I don't live in MTL anymore. So I can do this everywhere and always. (Suck it, SPVM)

you mad bro? ya aussi du monde cave qui voient un char arriver a 200 pi qui crissent le volant au sens contraire en pensent cest une formule 1 pi la ils vont des 360 sur lautoroute pi des tonnaux pi sont mort pi apres on blame le monde qui roulent vite , quand tu vois un char arriver derriere toi a 200 tu bouge pas

renseigne toi sur l'accident avant de garocher ca tu serait bien surpris

un vrai pilote au volant de sa mx3 body kit de feu en sens inverse. Y ce pensait tellement cool quia meme pas allumer ses lumieres dans le noir tellement ya des skills et a frappé de plein fouet mon chum.

un vrai pilote au volant de sa mx3 body kit de feu en sens inverse. Y ce pensait tellement cool quia meme pas allumer ses lumieres dans le noir tellement ya des skills et a frappé de plein fouet mon chum.

ok sa c'est une autre histoire man, le gars avec la mx3 c'est un esti de cave , personellement moi je fait jamais de vitesse en campagne/ville , c'est les seuls endroits ou je respecte toujours la vitesse limite , conduire au sens inverse au quebec la nuit avec les lumieres fermer cest juste laffaire la plus cave a faire
par contre faire de la vitesse sur lautoroute sur la voie de gauche pi que le gars qui est dans le lane du milieu te voir arriver a 250 dans son mirroir pi il slam son volant vers la droite pi il rentre dans la fosse , ca cest lui qui est cave pas le gars qui fait de la vitesse (jai vu ce cas arriver beaucoup de fois)

That was entertaining to watch, got my heart rate up :D

The only thing I did not enjoy was the dash reflecting in the windshield

yeee boy comme un patron , meme chose chaque matin en allant a lecole vitesse minimum 200km/h

boulevard 3 voies qui mène nulpart (cote-vertu). Premier à lumière. Neon de 500 force. 200km/h et le temps de ralentir molo avant d'arriver à la prochaine lumière.
note les AFR et le knock pour ajuster la tune pour le lendemain.
flash and repeat

yolo comme dirait l'autre

un autre pas brillant qui se pense pilote automobile... Sta cause de des sans génies comme ca que des gens innocent crève sur nos routes. Jviens de perde un de mes amis a cause de des gens comme ca hier sur l'autoroute 50... Continue comme ca grand champion international de course

Desoler d'entendre que c'etait ton ami.

Le monde est malade sur la 50 quand ils font des depassements. Ca m'a deja arriver quelque fois de juste manquer une colision frontale.

RIP.

In regards to this thread, sick that you can drive like that. I don't see anything wrong with fast driving as long as you're not endangering anybody but yourself. Be careful bud.

We are in one of the places on earth that have the slowest speed limits that exist. 100km/h on highways is just plain retarded and causes more accidents than it saves. I don't want to leave from here just because of the retarded speed limits but man, sometimes I'd like to do something to change things but I feel like I have to fight against 7 million people that watches TVA each night and go to sleep everynight saying: Speed kills speed is the devil, speed is bad.

We are in one of the places on earth that have the slowest speed limits that exist. 100km/h on highways is just plain retarded and causes more accidents than it saves. I don't want to leave from here just because of the retarded speed limits but man, sometimes I'd like to do something to change things but I feel like I have to fight against 7 million people that watches TVA each night and go to sleep everynight saying: Speed kills speed is the devil, speed is bad.

on organise des racing nights et puis on passe avec 3-4 char sur lautoroute et on enleve la pancarte de Vitesse Max 100kmh ou on en met un par dessus pour que sa aille lair legit et on ecris 200 kmh , on fait des race et si on se fait prendre , on prend des photos des pancartes et on amene sa en cours et on gagne , sa serais pas de notre faute on dis on savais pas haha
jme demande si sa marcherais

I don't want to be that guy, but saying you're understeering from bald tires and driving very fast seems a bit stupid, no?

It's ok though because it's a Lambo right?
Just saying.

Dude looks like he can drive.

Plus you just control where the car is going with the throttle in this case :D

un autre pas brillant qui se pense pilote automobile... Sta cause de des sans génies comme ca que des gens innocent crève sur nos routes. Jviens de perde un de mes amis a cause de des gens comme ca hier sur l'autoroute 50... Continue comme ca grand champion international de course

typical st therese response.

Desoler d'entendre que c'etait ton ami.

Le monde est malade sur la 50 quand ils font des depassements. Ca m'a deja arriver quelque fois de juste manquer une colision frontale.

RIP.

In regards to this thread, sick that you can drive like that. I don't see anything wrong with fast driving as long as you're not endangering anybody but yourself. Be careful bud.

Le seul hic, c'est que le gars roulait en sens inverse dans la partie de la 50 séparer par un mur de béton... donc il était entré par la sortie... c'était pas un cas typique de cas les voies se rencontrent...

Vive l'italie.. We went me n my dad 4 years ago to see the family.. Rented a fiat 500 we had like 2000 km to do.. None of those kilometers were done under 150.. Which was full throttoe all the way fron roma to geneva haha. 170 when we would get a nice downhill lolll .. Id move out of this shit province at any tjme, just to be able to enjoy those highways and those prosciutto sangwiches!

And by looking at half the comments.. The saaq really did a great job brainwashing most of its drivers!!!

Pas de falshers, route de campagne, cyclistes... oufff....

Mais c'est vrai que ca l'air vraiment le fun. PLus jeune j'aillais dans les nouvelles routes à lachute faire ça, avant les développements. Même le chemin de chersey est malade.

Back