Jetta volé retrouvé!

Blackburn-hero

Well-known member
Bonjour,

Il y a une jetta verte volée a ma job. Les voleurs ont laissé dans parking. L'ignition est brisé!
Si quelqu'un ici c'est volé sa voiture cette nuit. On vient d'appeler la police pour qu'il verifie.
Numero plaque; W79 EJT

Putain de voleur, je les emmerdes

ah ben sacrament, j'ai eu la chienne rare de ma vie. des jetta verte y'en pleut pas ! t'aurais pu préciser aussi l'année ou la génération c'est pas précis sinon...

Manque info en effet
Jetta mk4 vert
Tranny manuel
Moteur 2.0l je crois!
Il a un sunroof
Je connais pas vraiment les vw
Situé rive sud de montreal

ah ben sacrament, j'ai eu la chienne rare de ma vie. des jetta verte y'en pleut pas ! t'aurais pu préciser aussi l'année ou la génération c'est pas précis sinon...

Difficile d'être plus précis quand le gars donne le numéro de plaque...

2000 Jetta 2.0L vert foret avec 305 000KM, c'est pas sur que le proprio va vouloir la retrouver :D

Si le véhicule à été déclaré volée la police va facilement trouver le proprio

Les voleurs ont probablement voulu tester cette fameuse tenue de route européenne si légendaire.

Y'ont fait deux coins de rue et y'ont laissé le char pourrir là.

Tiens voici peux etre le pourquoi de ta voiture volé.

''Un homme de 19 ans qui a été menacé et enlevé par quatre suspects qui ont fait irruption dans un appartement de l'arrondissement de Lachine, à Montréal, en après-midi vendredi, a été retrouvé sain et sauf en soirée.

Les enquêteurs étudient la possibilité que cet événement soit lié au monde des stupéfiants, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 16h15(Jeudi), quatre hommes noirs se seraient introduits de force dans un logement de la rue Provost, près de la 26e avenue, où se trouvaient au moins trois membres d'une même famille. Les suspects les ont menacés avec ce qui pourrait être une arme à feu, puis sont partis avec l'homme de 19 ans, qui est connu des policiers.

Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule vert de quatre portes et aux vitres teintées.

La victime a été retrouvée par les policiers vers 19 h 45, non loin des lieux de l'enlèvement.

L'homme a été rencontré par les enquêteurs, mais il serait demeuré plutôt vague dans ses réponses.

J'ai callé la police la journée même. Il est venu me dire qu'il avait un call a faire et il allait revenir après. Quand il est revenu 30 min après, la jetta n'était pu la. Donc, on lui a donné le numéro de plaque pour être sur. Le policier a fait une recherche pour finalement nous dire que ce n'etait pas une voiture volée. Je suis sure que le proprietaire a attendu avant de faire un appel pour dire que sa voiture s'est fait volé?

Callise de tabarnak mais cest quoi sa , a lachine?? 26ieme avenue en plus et provost ????

Jai la chienne la

Back