Spotted... Wait wut?

Ah ben ciboire hahahaha c'est pas justement a St-jean-vianier ca, le défunt village qui avait parti dans un glissement de terrain.

Envoyé depuis mon cellulaire :s

Last edited:
ahahaha c'est a l'ancien village de st-jean-vianney au saguenay !

C'est un ancien village abandonné. Il y a plusieurs petites routes encore roulables. Le terrain appartient maintenant à alcan. C'est un lieu de rencontre de plein d'homme gai. Pour avoir souvent été virer dans le coin quand je restais à jonquière, je vous confirme que c'est vraiment pas beau. Parce que à part les tapettes un peu partout, c'est quand même un beau coin pour faire des party sans écoeurer personne ou faire de la moto/4-roues.

moi une fois j'étais la-bas, tout seul dans mon char une belle après-midi ensoleillé. J'étais parké à coté du gros barrage et je me préparais un petit bowler (j'avais 20 ans lol). ya un gros pick-up chevrolet 2006-2007 (très récent a ce moment là) qui arrive à coté de moi et se park à 1 pied de mon char et baisse sa fenêtre (monsieur d'une 40aine d'année, un peu bedonnant) :

Monsieur : Salut

moi : Salut

monsieur : Ca va ?

Moi : Oui

monsieur : Qu'est-ce que tu fesais ?

moi : J'me promenais ben tranquillement pour le fun

monsieur (toute joyeux avec des gros yeux toute content) : **sur un ton très joyeux et optimiste** : <<t'aimerais tu ca que je te fasse une belle grosse pipe ?

op?

Ahahaha c'est a l'ancien village de St-Jean-Vianney au Saguenay !

C'est un ancien village abandonné. Il y a plusieurs petites routes encore roulables. Le terrain appartient maintenant à ALCAN. C'est un lieu de rencontre de plein d'homme gai. Pour avoir souvent été virer dans le coin quand je restais à Jonquière, je vous confirme que c'est vraiment pas beau. Parce que à part les tapettes un peu partout, c'est quand même un beau coin pour faire des party sans écoeurer personne ou faire de la moto/4-roues.

hwhdor8ler.jpg

Ahahaha c'est a l'ancien village de St-Jean-Vianney au Saguenay !

C'est un ancien village abandonné. Il y a plusieurs petites routes encore roulables. Le terrain appartient maintenant à ALCAN. C'est un lieu de rencontre de plein d'homme gai. Pour avoir souvent été virer dans le coin quand je restais à Jonquière, je vous confirme que c'est vraiment pas beau. Parce que à part les tapettes un peu partout, c'est quand même un beau coin pour faire des party sans écoeurer personne ou faire de la moto/4-roues.

Moi une fois j'étais la-bas, tout seul dans mon char une belle après-midi ensoleillé. J'étais parké à coté du gros barrage et je me préparais un petit bowler (j'avais 20 ans lol). Ya un gros pick-up Chevrolet 2006-2007 (très récent a ce moment là) qui arrive à coté de moi et se park à 1 pied de mon char et baisse sa fenêtre (monsieur d'une 40aine d'année, un peu bedonnant) :

Monsieur : Salut

moi : Salut

Monsieur : Ca va ?

moi : oui

Monsieur : Qu'est-ce que tu fesais ?

moi : j'me promenais ben tranquillement pour le fun

Monsieur (toute joyeux avec des gros yeux toute content) : **sur un ton très joyeux et optimiste** : <<T'aimerais tu ca que je te fasse une belle grosse pipe ?

J'ai comme eu un lag de 2-3 secondes le temps que mon cerveau réalise vraiment ce que le gars m'a demandé... J'ai répondu sans vraiment penser, un affaire comme "Pffffffffffffffff, stu VEUX toi CALISS" pis j'ai déclutch ca comme un malade... J'étais sur la gravel avec mon AWD et j'ai entendu la garnotte fesser sur son pick-up. Après 5 menutes a essayé de réaliser ce qui s'est passé, j'avais l'goût d'arvirer aller y calisser mon point sua gueule. J'pas homophobe pour 5 cennes mais maudit manque de classe de criss... Ca m'a vraiment mit en tabarnack.

By the way, c'est juste drôle que Google Maps confirme ce que tout le monde sait déjà. La photo est en train de faire le tour de la région, en espérant que sa femme tombe dessus :bigup:

Un petit article du journal :

http://www.lapresse.ca/actualites/200809/08/01-664437-scenes-sexuelles-derangeantes.php

Exactement à l'endroit ou Google Maps a pogné les 2 gars, j'étais aller virer la avec une de mes amies, y'avait une dizaine de chars de parké avec plein de monsieur en maillot de bain. J'ai réalisé que j'avais pas rapport là et je me suis virer à coté d'une mustang décapotable le toit ouvert. J'avais un CR-V dans ce temps là et j'étais un peu plus haut que lui.... y'avait 1 monsieur en train d'en sucer un autre en arrière :cry:

Si c'est une femme qui dit qu'elle veut te donner une grosse pipe tu l'aurait donner ton point sua gueule? Dis pas que t'es pas homophobe lol

Ça doit être pour ça qu'on entend toujours parler qu'il y a 10 filles pour un gars au Lac. J'veux ben l'croire, les 9 autres qui sont supposés balancer sont partis jouer de la flûte dans l'bois.

There is a homo meet spot also in Ste-anne de bellevue right before the iles aux tourtes bridge on the south side of the highway. You always see cars and trucks parked there.

you have to admit it though. Gay's have figured it out. It's all about business.

After reading the thread, I had to go back because at first I thought it was just a dude fucking a chick...then I zoomed in and my mind was full of fuck.

Street view is so fucking awesome

If you back up the road a bit, there is another dark blue car parked further away with what appears to be two individuals standing close to eachother next to the car.

Last edited:
Je suis allé avec ma blonde dans ce spot la c'est special une ville fantôme.

Y mouillait donc on a pas vu de gays.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Back