WTF Is this...

Gemini

New member
J'avais ceci qui pendait dans mon hood dans le vide... J'aimerais bien savoir c'est quoi?

I had this hanging in my hood in the air ... I want to know what is it?

P6043338.jpg

P6043339.jpg

Ya I have one of those dangling too... Thought it might have been an airbag sensor, but my car doesn't have air bags.

C'est "click-son" a temperature! A tel temperature il click laisser passer 12v alimente quelque chose. Comme un t-stat!

C'est "click-son" a temperature! A tel temperature il click laisser passer 12v alimente quelque chose. Comme un t-stat!

Mais sa alimente quoi? J'ai aucune ecran qui affiche la temperature lol . Je comprend pas quel est son role !

Mais sa alimente quoi? J'ai aucune ecran qui affiche la temperature lol . Je comprend pas quel est son role !

As tu deux fan de rad??

Peut-etre un deuxieme stage de fan a tel temperarure exemple kan il fait en haut de 10'c les 2 parte au lieu juste de une??

Euh je sais pas est ce que c'est sur ton silvia??

proximity switch? magnetic? peut-etre pour la lumiere? t'as tu une lumiere relie au hood?...sinon il y avait les switch au mercure...pour allumer la lumiere aussi...

As tu deux fan de rad??

Peut-etre un deuxieme stage de fan a tel temperarure exemple kan il fait en haut de 10'c les 2 parte au lieu juste de une??

Euh je sais pas est ce que c'est sur ton silvia??

Ouais c'est sur mon silvia pi en faite yetais pris entre le frame pi l'intercooler... Assez weird

Remet le la c'est vraiment si l'air est trop chau qui sort de ton intercooler lui il clanche et fais partir un fan.

Yétais écraser sur mon intercooler pi mon frame je sais pas y va ou normalement mais certainement pas ou sais qu'il était

Back