fylipodrai
New member
un char 5 ans gros max sinon c'est fucking long :s
Vous me faite rire vous connaissez rien a mes finances pis la plupart du monde ici reste encore chez leur parents...j
You don't come on MR asking for positive feedback about a 4 door korean sedan with a 7 year finance plan.
Sorry son, it's just how it is. If you want people to agree with your choice I believe there's a forum on aufeminin.com. Plenty of women with kids over there will love your idea.
The Optima is nice right now but the design is all over the place, in a couple years it will look dated and you will think about swapping it for something sleeker and less "look at my spaceship".
No offense but if you like big 4 doors like me, a used V6 Camry SE or Altima 3.5 would be infinitely more fun than a brand new KIA, as well as cheaper and potentially more reliable.
On s'en crisse de la marque. On achete pas une voiture sur 7 ans. Pas sur 6, et sur 5 cest long en tah. Point final.
Et je mets de l'argent de coté pour une maison alors je veux garder mon argent pour un down payment
J'ai dit le prix sur 7 ans car ça reviendrait au meme que mon paiment actuelle
Les dommage ça se résume a des.brûlure de cigarette.et un peu de peinture a faire sur le bumper
Acheter un char used ta aucune garanti et les taux d'intéret sont élever c'est pour ça je pensais regarder pour un neuf
Je sais très bien qu'un char c'est pas un investissement
Et je mets de l'argent de coté pour une maison alors je veux garder mon argent pour un down payment
De kesser on te fait rire? Tu demandes l avis des gens. On te la donnes. Jai fais des erreurs que je ne referai plus. Je te donne les grosses lignes des erreurs a ne pas faire. Rendu la tu fais ce que tu veux. Jai 30 ans.
Je sais que c est pas le fun se faire peter sa baloune mais c est mieux comme ca, plusieurs personnes pourraient te le dire.
J ADORE les autos, sauf que je me remettrai pas en situation contraignante pour ca. Je prefere attendre 1-2 ans de plus et avoir plus de moyens. Un moment donne faut prendre de l avance au lieu de juste financer en mongol
Puis si ta situation financiere te le permets, bin go mon gars, garde le ton char 7 ans de temps...Jte garanti que t es ecoeuré d etre assit dedans d ici un an. TOP.
Je rajouterais au final qu'une voiture neuve (econobox, berline econo bref tout type qui n est pas sportif), c est agreable, ravigorant, excitant pendant un temps...Apres tu y penses plus trop. Vient ta premiere scratch, premiere pock, premier probleme pis c est la que tu te dis que t aurais jamais du payer autant, que ca vaut aps le coup.
Pis la tu dis, calisse y me reste 5 ans a payer..
Wow u guys are a litle harsh! but not at all wrong...... beeing in the car business 99.999999999% of people that buy take 72 to 84m if not 96 esecially if their buying econoboxes!
60m is rare nowadays!
Vous me faite rire vous connaissez rien a mes finances pis la plupart du monde ici reste encore chez leur parents...j