****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

Je suis sortie de la douche il restait genre 1 min, apres la penalité de Plek.

Je dis a ma blonde ''Mets la tv au 633 le CH va se faire remonter''

HEAD SHOT!!!

C'est plate que White soit pas la, on aurait pu lui mettre ca sur le dos....

Ya des mauvais flashback de l'an passé depuis quelques parties...wtf se faire remonter de 3-0 en 6-7 minutes!!!

Désolé, mais les 2 derniers buts étaient des "buts de marde".

Tout peut arriver lorsqu'on drive le net, mais sur le but égalisateur, la rondelle n'était même pas proche du but, elle dévie vers le but, et compte.

Des buts de marde comme ca n'arrivent jamais à nous lol

Mais ca fait chier quand même.

avec kassian ça aurait pas arriver , il aurait calisser une vollée a Hedman pis y'aurais jamais scorer 2 buts!!!

bunch of pussies, comment tu veux imposer tes règles avec un trio qui en poids fait le poids d'un joueur adverse..

why do the habs always fall asleep in the last 5 min of the 3rd n that goal that hedman punched in should not count ... weak sauce

Everybody was cheering in Florida when we won lol, are there no Panthers fans in Florida?

Also whats up with Emelin and his cage? it has been long and he still wears it, i know youre not allowed to a cage unless of an injury in the NHL.

Emelin a des plaques de metal dans le visage depuis son hockey junior genre.

Pendant le lock out il aurait recu un coup au visage et sa l'aurait touché a ses plaques.

Emelin a des plaques de metal dans le visage depuis son hockey junior genre.

Pendant le lock out il aurait recu un coup au visage et sa l'aurait touché a ses plaques.

non mec , c'Est en 2009 dans la KHL , il a dropper avec Alexander Svitov pis y'en a manger une crèss!

tser quand tu dit sfaire défoncer la face la... pauvre gars lol! Y joue dur mais se défend aussi bien qu'une fillette de 9 ans lol

Brian Boucher n'est pas vraiment mieux...

Montréal a une meilleure défensive et les Flyers ne marquent pas.

Brian Boucher n'est pas vraiment mieux...

Montréal a une meilleure défensive et les Flyers ne marquent pas.

Je ne savais pas que Boucher était gardien quand j'ai posté. Beau duel de gardiens pino ce soir!

Back