Shop pour installer RB turbo sur 335 ?

VAG Motorsport

Va chez VGA tu vas être très content. Tu vas voir, les mécanos sont super compétant et ils savent dequoi ils parlent. Ils vont vraiment être content de travailler sur ton char si tu as un setup différents de ce qu'ils sont habitués de voir.

Last edited:
AVFAB! all the way ou Lachute performance va voir Karim il est caller dans bmw et peux tuner ton bmw en rentrant dans ton ecu original sans aucun probleme + Ils ont un dyno awd vu que tu as un xi

Mmmm dernière fois je suis aller là les mécano étaient pas capable de trouver la catch can, et étaient pas capable d'ouvrir une blow off valve pour la graisser.

(ah oui, j'oublais, ils passaient des commentaires dégradants face à la marque du véhicule en travaillant dessus)

Imagines-tu changer un turbo ?

I've always had a great experience at VAG

Bob a tu entendu parler de vargas turbo pour leur stage 2, ce qui est similaire au rb turbo? Ils vont etre disponible bientot ainsi que leur gtx28 twin turbo upgrade. Les rb turbo ont tendances a consommer de l'huile selon les cas reporter sur e90 post. Ta voiture est elle man ou auto? Si auto est auto tu fera attention au tuning parce que la trans risque de slipper. Pour le tuning je te suggere fortement brady dynodoc. Un beau upgrade.

Bob a tu entendu parler de vargas turbo pour leur stage 2, ce qui est similaire au rb turbo? Ils vont etre disponible bientot ainsi que leur gtx28 twin turbo upgrade. Les rb turbo ont tendances a consommer de l'huile selon les cas reporter sur e90 post. Ta voiture est elle man ou auto? Si auto est auto tu fera attention au tuning parce que la trans risque de slipper. Pour le tuning je te suggere fortement brady dynodoc. Un beau upgrade.

Salut. L'auto est deja FBO...je veux juste changer les turbos et peut etre une nouvelle clutch en meme temps (auto est manuel bien-sur). Et je connais bien ta shop...suis alle tuner une lotus SC cette été et une m3 v8 SC aussi. Tres gentil et competent le monsieur. Pour les vargas, oui j'ai entendu parlé mais y a plein de gens qui roule les RB et pas vraiment de probleme...donc je crois bien que ca va etre ca. Et pour la clutch tu me suggere quoi (J'aimerais bien garder la flywheel d'origine). Merci a tous pour vos reponses. Je vous tien au courant.

Mmmm dernière fois je suis aller là les mécano étaient pas capable de trouver la catch can, et étaient pas capable d'ouvrir une blow off valve pour la graisser.

(ah oui, j'oublais, ils passaient des commentaires dégradants face à la marque du véhicule en travaillant dessus)

Dommage pour toi mais moi ma première expérience était très positive chez VAG. Même qu'un technicien s'est offert pour rester plus tard afin de m'accommoder. Ils ont fait ce qu'ils m'ont dit et tout s'est bien passé. Job basic mais tout de même, à voir la qualité des voitures la bas, les gars sont sérieux. C'est sur que si t'apporte une poubelle tout croche et que tu veux des réparations de broche à foin, tu vas avoir une job de marde.

Au pire ses pas a cause que ta eu toi une mauvaise expérience en amenant un type de véhicule sur lequel il ne travail jamais qu'ils ne savent pas se qu'ils font!!! Tu devrait regarder un peux les setups qu'ils on fait avant de jaser avec ta poubelle

Jai bien hate de voir sa final , dapres dernier video stais malade :-0 apres ce setup la sois installer jimagine cest bye bye les bikes lollll

Salut. L'auto est deja FBO...je veux juste changer les turbos et peut etre une nouvelle clutch en meme temps (auto est manuel bien-sur). Et je connais bien ta shop...suis alle tuner une lotus SC cette été et une m3 v8 SC aussi. Tres gentil et competent le monsieur. Pour les vargas, oui j'ai entendu parlé mais y a plein de gens qui roule les RB et pas vraiment de probleme...donc je crois bien que ca va etre ca. Et pour la clutch tu me suggere quoi (J'aimerais bien garder la flywheel d'origine). Merci a tous pour vos reponses. Je vous tien au courant.

Pour la clutch je te suggère une southBendClutch.Stage 4 pour ta flywheel d'originie qui va toffer le 500whp ou sinon stage 5 avec leur flywheel.
Tu as un review de cette clutch sur bimmerforums http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?t=1849539
Pm moi pour les prix

Back