Y'en a qui écrive pratiquement une auto biographie lol
ahah suck it!!
J'ai 33ans, membre du forum depuis un peu plus longtemps que ce que mon avatar montre. Grandit à Montréal, habité dans Rosemont et au Centre-Ville. Je me suis acheté récemment une maison sur la rive-sud, à Brossard. Idée qui pour moi, il y a même simplement 5 ans, aurait été complètement débile. Pourtant, je regrette absolument pas. Je suis avec la même fille depuis un peu plus de 10ans. Elle est comme aucune autre, vraiment unique, d'origine Est européenne.
Mes études ont commencées en informatique mais j'ai finalement terminé un DEC en architecture, domaine dans lequel je travail depuis plusieurs années. Mon parcours professionnel a fait que j'ai développé une expertise en restauration/conservation de bâtiments historiques. Je suis d'ailleurs maintenant très intime avec l'édifice de l'ouest du parlement d'Ottawa. C'est quand même un certain honneur que de travailler à faire le design des futures bureaux privés, salles de conférences privées du premier ministre du Canada(l'équivalent du "bureau oval") et aussi de la nouvelle chambre des communes. Ma blonde, elle, possède un magasin au centre-ville, rue Crescent. Un beau coin pour travailler.
J'aime essayé pleins de trucs, rencontré des gens de toute horizons. Un genre "Jack of all trades, master of none" pis aussi un pas pire de caméléon social. J'ai ainsi pas mal voyagé (facilement une quinzaine de pays, surtout en Europe et en Asie) et j'espère pouvoir m'y remettre bientôt quoique j'arrive d'un road trip qui m'a conduit jusqu'à Key West. J'ai pratiqué plusieurs sports de combat, du paintball. Ces derniers mois, j'ai slaqué le sport et je ne joue qu'au hockey sur glace ou je suis gardien de but. Je suis en gros amateurs de jeux de tables, de jeux de rôle et un ancien trippeux de jeux vidéo (mais je suis brulé avec les MMO).
Les technologies modernes de l'automobile et le sport automobile m'intéresse aussi grandement. J'ai malheureusement pas fait beaucoup de lapping dans les dernières années mais j'espère bien m'y remettre un de ces quatre. J'essaie d'en faire quand même minimum 1 fois par été. Sinon j'ai mon ancien amis ancien trippeux de lapping qui me pousse dans le dos pour que je me mettre à la moto.
Pis je reviens sur MR pour la diversité d'opinion.