Who am I, Who are U?

41 ans, travailleur autonome depuis presque 12 ans. Je me suis tapper 1 ans et demi de CEGEP en informatique dans l`temps. J`ai trouver que c`etais d`la marde et je suis aller faire un AEC en Administrateur Reseau. J`me suis tapper un MSCE, qui ma pas vraiment ouvert de porte. J`ai travailler 2 ans dans des cies d`informatique comme tech (d`la calisse de marde). C`est la que j`ai appris que les clients de cette CIE s`fesais fourer a tour de bras. Donc depuis 12 ans, je suis mon propre boss. Le seul hic, c`est que j`ai pas vraiment de vacance, car je travaille entre 50-60-70h par semaines. Pis si j`dis a mes clients que je tombes en vacances c`est comme si la fin du monde etait sur le point d`arriver. Je travail surtout pour des villes sur la couronne nord. Nyways, 41, pas de flo, pas de blonde, en maison et j`conduit un G37X 2010. Dans mes temps libres, movies...

C`est pas grand chose.. mais c ca.

Last edited:
25 ans, encore chez ma mère. Je vis avec mon oncle a longueuil. J'ai aucun enfant. 1 chien de 8 ans. Un bouvier bernois de 115 lbs, je l'aime pi je suis heureux qu'il soit en forme sauf les journée humide, ses hanches sont sensible. Je suis avec ma blonde depuis 7 ans. Je travaille dans un resto de hotdogs depuis 3 ans. J'ai fini mon dep en mecanique de vehicule lourd en septembre 2011. J'ai pas vraiment cherché, car c'est quand meme difficile trouver un emploi dans ce domaine la quand je suis sourd de naissance, sa fait peur au boss sa l'air. J'ai 2 vehicules : kia forte5 2011 pour daily et un bmw 325i 1989 pour l'été. J'ai beaucoup de chose que j'aimerais améliorer dans ma vie: lacher la malbouffe, aller m'entrainer, faire du snow, trouver une job dans mon domaine, etc. Je suis pas mal lache. J'ai l'impression que en vieillissant, je capote quand je dépense comme si j'ai pas le droit de me gater ( quelqu'un est comme sa?) Je veux reparer mon e30 mais je ne veux pas depenser? Pas normal sa! Je capote souvent pour rien en plus!
Je manque pas mal de confiance en moi. C'est sa ma vie! Je suis heureux être sourd mais en même temps que sa peut empêcher des affaires en même temps! C'est sa ma vie!

Tu dis manque de confiance en soit mais tu as du guts comme 10 pour faire tout ce que tu fais!...
Je pense que la confiance tu l'as c'est entre les 2 oreille que tu dois te l'admettre.

25 ans, encore chez ma mère. Je vis avec mon oncle a longueuil. J'ai aucun enfant. 1 chien de 8 ans. Un bouvier bernois de 115 lbs, je l'aime pi je suis heureux qu'il soit en forme sauf les journée humide, ses hanches sont sensible. Je suis avec ma blonde depuis 7 ans. Je travaille dans un resto de hotdogs depuis 3 ans. J'ai fini mon dep en mecanique de vehicule lourd en septembre 2011. J'ai pas vraiment cherché, car c'est quand meme difficile trouver un emploi dans ce domaine la quand je suis sourd de naissance, sa fait peur au boss sa l'air. J'ai 2 vehicules : kia forte5 2011 pour daily et un bmw 325i 1989 pour l'été. J'ai beaucoup de chose que j'aimerais améliorer dans ma vie: lacher la malbouffe, aller m'entrainer, faire du snow, trouver une job dans mon domaine, etc. Je suis pas mal lache. J'ai l'impression que en vieillissant, je capote quand je dépense comme si j'ai pas le droit de me gater ( quelqu'un est comme sa?) Je veux reparer mon e30 mais je ne veux pas depenser? Pas normal sa! Je capote souvent pour rien en plus!
Je manque pas mal de confiance en moi. C'est sa ma vie! Je suis heureux être sourd mais en même temps que sa peut empêcher des affaires en même temps! C'est sa ma vie!

Tu dis manque de confiance en soit mais tu as du guts comme 10 pour faire tout ce que tu fais!...
Je pense que la confiance tu l'as c'est entre les 2 oreilles que tu dois te l'admettre.

J'ai 21 ans reste encore chez popa moman :p

Célibataire depuis 2 ans

travaille chez rio-tinto fer et titane comme opérateur de coulée
J'ai étudié dans le domaine de la carrosserie automobile et a la fin jme suis rendue compte c'était de la grosse merde

Jme promène depuis maintenant 3 ans de mon bazou que j'adore ma vieille jetta 3 <3
J'ai comme projet a court-moyen terme de m'acheter une maison( maximum 2-3 ans) changer de char aussi parceque ben beau aimer mon bazou mais sa reste un bazou lol

Mon hobby préférer c'est la musique et je suis aussi DJ

Porte fièrementun tattoo sur mon avant bras qui va comme suis: Music is the most wonderful thing after silence :D

Célibataire depuis 2 ans

J'ai étudié dans le domaine de la carrosserie automobile et a la fin jme suis rendue compte c'était de la grosse merde

Jme promène depuis maintenant 3 ans de mon bazou que j'adore ma vieille jetta 3 <3
J'ai comme projet a court-moyen terme de m'acheter une maison( maximum 2-3 ans) changer de char aussi parceque ben beau aimer mon bazou mais sa reste un bazou lol

Porte fièrementun tattoo sur mon avant bras qui va comme suis: Music is the most wonderful thing after silence :D

La fille dans ton avatar, tu la connais? :D

I'm 28,
I live in Ottawa now(Lived in MTL for 10yrs), I work for Fisheries & Oceans Canada as an IT Security Analysis. I have been working for that department for 5 years. I own a Condo, that I rent out as an investment, and I'm currently saving for a 2nd house.
I went to CDI College in Pointe-Claire for Computer programmer, then did a DEP in automotive Mech @ West Island Career center, some Computer Science at Carleton University, now I just do little classes that is relevant to my field that work pays for here and there.
I"m divorced as of last year, and the X took two of my huskies with her, so now I have my baby girl Husky that is 9 months old. (I love huskies). We go to the dog park every day.
4kcqpv.jpg

I've had many sports car but recently gave that life stile up due to 1: Waste of Money, and 2: Bought a motorcycle and fell in love with it.
Started going to the Gym last summer and now I go 3-4 a week, if I don't go,I feel guilty and bad about it. - I'm loving the results though!

Now that I have moved out of Quebec, I will never move back, even for a higher paid job and cheaper beer.
I come on MR to waste time during my downtime at work.

Last edited:

Célibataire depuis 2 ans

Ta tatoué e smiley face aussi? eheh..Nice quote tho!

J'ai 30 ans, j'habite avec ma conjointe de 6 ans (on and off) dans un condo à Laval.

Présentement rentier de la SAAQ depuis 1 1/2 an après un grave accident de la route avec ma Cobra (see sig). J'ai un petit bonhomme de 8 ans que j'ai en garde partagée avec mon ex-conjointe.

Avant mon accident je travaillais pour une imprimerie dans le West-Island depuis les 12 dernières années, parcontre je profites du temps à la maison pour réorienter ma carrière parce que je n'aurai pas les capacités physiques pour reprendre mon emploi.

Très grand fan de n'importe quoi de motorisé, particulièrement les voitures. J'ai eu 8 Mustang depuis que j'ai 17 ans et mes amis pensent que je suis uniquement un gars de Ford, ce qui est faux. Ma voiture de rêve est un '68 Charger R/T resto-mod avec un 6.1 Hemi. J'ai acheté ma première moto l'an passé (et oui, après mon accident qui m'a presque tué) et maudit que j'ai hâte au 15 Mars pour en refaire.

J'adore la musique, n'importe genre, en autant que ce n'est pas du Céline Dion et/ou Country. Présentement je suis stické sur Deadmau5.

J'ai toujours aimé l'informatique et les bébelles électroniques et j'essaye le plus possible d'être à jour dans les technologies.

En gros c'est pas mal ça...

Je suis un étudiant cassé de 22 ans, j'fini un DEC en gestion de commerces et j'ai une blonde depuis 4 ans et on a un chien ensemble depuis 2 ans. Je vis chez papa, me prépare à décoller cette année en appart. J'ai une vieille Volkswagen qui sent le vieux gaz en la démarrant le matin, je travailles 30 hrs/semaine dans une grosse compagnie de télécomm et j'essaie de ramasser le plus gros revenu possible.

Interesting thread!

24 years old, I've been selling cars for about a year now started at Honda now at GM! Finished my Bachelors in poli sci with a minor in business. Still live with my parents altho i'm currently looking for a place of my own! No kids that I know of:p obviously making that famous MR salary!

last summer some douch on his cell totalled my stang!!! Now I drive an Impala SS in the summer that i wanna get rid of for a hot rod project! Someone buy it!!! and in the winter I have the black mans dream car 99 champagne corolla!

27 ans (dans moins d'un mois)
J'habite à Québec depuis deux ans, avant je vivais sur la rive-sud de Montréal.
Je suis ingénieur civil pour une firme privée et j'aime bien mon emploi.
Célibataire depuis 6 mois (relation de 3 ans)
J'ai un condo sur deux étages qui est absolument trop grand pour moi
J'adore voyager, j'aime les véhicules, mais je n'aime plus le tuning.
L'été c'est le golf, l'hiver c'est d'espérer se rendre à l'été sans virer fou pour jouer au golf. lol.
J'ai un véhicule fourni par la job, donc aucun véhicule personnel.
J'aime dire de la marde autant sur MR que dans la vie de tous les jours :)

Im 23 years old, I am a Senior account manager for a financial institution. I moved out not too long ago. I drive a 135i and i have different hobbies (hunting/shooting etc...)

I do not have any wife or kids. I am working on different things now including re-locating myself in the near future for various reasons.

I'm 25, I've lived in the west island all my life, I went to cegep then went to trade school after, then I worked as an electrician/telecom technician for a while. Haven't been working much lately since business is slow for my company. I'm most probably gonna go back to school soon. I also do work on the side, I fix computers, install sound systems in cars etc.

I've loved cars ever since I was a kid and I have always loved driving things, dirt bikes, atv's and snowmobiles as well! I have also been riding mountainbikes and BMX since I was a kid, I still ride BMX a lot and I go to indoor parks in the winter and I ride all over in the summer.

I have also been playing Bass for about 12 years, I was in a few bands and made a couple albums. I play guitar and drums as well but I'm not playing in any band now.

Lately all I do is play PC games at home when I'm not working on something, gotta save money :p The gf is in university so she's usually busy studying.

I also work out a lot, my dad has been crazy into working out all his life so I have pretty much a home gym which is really cool.

I'm also pretty good at foosball!

27 years old
Been with the wife for 7 years, she's a doctor

I work and i feel like I have a great career in the restaurant business, which is a really tough industry. Me and the wifey own shares in a couple of restaurants. I work a couple of nights a week on the floor to stay sharp, and do consulting in various restaurants, programming point of sale systems, and consulting for major sporting events in Montreal.

I always wanted to go to university (just have a DEC), but never did because I wasn't quite sure in what program. I finally decided to apply for a law degree, so I'm waiting for an answer to come in the following weeks. If that falls through I have a restaurant business plan and real estate development plan that i'm itching to get started on

Main activities are traveling, we make a point of flying somewhere at least 3-4 times a year, and taking weekends off for chalets with friends or weekend getaways a few times a year... Aside from that I play basketball, tennis, ski in the winter, and cycle a lot in the summer.

I used to work on cars, but I sold my condo with a garage and my current condo downtown doesn't have one, so I don't do much in terms of mechanics anymore...

Last edited:
J'ai 19 ans et je vis chez mes parents. J'étudie en maintenance d'aéronefs à l'École Nationale d'Aérotechnique et je finis dans 2 sessions. C'est vraiment pas ce que je veux faire de ma carrière donc je vais continuer mes études en génie mécanique à l'ÉTS. J'ai pas d'emploi en ce moment car je préfère mettre mon énergie dans mes études.

Je m'arrange pour faire du ski au moins une fois par semaine à Saint-Bruno. Ce que je regrette un peu de ma jeunesse c'est d'avoir mis la plupart de mon argent que j'avais accumulé depuis l'âge de 12 ans en modifications sur un VW Golf MK4. Par contre, j'ai appris ma leçon et mes prochaines voitures vont rester d'origine. Le fait d'avoir eu un peu d'intérêt sur les voitures modifiés m'a permit de rencontrer plusieurs bonnes personnes sur le board donc je regrette pas cette partie là. Quand je vais avoir vendu mes pièces je vais m'équiper en vélo de montagne (c'est un trip qui me manque).

Voici une photo de mon Golf que Traule a prit quand j'étais cool y0.

398141_4438733881745_1709796302_n.jpg

J'ai jamais eu de blonde encore, mais j'ai repris contact avec une fille qui allait au même primaire que moi donc j'espère que ça va aller pour le mieux. Je suis timide de nature et je manque de confiance en moi (j'y travaille).

Même si j'ai pu d'intérêts sur les voitures modifiées, quelques sections dans ce forum vont faire que je vais rester parmi vous jusqu'à temps que je trouve un hobby plus important.

25 yo, live with my GF of almost 4 years now no kids/pets. I studied and worked in the automotive industry for a large part of my youth and graduated uni and got a BBA in business admin/automotive retail management from an American university. I hit the gym 5 times a week and love working out. I've been playing guitar since I was 12 years old and was in a band, something I'd like to get into again someday. I haven't traveled much but enjoyed when I did. I love watches, I buy and sell until ill find "the one". Watch guys will understand lol

I currently work for one of the larger federal agencies in procurement and contracting. The job security is nice, the salary is only going up and there's a pension at the end of it all. I've been at the gov for almost a year and a half now and I'm coming to the realization that I might not want to do this for the rest of my life. The work is not horrible, the environment is not stressful but it's the most sterile job one can have. I'm having a hard time to stay motivated, everything happens so slowly but that's bureaucracy for you.

My grandmother recently passed away and while we weren't particularly close (i lived far away from them) it was my first experience with death since reaching adulthood. It marked me because it made me realize that life is short and quite literally goes by in a flash. It made me question what I do for a living and the way I see work.

I always loved cars and now more than ever I'm toying with the idea of saving up some cash and opening a used car lot after I'm done paying my student loan off. I'm thinking that while I would need to work harder I would be my own boss and would be doing something I love. I would be contributing to society and the economy instead of taking away from it.

Either way, I'm happy for now and I know that I'm not too old yet to be changing career path.

Last edited:
J'ai 30 ans, j'habite avec ma conjointe de 6 ans (on and off) dans un condo à Laval.

Présentement rentier de la SAAQ depuis 1 1/2 an après un grave accident de la route avec ma Cobra (see sig). J'ai un petit bonhomme de 8 ans que j'ai en garde partagée avec mon ex-conjointe.

Avant mon accident je travaillais pour une imprimerie dans le West-Island depuis les 12 dernières années, parcontre je profites du temps à la maison pour réorienter ma carrière parce que je n'aurai pas les capacités physiques pour reprendre mon emploi.

Très grand fan de n'importe quoi de motorisé, particulièrement les voitures. J'ai eu 8 Mustang depuis que j'ai 17 ans et mes amis pensent que je suis uniquement un gars de Ford, ce qui est faux. Ma voiture de rêve est un '68 Charger R/T resto-mod avec un 6.1 Hemi. J'ai acheté ma première moto l'an passé (et oui, après mon accident qui m'a presque tué) et maudit que j'ai hâte au 15 Mars pour en refaire.

J'adore la musique, n'importe genre, en autant que ce n'est pas du Céline Dion et/ou Country. Présentement je suis stické sur Deadmau5.

J'ai toujours aimé l'informatique et les bébelles électroniques et j'essaye le plus possible d'être à jour dans les technologies.

En gros c'est pas mal ça...

relis ta première phrase, elle fait peur.

Quebecois, 30 ans avec la meme fille depuis 10 ans. Une maison avec un grand garage dans le coin de Beloeil.

Je travail comme technicien en telecommunication pour Videotron, proche d'avoir une promotion au courant de cette année je l'espere bien.

Je m'interesse a tout ce qui est science, astronomie, astrophysique, physique, electronique. Grosses passions: Toujours passioné d'automobiles, j'adore les voitures sport et la vitesse et ce sera probablement toujours le cas, et aussi les jeux videos.

J'ai commencer a regarder pour l'achat d'une moto, rien de trop fou, je pense pas devenir un gros passioné de moto mais je sais que je vais adorer conduire ca. J'adore faire de la mécanique et j'adore les chats.

L'été je fait bcp de becycle a pédale et je joue au tennis.

Back