Ils sont tous aussi mauvais les uns comme les autres. J'ai déjà vu des films érotiques avec plus de contenu et de plus beaux contenants (shape des filles) avec plus de classe.![]()
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on a vu une R34 et ludacris,tyrese ( avec une bonne soundtrack) dans le 2.
Malgré que tous le monde semble d'accord pour dire que le 3 était pourri, moi j'ai apprécié le décors du japon et c'est le seul film qui n'était pas américanisé dans son choix de véhicule.
Les 4 et 5 quoi que plus mature, déroute un peu trop du thème principale avec une histoire qui fait pas gros sens.
Hummmmmm Michel Rodriguez!!Méchante belle
Latina!!!
le 4 jaime le fait que ce soit en Republic Dominicaine ( il y a aussi, un cours métrage "Los bandoleros")
ecris par Vin diesel, on peut le trouvé sur youtube, tres bon avoir avant de regarder le 4, cest un peu
comme le commencement du 4tres bon le court metrage!! et Michel Rodriguez mmmmm!!!
Ma copine est Dominicaine, j'adore la Repubic dominicaine, alors cest claire que jai adoré le 4
mais le meilleurs est déffinitivement le1 qui est axer sur le street racing, et qui explique
tres bien le début du tunning![]()
Les bodykits étaient mieux dans ces films la sans doute.
-Nice car.|What's the retail on one of those?
-More than you can afford, pal. Ferrari.
-Smoke him.
first one is winning it by a landslide so far
hahaha ton avatar! Tu livre vite a 9000rpm en?F&F 1
Ce que ça prend c'est du street racing et car tuning (ou ricing btw)