mieux dans ces films la sans doute.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'on a vu une R34 et ludacris,tyrese ( avec une bonne soundtrack) dans le 2.

Malgré que tous le monde semble d'accord pour dire que le 3 était pourri, moi j'ai apprécié le décors du japon et c'est le seul film qui n'était pas américanisé dans son choix de véhicule.

Les 4 et 5 quoi que plus mature, déroute un peu trop du thème principale avec une histoire qui fait pas gros sens.

Moi aussi j'aime vraiment le 3e pour plusieurs raison

Hummmmmm Michel Rodriguez!! :) Méchante belle
Latina!!!

le 4 jaime le fait que ce soit en Republic Dominicaine ( il y a aussi, un cours métrage "Los bandoleros")
ecris par Vin diesel, on peut le trouvé sur youtube, tres bon avoir avant de regarder le 4, cest un peu
comme le commencement du 4 ;) tres bon le court metrage!! et Michel Rodriguez mmmmm!!!

Ma copine est Dominicaine, j'adore la Repubic dominicaine, alors cest claire que jai adoré le 4 :)
mais le meilleurs est déffinitivement le1 qui est axer sur le street racing, et qui explique
tres bien le début du tunning :)

Oui je l'ai vu le court métrage!

Rodriguez est belle!

I had to go with #1

It started it all, street racing for money and as mentioned before, so many one line fails...priceless. Also a nice mix of cars.

2 - Except for Eva Mendes, I don't care much for. Tyreses's Eclipse was super cheese.

3- Tokyo drift, minus redneck boy wasn't that bad after watching it again, some quality cars in there, the Z, the orange RX7, s15 silvia...and some cameo's by drift legends (the guys fishing by the dock)

4- Was good, this is where we see it going way more hollywood...old school GTR in the begining was beautiful (or was that #5 lol)

5 - Went Super hollywood, The Rock, more stunts, more gun fights, etc, but for some reason I can watch it over and over. 2 Chargers pulling a bank vault through the streets of Rio...lol.

For me it's 1, 2, 5, 4, 3. The next one is probably gonna be even more over the top than the last which is gonna be hard to beat but fuck it, I'm gonna go see it anyway, lol.

Les bodykits étaient mieux dans ces films la sans doute.

C'était des beaux kits OEM. :)

Sérieusement, pour plusieurs sur ce forum, F&F les ont marqués. Moi, à la même âge, c'était la série Wayne's World et Jay & Silent Bob qui m'ont marquées. Tia Carrere.... shaaaaawing! :D

Last edited:
Je dois dire Tokyo Drift pour cette simple et bonne raison:

Je travaillais au BestBuy dans mon jeune temps, et on mettais toujours F&F 3 sur le gros systeme de son de tata, et on crinkait sa... Les clients partais du fond du magasin pour venir voir ce qui se passais dans la place. Mouhaha

Last edited:
1st one because it actually was about racing. 3rd was actually pretty good too since the cars actually made sense.

Après avoir vu les preview du F&Furious 6 je crois qu'il sera très intéressant... a dire plus intéressant que le 1... peu etre pas mais surement meilleur que les autres

le best ca sera toujours le 1 , il y a un histoire dans celui la ! le 2 ok mais les passe a lordi ca me turn off un peu, 3 non , 4 pas plus qui faut mais interressant quand meme. 5 jaime bien , le 6 sera surment celui qui va avoir le plus daction !

F&F 1
Ce que ça prend c'est du street racing et car tuning (ou ricing btw)

-Nice car.|What's the retail on one of those?
-More than you can afford, pal. Ferrari.
-Smoke him.

Last edited:
Back