Les faux-riches

LOL j'avais sa sur mon Motorisé Classe C 1977 de 27 pieds de long quand j'étais dans l'ouest !!

Si j'ai bien lu, tu dis que les Mercedes Classe C ont une maniabilité de semi remorque c'est ça? Je l'ai toujours su!

Little high, little low

acb945afc7a2ed5b99df88498ec6bbb6.jpg

Si j'ai bien lu, tu dis que les Mercedes Classe C ont une maniabilité de semi remorque c'est ça? Je l'ai toujours su!

tu as mal lu.

Motorisé Classe C :
239

et puis non les classes C de mercedes on une tres bonne direction. Un peu de understeer mais juste a basse vitesse. dès que tu prend une courbes au dessus de 60, 70, la direction est pas mal précise.

This thread reminds me of this guy....

[video]http://vtele.ca/videos/operation-seduction/alex-cherche-fille-souriante-et-positive_51172.php[/video]

C est quoi la difference entre un gars en Lexus et BMW ? LE BMW veut montrer qu il a argent mais il en n a PAS...

Hahahah ce thread me fais rire. J'ai passé un mois au venezuela avec ma femme en janvier.Le monde labas sont tellement caves et savent pas trop comment augmenter leurs avoirs.

Par exemple, le salaire moyen est de 600$ par mois. Les jeunes dans la vaingtaine s'habillent toute en vetements columbia, tommy hilfiger, polo etc etc.

sa vie sur le crédit au maximum.

Le problème dans ce pays de cul c'est que l'inflation avoisinais les 40% en 2012 donc un chantail griffé pouvais certainement couter 30-40% d'un salaire mensuel.

ou ben les jeunes qui vont modifier leurs renault twingo, chevrolet spark, etc etc. des vrais caves sans jugement. Après sa, sa reste chez leurs parents jusqu'a 40 ans parce que ils sont pas capable de se ramasser de l'argent pour acheter une maison..

Ou ben les imbéciles qui font 38-40,000$ par année un salaire ben moyen et qui vont s'acheter une maison a 275 000$ a boisbriand ou a ste-julie avec le minimum de cash down financé sur 25 ans avec la mazda 3 GT cuir neuve louée sur 48 mois. au lieu d'attendre que le prix des maisons baisse.

Ou ben les imbéciles qui font 38-40,000$ par année un salaire ben moyen et qui vont s'acheter une maison a 275 000$ a boisbriand ou a ste-julie avec le minimum de cash down financé sur 25 ans avec la mazda 3 GT cuir neuve louée sur 48 mois. au lieu d'attendre que le prix des maisons baisse.

Sometimes the situation outweighs the timing. Better that than having everything on credit.

Sometimes the situation outweighs the timing. Better that than having everything on credit.

Pas sur... une des décisions financières les plus importantes dans la vie est de faire un bon MOVE dans l'immobilier. Le marché immobilier montréalais est depuis 2004 un marché de VENDEUR et non un marché d'acheteur.

Bien souvent dans le couple typique Québécois, c'est la fille qui va faire pression sur son chum de acheter une maison tusuite. Évidamment, on sais toute que la majorité des filles québécoises sont nulles en finances. Pis la ta la fille dans le couple qui travaille comme caissiere chez desjardins a 13,75$ de l'heure a 35h / semaine et son chum qui viens de entrer chez bombardier comme assembleur a 22$ de l'heure mais qui est slaqué 2 mois par année a cause que c'est le dernier entré dans l'anciennetée lol. Les 2 revent d'une belle maison en banlieue, ils décident de s'acheter une maison de ville overpriced en banlieue a 275,000$. Sa emprunte le 5% de cash down obligatoire aux parents pis sa se retrouve avec des beaux paiements d'hypotèque de 1500$ par mois sur 25 ans bien entendu+ le paiement de la mazda 3 qui est en retard + les taxes municipales + l'hydro + le iphone 5 de rogers a 75$ par mois. Pis des examples comme sa, y'en a A LA TONNE au Québec.

Pas sur... une des décisions financières les plus importantes dans la vie est de faire un bon MOVE dans l'immobilier. Le marché immobilier montréalais est depuis 2004 un marché de VENDEUR et non un marché d'acheteur.

Bien souvent dans le couple typique Québécois, c'est la fille qui va faire pression sur son chum de acheter une maison tusuite. Évidamment, on sais toute que la majorité des filles québécoises sont nulles en finances. Pis la ta la fille dans le couple qui travaille comme caissiere chez desjardins a 13,75$ de l'heure a 35h / semaine et son chum qui viens de entrer chez bombardier comme assembleur a 22$ de l'heure mais qui est slaqué 2 mois par année a cause que c'est le dernier entré dans l'anciennetée lol. Les 2 revent d'une belle maison en banlieue, ils décident de s'acheter une maison de ville overpriced en banlieue a 275,000$. Sa emprunte le 5% de cash down obligatoire aux parents pis sa se retrouve avec des beaux paiements d'hypotèque de 1500$ par mois sur 25 ans bien entendu+ le paiement de la mazda 3 qui est en retard + les taxes municipales + l'hydro + le iphone 5 de rogers a 75$ par mois. Pis des examples comme sa, y'en a A LA TONNE au Québec.

Je leve mon chapeau !

Il y a encore du monde qui pense comme moi sur cette planete, j'ai espoire...

Je suis loin d'être dans cette situation mais des fois c'est dur. Je me dit FUCK pourquoi je fait pas comme tout le monde plutot que de me faire chier. J'ai pas trop de dette mais ca change quoi??? On dirait que personne fait faillite même s'il sont surendeté...

Esti d'économie fucké qui ne fait plus de sens.

Back