Who am I, Who are U?

J'ai 28 ans.

Je me suis inscrit sur MR quand je voulais vendre mon 1er Golf CL 94 en 2004. Je suis un trou de cul sur le site mais en vrai vie je suis ben correct. Une de mes ex avec qui j'ai passé presque 4ans a été séduite par un membre de MR et elle m'a crissé là aux funérailles de ma grand-mère, ça a faite une belle saga dans Premmy. Je travaille en logistique d'inventaire au Centre Bell, je suis gérant du réapprovisionnement. J'ai un bac en finance inachevé, un certificat en gestion d'entreprise et en analyse des processus organisationels. Je planifies un retour aux études très bientot en Gestion des opérations. J'espère être nommé Directeur des concessions à l'amphithéâtre de Laval qui sera opérationel en 2012. Je crois être en tête de file pour le poste.

Je roule un A3 2.0T 2006 et je me cherche présentement un AWD pour l'hiver.

J'adore le hockey et le football de la NFL. Je joue au hockey le plus possible. L'hiver je fais du snowboard. Je suis un passionné de musique, de bière, et de cinéma. Gros lover d'animaux, j'aimerais finir ma vie sur un gros terrain et gérer mon propre chenil.

Je suis un sensible et un amoureux, tout ce qui est mentionné ci-haut ne vaut rien pour moi si je ne trouve pas la femme de ma vie qui me fera une belle famille. Je suis présentement célibataire, je rencontre beaucoup de femmes dernièrement, mais je tombe sur énormément de filles jalouses, controlantes, possessives, et j'aime mieux rester seul que de partager ma vie avec une fille comme ça!

En 2013 je perds du poids, j'étais 30lbs overweight en Janvier, j'en ai déjà perdu 10lbs. En 2013 je restructure mon budget et je planifie devenir propriétaire quand le marché sera bon pour moi.
:tearyeyes: #iremember

J'ai 21 ans, encore sous les ailes de papa maman pour la maison et la bouffe.

J'ai fait un dep en mécanique automobile pour penser a se que je voudrais faire plus tard. Je mesure 6 pieds et 4 la mécanique n'est pas vraiment pour moi... Je fit casiment pas en dessou d'un lift normal...

J'ai maintenant choisi de faire une technique évaluation en batiment j'aime beaucoup se qui touche a l'immobilier. J'ai des parts dans un 8 logements situé a ste-rose. Je compte aller obtenir un bac pour etre évaluateur agrée et pouvoir me partir une compagnie d'évaluation.

Je travail présentement a temps partiel comme technicien pour une compagnie de telecommunication au téléphone (soutiens technique videotron) et je continu mes études a temps plein.

Je conduis une Nissan Altima 2007 v6

Pas d'enfant et pas de blonde pour le moment.

I'm 21 years old. I have 2 legs, two arms and 2 heads.

c'est ta blonde ?
abby-brittany-hensel17.jpg

Une de mes ex avec qui j'ai passé presque 4ans a été séduite par un membre de MR et elle m'a crissé là aux funérailles de ma grand-mère, ça a faite une belle saga dans Premmy.

Wow quelle charrue.... Au funérailles en plus....

29 ans
Électricien
Blonde depuis presque 6ans
Fille de 2 ans
Chat de 10 ans
Je vais prochainement acheté ma 3e maison ( besoin de plus gros )
Evo X MR comme char

Nice thread, c'est le fun d'en connaitre plus sur tout le monde.

Moi chu un Canadien Québécois, un Français Canadien-Français, un Amaricain du Nord Français, un Francophone Québécois Canadien, un Québécois d'expression Canadienne-Française Française, un Canadien-Amaricain Francophone d'Amérique du Nord. Chu un Québécois d'origine Québécoise batarnak.

J'ai 22 ans, j'ai pu toute mes dents, célibataire, je reste encore avec mes parents en attendant dme bâtir une maison dans 1 1/2-2 ans dans l’intention de vendre pi dme rebâtir a chaque année. Fier Lavaltrois qui déteste la gran-ville, je tripe sur la nature pi sur tout ce qui a un moteur a gaz/diesel, chasseur, pêcheur, je fait du 4roue, je fais du hors-route avec mon Jeep. J'aime pas le hockey. Surtout le Canadien. J'aime pas les chiens. Je trouve que c'est cave en osti un chien. J'ai un chat de 14 ans. Cats>Dogs.

J'ai fait mon secondaire au privé, j'ai toujours eu des bonnes notes mais j'ai toujours hais l'école. J'ai commencé comme apprenti-menuisier pour mon père en sortant de l'école y'as 4 ans pi jme débrouille pas mal dans tout ce qui est manuel/construction/mécanique. Chui surement le gars qui a le plus d'osti de plans d'negre au monde. La plupart marchent pas. :(

Coté personnalité, chui un gars franc, direct pi un peu baveux. Si tu m'ouvre une porte pour passer un commentaire, c'est sur que j'vas rentrer. J'hais le ''small-talk'', j'ai pas cette facilité a parler de n'importe quoi juste pour le fun de parler.

Last edited:
22 ans mecanicien de trucks de canada post (sans travailler pour eux) :dunno:
condo 3 1/2 avec un tres attachant siamois pis ma blonde

ranger 2010
tiburon 2003
sunfire 2000

achievement: arreter de fumer
goal: m'ouvrir un garage un jour

^ Comme toi le small talk me tue!

21 ans habite encore chez papa/maman fierement elever dans le faux west-island (Lachine).
J'ai un DEP en mecanique auto que j'ai completer il y a 2 ans, j'ai passer 1 an et demi a faire de garage en garage a trouver les conditions et le traitement que l'on recoit execrable alors retour a l'ecole. Je fais en ce moment un DEP en engin de chantier a Vaudreuil et WOW c'est mon trou. C'est sur que c'est des conditions difficile aussis mais batard, au moin tu recois le salaire qui compense. Pas le minimum que le CPA oblige...

J'ai un probleme de concentration assez pousser, si ca ne m'interesse pas tu as 15 minutes (encore la sa depend de quel moment dans la journee et de mon humeur) pour passer ton info apres ca tu vas voir comment je trouves le plafond beau. Le docteur insistait pour me prescrire du ritalin je lui ai dis de se le crisser dans le cul, il ne m'en parles plus depuis :)

Sinon avec mon diplome j'espere alle dans les sables bitumineu piller du cash pendant 5 10 annees pour que quand je decide de finalement m'etablir en quelque part au canada, que je fasse 1 beau gros paiement et avoir ma maison.

Ahhh et c'est vrai que ca devient entrainant ce thread la, quasiment une bio.

- Pessimist by nature.
- Born in Suceava, Romania. (Bucovina)
- Living in Montreal/Laval since 2007 with parents, and I don't really have much to show for.
- Going to school full time (420.AC Networks Management) and working dead end job as Tier1 Support.
- Love/hate relationship with IT.
- Questioning myself everytime.
- Having trouble finishing personal/job projects.
- Will end up probably with 15-20k of debt when I finish school and probably won't even find a job in the field.

:p

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?822072-I-m-in-New-Brunswick-now

31 Years old (birthday was last saturday and had the stomach flu... great!), moved out of Quebec and now am a New Brunswick resident!
Have a girlfriend who I've been with for 18 months now, she has 3 kids.
Bought a house 25 minutes from work
I'm an instructor for the Combat Engineers at CFB Gagetown and awaiting news about a transfer to the Reg Force.
Own a 2005 Mazda6 Wagon and a 2003 Protege5 (engine seized, it's in the garage and will be my tinkering toy)
I was living the dream until the engine seized and had to buy a new vehicle. "no problem" until I got to the dmv, then inspection. Things were alright and getting betting but then my mom passed away. Multiple trips to Montreal. Then get back here, dog needs a vet visit (crooks!). Now slooowly getting out of that rut, things will go much smoother once Summer gets here (less electricity for heating, and people will come for auto detailing). My sister and I will have to sell our mother's house, so 2014 should be a lot better for me.

^^ dude fix yourself one objective for 2013 : Be more optimistic! there's no reason to be pessimist in life, until you stop trying, you'll never fail.

c'est le fun comme thread ya beaucoup de monde très différents provenant de milieux opposés.

eum jai 28 ans
née sur la rive sud de mtl mais du sang pur de gaspé
encore chez moman mais quand je par elle semble sennuyer lolol
célibataire pas denfant
sec5 lololololol
jporte des boxer lolol
jai une chatte qui sapelle barbie mais c clair que je suis pas senser etre le maitre mais que enfaite c moi qua laime bien ... lolol

jai encore ma vieille prelude 92 mais qui en sois est beaucoup de la nostalgie 9 eme anner cette anné lol je doit etre dans le top 10 des plus fidel a leur voiture lolol
je run en jeep 2004 comme dailydrive probablement un futur projet mais le habiter kekpart passe avant ...

un brin antisociable je parle pas beaucoup mais jaime bien etre avec les baveux jaime beaucoup rire sa les encourage pas tssey mais moi jembarque pas dans leur affaire lolol jaime la stabiliter etre bien organiser chez nous sa shine pt pas mais toute est a sa place lol

un fan fini de course automobile jai du abandonner la formule 1 acause que maintenant je travaille de jour mais je me suis réfugier dans la nascar lol

jaime lhistoire la science lastronomi la litérature ouioui meme si jécrit mal lol

achievement : gagner du poid pour pogner mon poid santer , etre plus en santer du a une maladie de jeunesse je carbure au pilule de fer sinon zero powa ...
goal : trouver une femme pas une fille ... qui travaille meme si est casiere je men tabarnack

comme boulot bas je suis ferblantier mais pas grace au cour a lencienne sur le tas on me paye pour apprendre lol

Last edited:
19
Mixed
Law student (Jacques79 pls get me an internship lolol :p)
Work part time for the gov.
Bus Metro Walk

Si ton modele que tu veux est assez standard, les gars de revetement extérieur sont capable d'avoir ça. (genre Aluminium Nord-Sud, .... )

J'ai 18 ans(et ouais le plus jeune dans le thread pour l'instant lol), j'habite encore chez ma mère et mon père( meme si ils sont séparé j'me promene des 2 bord) mais par contre j'ai un appartement a Jonquiere le temps de faire mes études. J'étudie présentement en gestion de commerce et apres je vais aller en administration des affaires a l'université. Dans ma famille on est pas mal toute dans l'administration donc je vais avoir une job immédiatement en sortant de l'école. J'ai pas de blonde mais a 18 ans j'ai le temps en masse de trouver la bonne. J'ai un ptit chien de 2 ans que j'adore. Je suis un gars qui aime la nature, faire du 4 roues l'été et de la motoneige l'hivers. J'adore aussi aller a la chasse et a la pêche. Mes parents restent à la campagne donc c assez facile pratiquer ces activités. J'ai réussi a trouver un excellent emploi étudiant qui me permet de payer mon char. J'ai une Mercedes c300 4matic, toujours adorer les Mercedes et je veux pas changer de marque.J'ai travailler fort pour me la payer et j'ai du faire d'énorme sacrifice mais je suis fier de mon auto. J'aime bien allez prendre une ptite biere au bar ou meme m'acheter une caisse et la boire avec des amis, on se fait toujours du fun. Je suis un gars assez gener de nature mais j'essaye de passer au travers et aller vers le monde le plus possible.J'adore la musique(heavy metal/hard rock) j'ai vu plusieur show et je joue de la guitare,du drum et de la bass. Pour le futur, je veux terminer mes études bien entendu, me trouver une appart ou une maison dans le meme village que mes parents(je deteste la ville!) et bien sur une petite femme. C'est pas mal a ça que ressemble ma vie.

Last edited:
29 ans, en couple depuis presque 8 ans.. j'reste dans une maison de ville en banlieue.

j'travaille dans un laboratoire dentaire qui m'appartient, herite de mon pere decede en 2006..j'pas mal parti de 0 la dedans et ca roule toujours, quand meme assez fier de ca parce que c'est pas toujours evident. j'ai pas fait d'etudes post-secondaire.

j'trippe ben gros moto, j'en ai 4.. un enduro, une double usage et 2 motos sport, un zx6r et un zx10r.

p'tit resume rapide ca ressemble a ca

Sent from my XIOS DS Media Play! using Tapatalk HD

Back