Who am I, Who are U?

I'm 23 years old and i'm working full time since 2010. I'm working as a graphic designer/photographer/project manager. I've lost my job 2 times at 2 different places in 2012 (october and december) because of business retructuring. Just found a new job at the first place where I worked. I just started part-time at UdeM in Advertising. I'm currently renting a condo because my parents divorced five months ago so I had to move somewhere.

I'm driving a 2008 Sedan Honda Civic that I baught in october 2012 and my passions are cars, music, photography and arts.

Je vise personne en particulier, mais ca me dégoute quand les gens parlent de leur héritage futur. Vraiment désolant...

Je vise personne en particulier, mais ca me dégoute quand les gens parlent de leur héritage futur. Vraiment désolant...

comme ca je te degoute ?
mes parents ont pas grand chose dans la vie sauf une maison en campagne que j'ai bati avec mon pere quand j'avais 13 ans, ils sont encore ensemble, ils sont dans le debut 70's
on est 2 enfants un jour pas si ancien mes parents nous ont demande a moi et lui si quelqu'un voulait la maison
lui a dit non formel moi j'ai dit faite ce que vous en voulez, vendez la mes parents m'ont dit on veut pas la vendre on veut vous la donner et mon frere m'a dit garde la on s'arrangera autrement
mon pere est assez malade et se remet d'un cancer de la prostate , ma mere a survecu a un cancer des ovaires et rien n'est eternel
mon pere a moin de 5 ans devant lui et il le sait
alors je fais quoi si ils meurent tout les 2 , ce qui va arriver tot ou tard , je met le feu dans la maison et empoche des assurances ?

moi j'ai pas grand attache aux biens materiels alors pour pas te degouter je vais effectivement mettre le feu dedans mais sans payer l'assurance

comme ca je te degoute ?
mes parents ont pas grand chose dans la vie sauf une maison en campagne que j'ai bati avec mon pere quand j'avais 13 ans, ils sont encore ensemble, ils sont dans le debut 70's
on est 2 enfants un jour pas si ancien mes parents nous ont demande a moi et lui si quelqu'un voulait la maison
lui a dit non formel moi j'ai dit faite ce que vous en voulez, vendez la mes parents m'ont dit on veut pas la vendre on veut vous la donner et mon frere m'a dit garde la on s'arrangera autrement
mon pere est assez malade et se remet d'un cancer de la prostate , ma mere a survecu a un cancer des ovaires et rien n'est eternel
mon pere a moin de 5 ans devant lui et il le sait
alors je fais quoi si ils meurent tout les 2 , ce qui va arriver tot ou tard , je met le feu dans la maison et empoche des assurances ?

moi j'ai pas grand attache aux biens materiels alors pour pas te degouter je vais effectivement mettre le feu dedans mais sans payer l'assurance

You're going into alot of detail mon petit Alain.

Bon, mon tour.

Homme, 26 ans, origine de la france et de l'angleterre.
En couple depuis 6 ans avec la meme fille, 1 garcons de 14 mois et un deuxieme en route qui va naitre dans 2 mois.
J'ai signer mon premier hypotheque a 20 ans. Et ca fait maintenant 2 ans que je me suis fait construire ma maison.
Proprietaire d'une Mazda 6 2010 GT gr.luxe qui ma pas couter cher du tout.
Coter ecole, j'ai eu de la misere a faire jours au cegep en administration. Sec 5 fini c'est tout. Quelques formation de fait de plus pour le travail mais c'est tout.
Pour le travail, la Restauration. a 17 ans, j'ai pri un emploie pendant mes etudes dans un Subway, 6 mois plus tard, changement de propietaire. On m'offre de devenir Gerant a 18 ans. J'accepte. Apres 6 ans a etre gerant dans 1 Subway et aider d'autres gerants, Je tombe Superviseur de 11 Restaurants, bientot 13 et ca continue de monter.
Je suis un gars de chiffres et de logique. 0 pi une barre une personne Manuel. Avec la maison, j'essaie mais rien de facile.
Sinon, jeux video, Gym et musique sont mes passe temps.
Coter amis, la est ma seule deception. j'ai jamais ete capable de garder une bonne relation stable. Trop impliquer dans mon travail et mon avancement personnel. J'en ai oublier certaine personnes malheureusement. J'essaie d'ameliorer la situation au jour le jour et de les aider avec mon experience. Ils comencent a penser hypotheque et aucun a des enfants.

Et voila ! je pense qu'il manque rien.

Y'en a qui écrive pratiquement une auto biographie lol

ahah suck it!!

J'ai 33ans, membre du forum depuis un peu plus longtemps que ce que mon avatar montre. Grandit à Montréal, habité dans Rosemont et au Centre-Ville. Je me suis acheté récemment une maison sur la rive-sud, à Brossard. Idée qui pour moi, il y a même simplement 5 ans, aurait été complètement débile. Pourtant, je regrette absolument pas. Je suis avec la même fille depuis un peu plus de 10ans. Elle est comme aucune autre, vraiment unique, d'origine Est européenne.

Mes études ont commencées en informatique mais j'ai finalement terminé un DEC en architecture, domaine dans lequel je travail depuis plusieurs années. Mon parcours professionnel a fait que j'ai développé une expertise en restauration/conservation de bâtiments historiques. Je suis d'ailleurs maintenant très intime avec l'édifice de l'ouest du parlement d'Ottawa. C'est quand même un certain honneur que de travailler à faire le design des futures bureaux privés, salles de conférences privées du premier ministre du Canada(l'équivalent du "bureau oval") et aussi de la nouvelle chambre des communes. Ma blonde, elle, possède un magasin au centre-ville, rue Crescent. Un beau coin pour travailler.

J'aime essayé pleins de trucs, rencontré des gens de toute horizons. Un genre "Jack of all trades, master of none" pis aussi un pas pire de caméléon social. J'ai ainsi pas mal voyagé (facilement une quinzaine de pays, surtout en Europe et en Asie) et j'espère pouvoir m'y remettre bientôt quoique j'arrive d'un road trip qui m'a conduit jusqu'à Key West. J'ai pratiqué plusieurs sports de combat, du paintball. Ces derniers mois, j'ai slaqué le sport et je ne joue qu'au hockey sur glace ou je suis gardien de but. Je suis en gros amateurs de jeux de tables, de jeux de rôle et un ancien trippeux de jeux vidéo (mais je suis brulé avec les MMO).

Les technologies modernes de l'automobile et le sport automobile m'intéresse aussi grandement. J'ai malheureusement pas fait beaucoup de lapping dans les dernières années mais j'espère bien m'y remettre un de ces quatre. J'essaie d'en faire quand même minimum 1 fois par été. Sinon j'ai mon ancien amis ancien trippeux de lapping qui me pousse dans le dos pour que je me mettre à la moto.

Pis je reviens sur MR pour la diversité d'opinion.

je ne vis plus pour avoir de l'argent quand tu meurs ton argent sert a rien, je ne vis plus pour avoir une maison quand tu meurs ta maison sert a rien, je ne vis plus pour faire plaisir aux autres ca fait juste te rendre malheureux dans la vie

You speak this way because you have no children to leave a legacy or provide for.

J'ai 21 ans, étudiant à temps plein en construction aéronautique, je poursuis ensuite en génie mécanique. Célibataire, j'habite encore chez mes parents.

J'ai travaillé 1 an chez Bombardier sur le CL605 en méthodes-ingéniérie.
J'ai travaillé 1 an dans une shop d'usinage de performance pour motos (concepteur de pièces de valvetrain, programmeur de CNC 5-axes pour le porting...)

Je travaille depuis presque 1 an chez CAE dans la branche militaire. Je conçois des simulateurs pour un nouvel avion militaire européen.

J'ai présentement ma Miata comme jout d'été et de track, l'hiver je roule un Sidekick parce que c'est drôle à conduire (RWD et 4WD) et que ça brise jamais, j'ai aussi une moto, une Suzuki DR650 montée en supermotard.

Intéressant .....

J'ai 31 ans. Je suis avec ma conjointe depuis 14 ans.
J'ai 3 enfants (6 ans et jumeaux de 4 ans)
422998_10150684507934245_526429894_n.jpg

Je suis travailleur autonome ans les matériaux de construction.
Je me suis bati un quadruplex en 2004:
475644_10150768931344245_1440575766_o.jpg

En 2008, Quand on a appris qu'on aurait des jumeaux, on s'est batie une maison (j'avais fait un build thread...)
579682_10151259170319245_1996839751_n.jpg

I drive a not so stock STI:
398994_10151209737074245_409363061_n.jpg

And that's about it ....

-Names Jeremy
-29 years old
-Been with my gf going on 7 years now.
-We own a house together in St-Marthe.
-Have a little dog named Roxy.
-Graduated from Dawson College with a degree in Professional Photography in 05.
-Been working as a photographer full time ever since then. Specialize in automotive stuff but will shoot pretty much anything.
-Own a lifted Jeep Grand Cherokee that Im probably going to sell this year for something newer.
-Hobbies: Anything car related, RC cars, Dirt Bikes, ATV's, Mountain biking, BMX, Skateboarding ( not so much anymore..cant afford to get hurt ) and snow boarding.

Il y beaucoup plus de monde de 30ans + que je croyais....

Moi j'ai 27 ans, je viens du Lac St-Jean mais j'habite a Sherbrooke depuis 25 ans. Je suis en couple avec la meme depuis 8 ans, j'ai un fils de 7 mois.
J'ai presque terminé un DEC en génie mécanique, j'ai changer de domaine et je ne regrette pas mon choix du tout. J'ai un gros défaut, j'ai tjs besoin d'etre stimuler pour performer. Quand sa deviens trop facile et surtout monotone, je décroche completement. C'est ce qui m'a poussé a lacher génie mécanique, on était coller sur un projet long et pas tres intéressant et les perspective d'emplois dans le domaine en région était surtout basé sur la production (punch and die et moulage de plastique) et sa m'attirait pas du tout.

J'ai travaillé 2 ans chez un sous-traitant de Videotron, j'ai faite le tour, a la fin je trouble shootait et je faisais les job que les autres ne réussissait pas. Apres un temps j'avais fait le tour et j'avais perdu ma motivation dans cette job la. Donc si j'ai pas de motivation pour un projet, je ne vais pas m'y investir, a l'inverse, lorsque je suis vraiment motivé, je fais pratiquement des miracles dans mon domaine.

J'ai partie mon entreprise de cablage il y a un peu plus d'un an, c'est assez difficile de percer dans un domaine aussi méconnue mais depuis quelques mois j'ai de bonne perspective et le ciel s'éclaircit tranquillement. Je n'ai pas l'intention de travailler full time toute ma vie, j'aime beaucoup le monde de l'immobilier ainsi que la gestion et la logistique. Mes parents ont déja quelques bloc appartement et je fais beaucoup de travaux, j'ai aussi participé activement a la gestion de la construction du bloc que j'habite actuellement donc éventuellement j'aimerais racheter les portes a mes parents et vivre uniquement de la gestion des logements et de mon entreprise.

Comme a dit Falafel, posseder un Canadian Tire, je crois que c'est le reve de tout les gars du Canada.... lol

Back