Mercedes 190E2.3 16V

Roccobozo

New member
Voiture d'exception!!!! Voiture n'ayant jamais connue l'hiver (AUCUNES ROUILLE...voiture de Caroline du Sud), 5 vitesses Dogleg Getrag, 16valves Cosworth, volant MOMO, roues 17'' EVOII (rare)+ roues d'origine avec pneus 15'' neuf . Toit ouvrant, groupe électrique. Mécanique A1! Filtre K&N. Intérieur de 6/10 et exterieur de 8/10. Avec un peu d'amour et elle sera comme une neuve. 128000 miles.VGA. 6200.00$ NÉGOCIABLE! Patrick
(514)757-4553.

c-ViewAdLargeImage

DSC01221.jpg

DSC01222.jpg

$(KGrHqZ,!i4E-yJK)n9CBP)N-DNmpg~~48_20.JPG

$(KGrHqZHJCgE-edmB9lLBP)N-,hpEw~~48_20.JPG

Last edited:
t'as tu un prix ? un compte rendu de toute ce qui c'est passé ? les raisons du VGA, la réparation, ect ect.

Prix ajouté 6200$ Négo. (merci du heads-up :) ) Petit accident aile arrière gauche. Aux USA, ça ne prends pas grand chose pour déclaré un véhicule ''salvage'' et particulièrement pour une voiture de plus de 15 ans... Mais ceci n’empêche pas la voiture d'être droite comme une flèche.

Wow superbe exemplaire!

Juste pour clarifier, les 2.5 16v étaient fait par cosworth, pas les 2.3, c'est tout de meme un tres bon moteur tres plaisant :)

la 2.5 16v a été importé au USA et j'en ai vu 3 ou 4 Canadiennes aussi. elle n'est pas disponible seulement en europe.

la 2.5 n'a pas seulement été dans les series Evo, mais a été disponible en model de série.

la 2.5 16v a été importé au USA et j'en ai vu 3 ou 4 Canadiennes aussi. elle n'est pas disponible seulement en europe.

la 2.5 n'a pas seulement été dans les series Evo, mais a été disponible en model de série.

2.5 en importation sur une base personnelle et en modèle usagées (et non via MBUSA ou MBCAN). Voici un article qui résume bien l'historique de ce modèle... Bonne lecture.

http://www.mb190e16v.com/Templates/Mercedes_the car body.htm

Juste pour clarifier, les 2.5 16v étaient fait par cosworth, pas les 2.3, c'est tout de meme un tres bon moteur tres plaisant :)
You have that backwards. The heads of the 2.3-16 were cast by Cosworth in England. The later 2.5-16 heads were cast in-house by Mercedes in Germany.

If you look at the heads, only the earlier 2.3L versions have the "COSCAST" stamp.

Suite a un dépôt non-réclamée, je baisse le prix a 5200.00$. Sa perte devient votre gain... C'est tu pas beautiful tout ça???

Un de mes chums l'a achetée, tout ceux qui ont hésités vous avez vraiment manqué de quoi, de toute beauté!

pas grave, j'vais m'en trouver une autre ! Faut juste que j'minforme avant si j'peux utiliser sa l'hiver et si c'est facile a travailler mecaniquement

Back