Who am I, Who are U?

Cool thread idea! Definitely nice to know MR members for more than their screen names.

In my case, I'm 21, currently in school and working at a bank. For a big part of my life I lived in the Eastern Townships on a family farm, now that chapter's pretty much over but I spend every second of my off time in the summer up north fishing, partying with my buddies and just enjoying life for what it's worth. I also play the guitar and sing, and my favorite thing to do when I'm in town is to work on cars.

J'ai 23 ans, 100% quebecois, je suis né et j'ai vécu toute ma vie a mtl jusqu'a 18 ans, je suis à Sherbrooke depuis ce temps.

J'ai ma propre entreprise de deneigement et tonte de pelouse commercial/industriel surtout depuis 3 ans. Dépendamment de la saison j'emploie entre 2 et 3 personnes.

Je vis dans une maison de ville, j'ai un 4 logement et un garage commercial. Je vis avec 3 colocs pour m'aider à payer mon hypotheque lolll.

Mes passe temps: ski-doo, moto(enfin mon vrai permis cet ete!), sea-doo, bateau, wakeboard/surf. Je trippe sur tout ce qui a un moteur et je m'amuse à apprendre par moi meme la mecanique sur mes jouets et les equipements avec lesquels je travail puisque mon père m'a jamais appris ça puisqu'il y connais rien.

À part de ça je m'interesse à la politique et l'economie, je planifie un retour aux etudes en même temps de continuer à m'occuper de ma compagnie. Je rêve de posséder plusieurs immeubles dans le futur et d'avoir ma propre compagnie de gestion immobilière. Je regarde aussi pour avoir un Canadian Tire un jour.

Pour le reste bin j'ai perdu ma mère il y a deux ans, ça me fait encore pas mal de peine, j'ai de la misère a accepter qu'une personne aussi fondamentalement bonne qu'elle puisse mourir aussi jeune alors que certains des pires trous de cul de l'humanité vivent vieux.

Ça fait pas mal le tour pour moi j'pense bien.

Come on! A teacher salary is pretty decent. Dont compare you with the fake salary of MR...

Teacher's salary is pretty decent with seniority, which I am currently building. My contract is only 55%, so I'm only getting 55% of a 5th year teacher. For those who have a lot of time in their hands, it's very easy to find what the salary is for a teacher in Quebec, so my salary is a bit more than half of that, lol.

But the other half of my income comes from photography, which is also a passion of mine.

The salary of a high-school coach is what I was referring to as "nothing." But it pays better than the english school boards, which is absolutely nothing, lol.

21 ans, Dep en service-conseil automobile et apres avoir travailler quelques semaines la dedans je me suis rendu compte que c'est vraiment dla marde. Maintenant je travailles pour la Ville de Montreal comme fameux col bleu depuis 3 ans, je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans et je reste encore chez mes parents. J'aime ce que je fais, les gens avec qui je passe du temps, je m'entend super bien avec ma famille au grand complet c'est pour sa que je reste encore ici. Ma copine et moi on compte déménager d'ici 2-3 ans, on est vraiment pas presser on se sauve le plus possible pour s'acheter une maison en banlieu, on a aucun interet envers les appartements/condos.

Of course j'aime les voitures et motos depuis plusieurs années ayant un oncle et un cousin pilote et qui sont des petrolheads accoté. J'ai finalement acheter ma premiere moto l'an passer mais je compte changer pour la moto qui a le plus marquer ma jeunesse, une CBR600 Repsol.

Je suis vendu Honda et je m'en suis rendu encore plus compte apres avoir ete proprietaire d'une Vw Gli 2007, j'adore la musique, les films, les jeux videos, j'aime un peu beaucoup trop la bière et je suis crissement plus un gars de cul qu'un gars de seins.

Voila en gros.

33 ans

Préposé aux bénéficiaires depuis 2001.

T'es mon héro. J'ai beaucoup de respect pour les PAB.

31 ans.
Infirmier depuis maintenant 5 ans. J'ai un Bacc en psychologie et un DEC en sciences infirmières.
Je suis fiancé avec une fille de la Gaspésie et nous avons une maison dans les Cantons-de-l'Est à 5 minutes de Bromont.
Nous avons un chat Siamois blue-point. Je détestais littéralement les chats avant de l'avoir maintenant je ne saurais m'en passer. Elle agit comme un chien et dort toujours avec moi ou coller sur moi et fait constamment la conversation.
Je fais du snowboard depuis plusieurs années et ai fait quelques voyages/trips de snowboard aussi. C'est ma principale passion et y mets temps et argent... L'été je fais du longboard et du BMX (un peu moins depuis que mes partenaires de ride ont famille/enfants).
J'aime encore les voitures mais mon enthousiasme est bcp moins fort. J'ai maintenant un CRV AWD 2013 depuis quelques jours pour accompagner le Juke.
J'adore la musique mais surtout le metal et en particulier le melodic death metal et l'indie. J'aime la bière surtout de microbrasserie...Un bon ami est propriétaire d'une excellent microbrasserie à Ste-Hyacinthe alors ça aide...

Moi jai 24 ans pere d'un pti gats de 16 mois et d'un autre qui arrive dun jour a lautre. Je travail comme operateur logistique dans une usine petrochimique. Je reste avec ma blonde depuis 6 mois jai un chat qui sapelle milou mais cest la personne avant moi qui la apler comme sa. Jai un audi urs4 et un elentra.

sent from hell

Je tourne sur mes 30ans dans moins de 2 semaines,Je suis née ici mais du coté de ma mere cest Czech,je suis technicien en adaptation de véhicule pour handicapé,j'ai un dep en électromécanique.J'ai fais plusieurs type d'emplois,toujours après bouger dans le bus d'améliorer mon sors. J’ai perdu un temps précieux plus jeune et eu de temps très dure du a une criss de timbré dans le passer mais tout ça ma permis de sortir plus fort que jamais avec de nouvelle valeurs et nouvelle vision de la vie.

Maintenant je suis fiancé a une femme superbe!! Passe demain a la bank pour l'achat de notre première maison ensemble. Pas encore d'enfant mais c'est a venir.

Mes passions ont toujours été les sports extrêmes mais depuis un accident au dos j'ai du slacke beaucoup,voyage et tout les machines a moteur,la nature,les bons vins,de bon souper entre amis, ect

Je suis plus dans les voitures,rendu dans le monde de la moto depuis 1 ans.

Last edited:
23 ans, je travaille comme développeur front-end / intégrateur Web chez Nurun à Montréal, et je fais quelques contrats dans mes temps libres.
J'ai été 3 ans 1/2 avec la même fille, maintenant célibataire depuis 1 an déjà...
Une 350z pour l'été, une mazda 3 le reste du temps.
Toujours chez mes parents, je prévois acheter un condo cet été pour me rapprocher de mon emploi.
J'adore sortir avec mes amis, boire, faire le party... au moins 2 fois par semaine... J'en profite le plus que je peux tandis que je le peux.
Passion pour les automobiles, les voyages quand le budget le permet, les technologies, le ski, le hockey...

28 year old lawyer, I currently work in commercial law in a law firm downtown with a focus on real estate, single, living in a condo in Outremont, born and raised in Montreal, parents are from Lebanon and Syria with some Italy thrown in there, try to travel as much as I can with the little vacation I have per year, always loved cars...

oh and my screename Jacques79 = my first name and the jersey number of my favourite player in the NHL...I originally wanted ''Markov79'' but it was already taken...!

29 Ans , Propriétaire d'une compagnie dans la construction sur la rive-sud de montréal on désert pas mal toute la montéregie , montreal .
Je fait des sites webs a temps perdu et vend des setup d'ordi aussi .
conduit un Jeep 2011 , magasine pour un autre truck pour la compagnie . pis jai une bébitte de lapping
fiancé avec ma femme fait 2 ans , fait 4 ans on est ensemble et on se connais depuis on as 16 ans .
elle est présentement enceinte prévus pour le 8 Juillet ! Sexe inconnu echo dans 1 semaine :D

On vient d'acheter une maison en Mai 2012 et on rénove a temps perdu !
Jaime tout ce qui touche les ordi , les chars , le tunning , jfait du kickboxing , karaté depuis jai 8 ans . jai commencer le jiu-jitsu ya 1 ans jaime sa !

33 years old. Half German, half French. Married for almost a year now with the girl I've been with for about 7 years now and we're expecting our first child in July. We've been living in our house in the West-Island for the past 3 years.

Got a DEP in automotive mechanics which I learned out of interest and for fun. I then worked at Bell (csr, tech support, trainer for new recruits) for 6 and a half years. I hated it! I hated waking up in the morning to go to work and I was always looking forward to the weekend. It wasn't a healthy way to live and I knew had to make some changes. So I quit Bell, sold my condo and moved back to my parents to attend school in video game art and design which was one of the things I've always wanted to do. Now, I'm an environment/texture artist at one of the big studios in Montreal. I love what I do and I can honestly say that now I love Mondays.

Drive an Audi A4 Ultrasport. I used to go lapping with my 2 previous cars, an 89 Jetta Trophy 16v and a 99 Golf 2.0.

Passions are traveling (my wife and I travel at least once a year), photography, art (traditional and digital), cars (being half-German I have that natural bias towards German cars), gaming of course, technology, hiking, mountain biking, snowboarding.

27 ans , Québecois , sa fait maintenant 8 ans avec ma blonde , habite dans une maison a mirabel .

Pas d'enfant mais on a 2 lapins béliers et 2 poissons !. J'ai un dep en mécanique de véhicule lourds , travaillé 6 ans pour une des plus grosse compagnie de transport au québec puis maintenant pour Hydro Québec.

J'adore tous ce qui a un moteur , j'ai eu plusieurs véhicules : 5.0L , celica turbo , cobalt ss/sc et plusieurs moto sports ZX636 , CBR1000RR et je roule maintenant en echo rs 2005 comme daily puisque je travaille a tremblant et j'ai une mustang gt supercharge 2005 comme jouet.

J'aime aussi les voyages , j'essaie d'en faire un par année. J'aime aussi le vélo de montagne, badminton et les jeux vidéos. J'adore les bonnes bouffes , la bières , le vins et le rhum.

32 ans , j'ai 2 garçons , 3 ½ et 1 ½ , meme conjointe depuis 8 ans, on a commencé par un chien vla 7 ans, un labrador brun, en meme temps que la nouvelle maison
je suis charpentier, a mon compte depuis plusieurs années dans le revetement et les gouttieres sans joint, ma conjointe est enseignante au secondaire

j'aime bien les auto, j'ai encore une de mes impulse 4x4 turbo qui traine sous une bâche , difficile de trouver le temps entre la famille, la maison, la compagnie, la peche , la chasse, etc etc

je suis surement dans la crise de la trentaine... tout va bien et je me sens blasé

25 ans, encore chez ma mère. Je vis avec mon oncle a longueuil. J'ai aucun enfant. 1 chien de 8 ans. Un bouvier bernois de 115 lbs, je l'aime pi je suis heureux qu'il soit en forme sauf les journée humide, ses hanches sont sensible. Je suis avec ma blonde depuis 7 ans. Je travaille dans un resto de hotdogs depuis 3 ans. J'ai fini mon dep en mecanique de vehicule lourd en septembre 2011. J'ai pas vraiment cherché, car c'est quand meme difficile trouver un emploi dans ce domaine la quand je suis sourd de naissance, sa fait peur au boss sa l'air. J'ai 2 vehicules : kia forte5 2011 pour daily et un bmw 325i 1989 pour l'été. J'ai beaucoup de chose que j'aimerais améliorer dans ma vie: lacher la malbouffe, aller m'entrainer, faire du snow, trouver une job dans mon domaine, etc. Je suis pas mal lache. J'ai l'impression que en vieillissant, je capote quand je dépense comme si j'ai pas le droit de me gater ( quelqu'un est comme sa?) Je veux reparer mon e30 mais je ne veux pas depenser? Pas normal sa! Je capote souvent pour rien en plus!
Je manque pas mal de confiance en moi. C'est sa ma vie! Je suis heureux être sourd mais en même temps que sa peut empêcher des affaires en même temps! C'est sa ma vie!

Soon to be 32 years old, portuguese decent, been almost 10 years with my wife, married for almost 3. Have an amazing 6 months old baby and own a house in Saint-Constant.

Have non hyper-active ADD, got a Dec in mechanical engineering but own two restaurants and work way to much. Discovered my true calling is industrial design and looking on how I can pursue it. Verry hands on and Love old cars, looking to build a 50's pickup hot rod. Currently drive a slammed Nissan cube, and also have a classic beetle and oldschool looking cabriolet. Like to do everything myself, upholstery, powder coating, polishing, welding etc...

Love hockey, a goalie myself, and used to be a competitive cyclist, wish I had more time to get in better shape. Need to enjoy life more and push personal limits. Love learning anything. I always focus on the solutions and cant stand excuses from people.

J'ai 21 ans, je travaille dans une banque comme preteur personnel (j'approuve/refuse les demandes de credit.. prets, marges de credit, hypotheques, etc) depuis 2 ans et je vais a l'ecole en meme temps pour finir mon BAC. Je viens de faire la demande a la job pour travailler a temps partiel pour finir l'ecole plus vite.

Je suis avec ma copine depuis plus de 4 ans et on se connait depuis 10 ans. Tout va tres bien entre nous, sauf que mes parents sont des typiques immigrants borderline raciste et ne veulent pas voir leurs enfants sortir avec qqn d'une autre race. Ils m'aiment beaucoup et m'ont bien elever, sauf qu'ils ne changeront jamais leur facon de penser et resteront bornes.

Je compte attendre de finir mon BAC (et ma blonde aussi, ou presque fini son BAC) et acheter un condo avec ma copine sans le dire a mes parent. La journee que je demenage, je les ecrirais une lettre en les disant qu'ils ne peuvent pas controller avec qui je veux passer le restant de ma vie, et partir durant la nuit. Je les dirais que j'attendrais avec impatience le jour qu'ils changeront leur facon de penser.

Je conduis une Acura TL 2004 5 speed et j'aime les autos depuis longtemps. J'ai acheter mon premier char a 16 ans, 3 mois apres qu'un de mes meilleurs amis a acheter sa 300zx, qui m'a influencer grandement.

J'aime passer du temps avec les amis, malgre le fait qu'on est tjrs occupes et que nous avons rarement le temps. J'aime aussi beaucoup voyager et voir le monde. Depuis que je suis ne, j'ai deja ete dans les pays suivants: Chine, Hong Kong, Thailande, Kuwait, Australie, Etats-Unis, Cuba et Mexique. Mon prochain voyage je veux que ce soit a Tonga ou Hawaii. Je n'ai jamais ete en Europe et ca ne m'interesse pas trop.

Will have 34yo in few weeks.
Being in common law relationship with a Chinese woman who was a former professional national swimmer.
Having a kid (16mo) and an another one on the way.
Working at SQ in material ressources
Got a DEC (IT) and started an university degree in IT
Living in a condo in south shore
Driving a MINI Cooper (2nd car I ever own)
MBTI: INTP
Passions: doing PvP/BG in WoW (didn't do it since, at least, 1year ago), music, philosophy, science

ex pro Swimmer eh? that makes awesome shoulders and legs to a girl :p

Interesting thread , I'll contribute :

I am 30 years old , been divorced twice , I have a beautiful 16 month daughter , I live in nuns island, been riding motorcycles for the last 10 years, buting a harley davidson in the near future, unfinished degree in psychology , business man, got back to Canada a few years ago after living 4 years in Russia, travelled the world (not entirely unfortunately) , love to cook and love red wine, love apple products although I use a PC at home, collect watches, big fire arm and hunting fanatic ( unfortunately not in Canada because its a pain) but every time I visit my home country I live at the shooting range, I have hairless cat to keep me company , gym is a lifestyle for me,

Don't like most of MR community with the exception of a few cool guys the reason why I'm still here is because of good old school memories..

Huge car enthusiast , I have owned over 50 different cars which was also part of my business at some point.

Planning on getting married for the third time sometime next year !

And I like to live life as every day is the last day.

I'D say that most of people who had the experience to live in few countries learn so much more about life and themselves. I'm pretty sure that your 3rd marriage will be the one! Thanks for your input in this tread!

Back