Vidéo trouvé sur un autre forum... Enjoy! C'est quand même fou de le voire allez dans les courbes!
spaenaur New member Feb 19, 2013 #1 Vidéo trouvé sur un autre forum... Enjoy! C'est quand même fou de le voire allez dans les courbes! Last edited: Feb 19, 2013
Le Patriote Well-known member Feb 19, 2013 #2 Encore la, y'a personne qui irait conduire un char dans les rues comme Duval l'a fait, c'est pas très représentatif ... Reste que le drivetrain avait l'air mongol ...Que dire du bruit du moteur et les changements de vitesses était vraiment fou pour le temps.
Encore la, y'a personne qui irait conduire un char dans les rues comme Duval l'a fait, c'est pas très représentatif ... Reste que le drivetrain avait l'air mongol ...Que dire du bruit du moteur et les changements de vitesses était vraiment fou pour le temps.
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Feb 19, 2013 #3 j'admire Jacques Duval... Il a tjrs dit le font de sa pensée et c'était tout un pilote. Encore maintenant dans la 80 taine avancée, il continu à faire des GEV et trouve ça ridicule certaines limites de vitesse
j'admire Jacques Duval... Il a tjrs dit le font de sa pensée et c'était tout un pilote. Encore maintenant dans la 80 taine avancée, il continu à faire des GEV et trouve ça ridicule certaines limites de vitesse
sgsr20 New member Feb 19, 2013 #4 J'ai ca sur DVD... Faudrait retrouver son essai de la McLaren M6 a Sanair... Voici celui de la Cutlass '73 Et la GTR
J'ai ca sur DVD... Faudrait retrouver son essai de la McLaren M6 a Sanair... Voici celui de la Cutlass '73 Et la GTR
tkr Legacy Member Feb 19, 2013 #5 Le Patriote said: Reste que le drivetrain avait l'air mongol ...Que dire du bruit du moteur et les changements de vitesses était vraiment fou pour le temps. Click to expand... 727 Torqueflite automatic trans!
Le Patriote said: Reste que le drivetrain avait l'air mongol ...Que dire du bruit du moteur et les changements de vitesses était vraiment fou pour le temps. Click to expand... 727 Torqueflite automatic trans!