VAG Motorsport
Mmmm dernière fois je suis aller là les mécano étaient pas capable de trouver la catch can, et étaient pas capable d'ouvrir une blow off valve pour la graisser.
(ah oui, j'oublais, ils passaient des commentaires dégradants face à la marque du véhicule en travaillant dessus)
Imagines-tu changer un turbo ?
I'm gonna start a company called VarjasTurbo
Bob a tu entendu parler de vargas turbo pour leur stage 2, ce qui est similaire au rb turbo? Ils vont etre disponible bientot ainsi que leur gtx28 twin turbo upgrade. Les rb turbo ont tendances a consommer de l'huile selon les cas reporter sur e90 post. Ta voiture est elle man ou auto? Si auto est auto tu fera attention au tuning parce que la trans risque de slipper. Pour le tuning je te suggere fortement brady dynodoc. Un beau upgrade.
Mmmm dernière fois je suis aller là les mécano étaient pas capable de trouver la catch can, et étaient pas capable d'ouvrir une blow off valve pour la graisser.
(ah oui, j'oublais, ils passaient des commentaires dégradants face à la marque du véhicule en travaillant dessus)
ayayaille !
Ca s en vient sérieux mon Steph!
:yikes:
il faut ce qu'il faut Alex. loll. Je vise 500whp. Dans un 4 porte AWD ca fait assez sleeper ca.
Salut. L'auto est deja FBO...je veux juste changer les turbos et peut etre une nouvelle clutch en meme temps (auto est manuel bien-sur). Et je connais bien ta shop...suis alle tuner une lotus SC cette été et une m3 v8 SC aussi. Tres gentil et competent le monsieur. Pour les vargas, oui j'ai entendu parlé mais y a plein de gens qui roule les RB et pas vraiment de probleme...donc je crois bien que ca va etre ca. Et pour la clutch tu me suggere quoi (J'aimerais bien garder la flywheel d'origine). Merci a tous pour vos reponses. Je vous tien au courant.