J'ai 28 ans.
Je me suis inscrit sur MR quand je voulais vendre mon 1er Golf CL 94 en 2004. Je suis un trou de cul sur le site mais en vrai vie je suis ben correct. Une de mes ex avec qui j'ai passé presque 4ans a été séduite par un membre de MR et elle m'a crissé là aux funérailles de ma grand-mère, ça a faite une belle saga dans Premmy. Je travaille en logistique d'inventaire au Centre Bell, je suis gérant du réapprovisionnement. J'ai un bac en finance inachevé, un certificat en gestion d'entreprise et en analyse des processus organisationels. Je planifies un retour aux études très bientot en Gestion des opérations. J'espère être nommé Directeur des concessions à l'amphithéâtre de Laval qui sera opérationel en 2012. Je crois être en tête de file pour le poste.
Je roule un A3 2.0T 2006 et je me cherche présentement un AWD pour l'hiver.
J'adore le hockey et le football de la NFL. Je joue au hockey le plus possible. L'hiver je fais du snowboard. Je suis un passionné de musique, de bière, et de cinéma. Gros lover d'animaux, j'aimerais finir ma vie sur un gros terrain et gérer mon propre chenil.
Je suis un sensible et un amoureux, tout ce qui est mentionné ci-haut ne vaut rien pour moi si je ne trouve pas la femme de ma vie qui me fera une belle famille. Je suis présentement célibataire, je rencontre beaucoup de femmes dernièrement, mais je tombe sur énormément de filles jalouses, controlantes, possessives, et j'aime mieux rester seul que de partager ma vie avec une fille comme ça!
En 2013 je perds du poids, j'étais 30lbs overweight en Janvier, j'en ai déjà perdu 10lbs. En 2013 je restructure mon budget et je planifie devenir propriétaire quand le marché sera bon pour moi.